Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1931 - 1940 de 16676
posté par jane_259 le 09-06-2023 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, chez nous aussi ça tonne et pas une goutte d'eau, les réserves commencent à diminuer. J'espère que vous allez du mieux possible. Aujourd'hui allons faire quelques courses, mon fils aîné vient pour le week end avec sa compagne et notre petit boutchou. Au plaisir de vous lire, bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par loulou_1720 le 08-06-2023 à 10:29

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x

Avant d’aller un peu au soleil prendre des couleurs ( pfff dur )  avant qu'i fasse trop chaud , je passe vous dire bonjour  :x

Flan de légumes réussi  :-q

Bon courage à celles qui en ont besoin

Je vous souhaite une bonne journée de jeudi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

Gagner ensembles

Aux Olympiades de Seattle des jeunes personnes , 9 athlètes, tous porteurs d’un handicap mental ou physique, étaient sur la ligne de départ pour la course de 100 m.

Au signalement du starter, la course commença.

Tous ne courraient pas mais tous avaient le désir de participer et de gagner. Ils couraient par 3, un garçon tomba sur la piste, fit quelques tonneaux et commença à pleurer.

Les 8 autres l’entendirent pleurer. Ils ralentirent et regardèrent en arrière. Ils s’arrêtèrent et rebroussèrent chemin… Tous…

Une fille avec le syndrome de Down , s’assit à côté de lui, commença à le caresser et lui demanda : « Ça va mieux maintenant ? »

Alors, tous les 9 se prirent par les épaules et marchèrent ensemble vers la ligne d’arrivée. Le stade entier se leva et applaudit.

Et les applaudissements durèrent très longtemps…

Au fond de nous, nous savons tous que la chose la plus importante dans la vie est bien plus que de gagner pour soi.

La chose la plus importante dans cette vie, c’est d’aider les autres à gagner. Même si cela implique ralentir et modifier notre course.

Anonyme

posté par loulou_1720 le 07-06-2023 à 20:53

Coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x

Nos ça gronde mais pas de pluie , sec sec

Ce matin ,flan de courgettes et carottes car les poivrons trop chers et moches. Épluché les légumes dehors car  le soleil pas encore trop chaud ! B-)

Lundi en allant chez L'angiologue j'ai oublier ma chemise écossaise rouge ( elle se voit) .depuis j'ai eu la secrétaire qui doit me rappeler :-bd j'attends toujours .je l'ai rap à 17h " je n'ai pas de retours , là je ne suis pas au cabinet " ?? ce doit être une plate forme pfff !

J'ai fini le 2ième tome de " Chère Laurette" de Michel David qu'est-ce que j'ai ri ( le soir au lit ) de l'émotion , la vie ,la famille ,  j'ai eu du mal à la quitter !

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua
.

« Je n’ai pas de patience pour certaines choses, non pas parce que je suis devenue arrogante, mais simplement parce que je suis arrivée à un stade de ma vie où je n’ai pas envie de perdre davantage de temps avec ce que je n’aime pas ou qui me blesse.
Je n’ai aucune patience avec le cynisme, la jalousie, la critique excessive et les exigences de toute sorte. J’ai perdu la volonté de plaire à qui je n’aime pas, d’aimer qui ne m’aime pas et de sourire pour ceux qui ne veulent pas me sourire.
Je ne perds plus une minute de mon temps pour quelqu’un qui ment ou qui veut me manipuler ou manipuler d’autres.
J’ai décidé de ne plus cohabiter avec le faux-semblant, l’hypocrisie, le superficiel, la malhonnêteté et les éloges bon marché.
Je ne peux plus tolérer l’érudition sélective et l’arrogance académique.
Je ne supporte pas les conflits et les comparaisons.
Je crois en un monde d’opposés et pour cette raison j’évite les personnes au caractère rigide et inflexible.»
[ Meryl Streep ]

posté par yvonne6 le 07-06-2023 à 08:38

bonjour les amies , hier soir encore de l'orage et de la pluie , me reste plus que 1 fût a remplir , j' en ai 4 de pleins ,  tous les soirs depuis la semaine derniére on a droit a l' orage et pluie , chez ma fille ça tonne mais pas une goutte d'eau , 

merci Loulou , le grand jour approche , pffff ce jour là et les 2 jours suivants je vais prendre des gouttes de fleuts du dr Bach , l

le soleil arrive , je vais monter a l'agence de la poste avant qu'il ne fasse trop chaud , j'ai semé des haricots verts y a 10 jours et aucun n'est sortis peut être sont ils noyés 

bonne journée a vous toutes mes amies , 

posté par jane_259 le 07-06-2023 à 07:45

Bonjour à toutes, il fait bien beau, hier une petite averse après quelques coups de tonnerre. 

