Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1911 - 1920 de 16676
posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-06-2023 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.

très occupée depuis quelques jours,mais j'ai pris le temps de vous lire.Certaines images ne passent pas ,je vais chercher pourquoi. J'ai eu une forte baisse de tension pendant plusieurs jours,mais ça va mieux,je dois seulement mesurer tous les jours si ça ne baisse pas.

Hier ,dernier jour de tricots jusqu'en septembre,mais,nous tricotons chez nous.

Yvonne ,si tu me donne le nom de ton médicament,je peux demander ici si il y en a.

Loulou ,super,si tu te sens mieux, j'ai eu un sacré coup de fatigue pendant quelques jours,mais ça va aller.

Elise merci de ton aciduité ça fait plaisir de vous lire.

Je vous souhaite une bonne journée,je dois partir acheter un nouveau néon pour l'aquarium central qui clignotte.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 15-06-2023 à 06:12

Bonjour les filles, le ciel est déjà bien clair, encore une belle journée en perspective. J'espère que vous allez du mieux possible. Loulou j'espère que tout c'est bien passé hier et que tu ne seras pas trop fatiguée par la suite. Yvonne j'espère que les nouvelles pour ton garçon ne pas mauvaises. J'aurais cru que ce soit le véto qui s'occupe de gérer les comprimés pour ta petite minette, d'habitude ils fournissent les médocs. 

Ce matin nous allons sur Lyon, rendez vous chez le chirurgien pour mon épaule. Je vous souhaite à toutes une bonne journée, prenez bien soin de vous. 

posté par yvonne6 le 14-06-2023 à 09:17

bonjour mes amies , temps gris , idéale pour une petite virée avec Bergére mais avec le parapluie ou le ciré en cas , 

merci Jane et Loulou , je vais m occuper l'esprit  , ma nièce de Paris est arrivée hier soir , elle est partie avec eux , elle parle bien sans se troubler 

je suis toujours a la recherche d'une pharmacie pour fabriquer les comprimés pour Célia pour son coeur , j'attends des devis car les pharmacie me dise que c'est un médoc trés cher, 

Loulou ca serait bien que tu trouves plus prés de  chez toi pour te faire soigner 

bonne journée les amies , je vous embrasse

posté par loulou_1720 le 14-06-2023 à 08:14

.coucou  ;) .bonjour les copinettes:x 
On a pensé à  ton fils Yvonne .
Il  va faire beau.sais pas quoi me mettre sur le dos .
Je pars à 12h .pour Rv 14h . Retour vers 20h 
J'espère un jour faire ça près de chez moi .

Je mets 1 image pour la journée mondiale des donneurs de sang mais sais pas si elle passe 

Bonne journée à toutes: :x  :x  :x  :x  :x  :bises de moua 

posté par jane_259 le 14-06-2023 à 08:09

Bonjour à toutes, je passe vous souhaitez une belle journée, pensées particulières pour ton fils Yvonne, courage à vous tous 

Au plaisir de vous lire, bises 

posté par yvonne6 le 13-06-2023 à 08:59

bonjour les amies , encore de l'orage cette nuit a minuit et de la pluie , la terre du jardin est boueuse , 

si tu te sens moins fatiguée aujourd'hui Loulou , c'est bien ça va te reposé un peu , 

demain soyez gentilles , ayez une pensée pour mon fils , j'ai commencé a prendre des fleurs de Bach , ainsi que mon fils , ma fille lui en fait prendre depuis hier  , 

je vous laisse je dois monter a la pharmacie , je vous embrasse

posté par jane_259 le 13-06-2023 à 08:18

Bonjour les filles, le temps est bizarre ce matin, on dirait qu'il va pleuvoir et les éclaircies reviennent, affaire à suivre lol

Loulou super si tu es moins fatiguée, est tu allée au CHU finalement, en tout cas bon courage à toi. Super ton texte

J'espère que vous allez bien ? Au plaisir de vous lire, prenez soin de vous. Je vais partir faire retirer mon point sur la paupière. Bonne  journée à toutes 

posté par loulou_1720 le 13-06-2023 à 08:09

Coucou  ;) Bonjour les copinettes  :x

Avant qu'un autre orage se ponte à l'horizon , je passe vous faire un coucou  :-q  là il tombe des cordes  :-O

on en a eu un hier assez fort avec de la pluie.

Je vais faire cuire du filet mignon  *-:)

Mon beau bouquet de pivoines n'a pas bougé  :-q  

Que faites vous aujourd'hui ?  moi soit CHU ou pas , c'est bizarre je ne suis pas fatiguée par rapport aux autres fois  ? plutôt énervée  :^>  la thyroïde ? on verra bien mais je me préfère comme ça  :-q

Yvonne tout va bien ?

Bon mardi à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moi

PETITES HISTOIRES

1-  Il était une fois ...Tous les villageois ont décidé de prier pour la pluie , le jour de la prière tout le monde s'est rassemblé mais un seul à emmené son  parapluie .

*C'EST LA FOI

2- Lorsque vous jetez un bébé en l'air , il rit parce qu'il sait que vous le rattraperez .

*C'EST LA CONFIANCE .

3 - Toutes les nuits nous allons au lit, sans aucune assurance d'être en vie le matin, mais on met toujours l'alarme pour se réveiller .

*C'EST L'ESPOIR

4- On planifie de grandes choses pour demain même si on ne connait rien sur le futur

* C'EST L'ASSURANCE

5- Nous voyons beaucoup de couples souffrir et se séparer à travers le monde entier mais nous nous marions toujours .

* C'EST L'AMOUR

6- Sur la chemise d'un vieil homme est écris cette phrase: "Je n'ai pas 60 ans , je suis un jeune de 16ans avec 44 d'expérience"

* C'EST L'ENDURANCE D'UN MENTAL DE GAGNANT

7-Maintemant que tu as été choisi(e) pour recevoir ces histoires , ne sois pas égoïste , partage-les avec tes amis !

* C'EST L'ATTENTION .

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-06-2023 à 17:17

coucou mes amies

Voici les petites boissons chaude du goûter.

Helline 4 tu es la bienvenue parmi nous,je t'ai envoyé une invitation mais le message ne part pas.

Jane ,hier j'ai fait aller/retour Amou/Lacanau, ça c'est bien passer toute la journée mais au retour ,presque arrivé nous avons reçu des trombes d'eau à ne pas voir la voiture qui roulait devant nous ,c'est super dangereux! ensuite quand j'ai voulu rentrer chez moi après avoir déposé mon fils et mon petit fils les routes étaient inondées mais pratiqables en faisant très attention et les éclairs fusaient,j'avoue que je n'étais pas fière dans ma voiture...

Aujourd'hui le ciel s'est bien essoré le soleil brille.

J'espère que vous allez bien chacune et je vous embrasse

Pierrette.

posté par jane_259 le 12-06-2023 à 09:01

Bonjour à toutes, un bel orage hier après midi, petits grêlons, ce matin brouillard, on dirait que ça se lève. J'espère que vous allez du mieux possible. Didine contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. 

1911 - 1920 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.