Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1921 - 1930 de 16676
posté par loulou_1720 le 11-06-2023 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-06-2023 à 18:15

Un petit coucou sous le soleil

Pas de jardin ,le soleil cogne trop fort.Alors je tricote et je viens d'ouvrir l'ordi pour faire du rangement dans mes dossiers.

Didine, je bénis la chaleur qui t'a fait passer ici,je lis aussi le site ou tu écris,tu sais que j'ai beaucoup de tendresse pour toi.

Donc,je suis super heureuse de te lire sur le petit coin. 

Gandy aussi cherche la fraicheur du carrelage. je n'ai pas encore ouvert la clim car dedans il fait frais.

Je suis bien d'accors que l'horreur est permanente dans notre monde,j'ai lu qu'une voiture a foncé dans un groupe de mariage....Je me demande souvent ou va l'être humain...

Voilà pour ce soir je vous souhaite une bonne soirée

Pierrette

posté par didine_645 le 10-06-2023 à 17:59

jane_259 le 10-06-2023 à 09:22

Bonjour à toutes, je passe vous souhaitez une belle journée, il a plu cette nuit, là c'est nuageux mais lourd. J'espère que nous n'aurons pas d'orage pour que le petit puisse profiter du dehors. Neige oui c'est un kyste, en faite ça vient d'un orgelet persévérant qui ne passe pas. En faite moi ça n'était pas ça je me suis trompée, ce que j'ai ça ressemblait plutôt à une verrue. J'espère que vous allez toutes bien ? Oui un petit coucou à toi Didine si tu nous lis, j'espère que tu vas du mieux possible. Bises à vous toutes 

bonjour jane yvonne et lise non je viens pas lire sur ce forum mais là par hasard car il fait très chaud dehors alors j attends de sortir avec hindie je vais bien a part bien sur les genoux je fais mes courses par drive idéale j ai toujours ma terrasse fleuri et 4 pieds de tomates dans des grands pots bonne fin d après midi 

posté par loulou_1720 le 10-06-2023 à 15:19

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Je suis tellement en colère et triste. Là on a atteint le summum de l'horreur à Annecy. 
Tous les jours des violences .des meurtres.viols etc
Les gouvernants ( même les précédents )se rejettent les fautes (droite ; gauche. Centre) au lieu de s'unir ( on peu rêver) pour régler les problèmes urgents humains.ah on arrête les agresseurs ( ou pas) et souvant on les relâchent.ou bouffées délirantes et zou en psychiatrie.

Et c'est des fleurs aux victimes, des marches blanches
. ET ça recommence.
Moi j'ai décidé de ne plus regarder les infos qui divulgue des annonces toxiques h24 et rend les gens agressifs. 
Jamais de positif.jamais de bonnes nouvelles.je regarde juste pour la météo sur la 3, Arte les animaux  je m'évade  dans les livres.

Patrice est allé manger avec son frère.) Le pauvre Regis diminue beaucoup que c'est triste.
Mon frère attend une réponse du juge pour son fils .pour les vacances

Je vous souhaite un bon après-midi et bonne soirée  bises 

Chérissons ce jour

Imaginez que vous êtes octogénaire et que
 vous vous surprenez à penser à votre vie.

Et comment tu n'as jamais fait ce voyage pour aller nager dans l'océan par une belle journée d'été parce que tu n'aimais pas ton apparence en maillot de bain.

Ou réaliser que vous n'avez jamais ri jusqu'à ce que vous ne puissiez pas respirer parce que vos dents n'étaient pas assez droites ou abîmées ?

Ou comment vous n'avez jamais embrassé le soleil sur la plage à cause des vergetures sur votre corps.?

Vous ne vous êtes jamais permis de lâcher
 prise et de vous amuser ? 

parce que la pression d'avoir l'air parfait 
vous arrangeait ?

Pense à toutes ces années que tu as perdues à te détester.

Suivez mon conseil et chérissez chaque jour
 qui vous reste, car ..

demain n'est jamais promis.