Yvonne désolée pour toi, j'espère rien de grave. Donc ta petite Amaia rentre au collège comme j'ai compris. Que le temps passe vite

Les filles je vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par loulou_1720 le 06-06-2023 à 12:37

Coucou  ;)  Bonjour les copiettes  :x

Me suis réveillée juste avant 8 h , ça fait du bien de dormir 1 peu plus  :-q

Avant qu'il fasse trop chaud , j'ai préparé salade tomates , concombre , betterave rouge , melon , repas froid quoi *-:)  ! et vous ? que faites vous comme repas ? des idées ?

Hier Rv chez angiologue , cela se passait en 1 fois avant mais maintenant en 2 fois , là c'était les artères ( ras ) , en Juillet les veines : dans la salle d'attente il y avait une

affiche " je n'accepte ^pas les personnes sans slips et sans hygiène " je lui ai demandé ? " si vous saviez les gens qui ne se lavent pas " comme quoi ?  :-O

Bon je prépare la table car Patrice va arriver  ;)

Yvonne courage ,

Bon mardi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

RÉFLEXION....

Le vieil homme et le chien

Transparent au regard des passants trop pressés,

Un vieil homme est assis, transi et affamé,

Sous un porche à l’abri des frimas de janvier.

Il implore un sourire, une pièce de monnaie.

Passe un chien dans la rue, un chien de pedigree,

Une voiture suit, heurte le canidé.

Aussitôt extirpés de leurs logis douillets

Accourent de partout des bourgeois empressés.

« Ne le laissez pas là, amenez-le chez moi,

J’ai une couverture afin qu’il n’ait pas froid ! »

Quelques instants après, l’animal est pansé,

Dorloté, réchauffé, maintes fois caressé.

Au dehors dans la rue le silence est tombé

Tout le monde est rentré, a fermé ses volets.

Sous son porche à l’abri des frimas de janvier

Le vieil homme soudain s’est mis à aboyer.

Daniel Boy

posté par elise_12480 le 06-06-2023 à 10:37

bonjour nous avons des journées tres beau et ça fini  en orage avec pluie   bonne journée bisous

posté par yvonne6 le 06-06-2023 à 09:28

bonjour les amies , pas trop bien dormie , reçu nouvelle, qui m'angoisse mais bon fallait s'y attendre 

hier soir vers 19 h40 il a plu des cordes pendant plus de 2 h ! du coup tous mes seaux sont pleins je vais les transverser dans un fût pour les arrosages a venir , j'i 3 fûts de plein et je le couvre avec une toile cirée a cause des moustiques 

hier ma petite Amaia a été avec l'école a Biarritz au musée de la mer , ils ont nourri des phoques ,  et ensuite a saint de Luz , les enfants étaient enchantés , aujourd'hui ils vont a Geaune un petit village a coté visité leur futur collège ! 

c est pas facile de soigner un chat , non , elle est tellement stressée quand je l'attrappe elle est raide comme un balai la pauvre , je vous oushaite une bonne journée mes amies 

posté par jane_259 le 06-06-2023 à 08:25

Bonjour les amies, il fait beau, des orages à quelques kilomètres mais pas une goutte d'eau chez nous. J'espère que vous allez du mieux possible. Yvonne c'est vrai qu'il vaut mieux se balader le matin. Oui pour ta minette pas facile, moi je les prends par la peau du coup comme leurs mères et met le cachet au fond de la bouche et normalement il avale. Pas facile avec les chats...Cet après midi je me fais enlever un chalazion sur l'oeil droit. Bonne journée à toutes, au plaisir de vous lire. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-06-2023 à 08:20

Bonjour mes amies

Voici lepetit déjeuner du mardi 6 juin.

J'espère que vous avez bien dormi . Le ciel est chargé ce matin signe d'orage et de pluie.

J'ai rendez-vous chez le médecin pour renouveler mon ordonance médicaments que je dois prendre à vie.

Hier j'ai passé une bonne journée et j'ai bien travaillé.

Je vous souhaite une tràs bonne journée chacune et je vous embrasse

Pierrette

1931 - 1940 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.