Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , ça fait quelques jours que je ne suis pas passée mais je pense a vous , jeudi je suis allée faire quelques courses a carrefour avec Roulons Solidaire , et mon chauffeur était un nouveau mr c était son 3 ème voyage de cette association , très gentil , et en parlant il s'est avéré d'être un voisin qui habite un peu plus loin que chez moi ! arrivée chez moi il n'a pas voulu que je l'aide a décharger mes 2 sacs + mon sac de surgelé ,
j'ai commencé a remplir mes 2 bacs poury faire mes plantations , mais j'y vais doucement a cause de mes essoufflements et palpitations , mon cardiologue n'a rien trouvé d'anormal , tout cessymptomes peuvent venir du mois de février ou j'ai eu toutes ces angoisses a cause de mon fils , ou j'ai eu peur de le perdre , ça ressort maintenant , tous ces tracas , Poupetina , tes petits enfants sont en vacances , tu vas faire la nounou , c est agréable ,Amaia aussi est en vacances depuis hier soir et mercredi nous partons toutes les 2 chez ma fille a Lit et Mixe jusqu'a mardi prochain car le 25 y a l'expert qui vient pour voir toutes les fissures dû a la sécheresse , Neige , merci de bien vouloir faire débardeurs pour ma fille , je te contacterais pour t'envoyer tout le necessaire , et bien sur tu me diras ce que je te dois ,
je vous laisse , passez toutes un bon weekend , je vous embrasse toutes , élise , comment vas tu ?