~ Cody Bret

posté par yvonne6 le 10-06-2023 à 14:45

bonjour les filles , élise ça nous fait toujours plaisir que tu viennes nous dire un petit coucou , j ai fermé presque entier les volets comme ça chez moi il fait frais , bergere dort sur le sol a côté de son tapis et les chats sont a l'ombre sur une chaise , on entend que les mouches ! qu'elles sont agaçantes , dès qu'on ouvre , hop c'est l invasion !!

bon samedi les amies , Jane j'espere que vous aurez beau soleil pour que ton petit fils puisse profiter  je vous embrasse

posté par elise_12480 le 10-06-2023 à 13:06

bonjour jane yvonne je lis didine sur un autre forum mais je n'intervient pas nous avons le soleil mais de gros nuages  bon samedi bisous

posté par jane_259 le 10-06-2023 à 09:22

Bonjour à toutes, je passe vous souhaitez une belle journée, il a plu cette nuit, là c'est nuageux mais lourd. J'espère que nous n'aurons pas d'orage pour que le petit puisse profiter du dehors. Neige oui c'est un kyste, en faite ça vient d'un orgelet persévérant qui ne passe pas. En faite moi ça n'était pas ça je me suis trompée, ce que j'ai ça ressemblait plutôt à une verrue. J'espère que vous allez toutes bien ? Oui un petit coucou à toi Didine si tu nous lis, j'espère que tu vas du mieux possible. Bises à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-06-2023 à 08:16

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du 10 juin avec un beau soleil.

Il a bien plu hier et il semble que nous aurons de l'orage dans la journée.

J'espère que vous allez bien, 

La journée de hier fut agréable avec la visite de mon amie Lucette.Bonne nouvelle, mon moids continu de baisser .

Je vais partir au jardin mais faire 2 ou 3 courses avant.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par yvonne6 le 09-06-2023 à 10:45

bonjour les amies , il a bien plu cette nuit , et chez  ma fille pas une seule goutte ! on est pourtant qu'a 85 kms l'une de l'autre mais nous , on est plus près des Pyrénées et le l'espagne que elle , peut être que ça y fait 

Neige sur google je vois que le chalazion est un kyste bénin au niveau de la paupière , regarde sur google c est bien expliqué , 

jane passe un très bon week end avec tes enfants ,

Rosalie que deviens tu ? tu vas bien ? et un coucou a Didine 

beaucoup d'avions passent depuis quelques jours ,  c'est  des bombardiers qui viennent de Mont DE Marsan  , ils ont un bruit de moteurs assourdissants , 

je voulais monter au village mais ça repleut , je verrais demain  , mes amies je vous souhaite une bonne journée , neige faut lever le pied de temps en temps fais attention 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-06-2023 à 09:35

Bonjour mes amies

Merci pour avoir gardé la maison ouverte pour nous.

Pardon pour mon absence ,et je ne savais pas si je pourrai venir ce matin, mais c'est bon,je rentre de ma séance kiné "encore une vendredi".

J'ai eu une baisse de tension,qui m'a obligée à lever le pied ,rendez-vous ophtalmo,,rendez-vous docteur etc.

J'ai ,enfin mes rendez-vous écho-doppler pour ma carotide!!!!et l'ophtalmo m'a rassuré pour mon oeil qui me fait des siennes ,ça se guéri bien avec des gouttes et boire beaucoup d'eau.

Bonne nouvelle j'ai 2k de moins.

Il a plu sur Amou.

Jane c'est quoi un chalazion?

Yvonne ,j'ai eu du mal à m'endormir aussi cause familiale,mais,je vais remettre de l'ordre dimanche. oui les réserves sont bien pleines.

Elise,oui ne nous plaigons pas trop de la pluie car les nappes sont presque à sec. mais les journées dans l'ensemble sont correctes ,on peut jardiner et sortir.

Loulou ,on apprend toujours dans les cabinets médicaux, et les médecins,kinés et autres en voient de toutes les couleurs.

Mardi j'ai eu une baisse de tension chez le médecin,donc changement de traitement.

Loulou, ce midi je mange au resto car ma copine lucette vient me voir.

Ma voisine Béatrice est partie pour la cataracte de l'oeil gauche.

Je vais vous souhaiter une très bonne journée ,le temps devient sombre,pas de jardin aujourd'hui. je vous embrasse

Pierrette

1921 - 1930 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.