Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x
Tres beau ton petit top au crochet bravo Neige.
Donc hier 2 Mr fibre sont venus .ils ont creusé ( pour trouver la gaine du tel ) devant le cellier où se trouve le tableau où il faut brancher la fibre . notre chemin fait bien 60m de long et il y a la boite aux lettres et à côté un carré sous lequel l'autre bout du câble. Ils en ont bavé car il ont voulu passer sous les combles mais comme c'était pas très haut ils sont montés sur le toit ont enlevé des tuiles ect .bref ils sont de Marseille et rentre le week-end chez eux .ils prennent l'avion jusqu'à Bordeaux et arrive en voiture à Angoulème. Le plus âgé des 2 aime bien la campagne car à Marseille trop de gens qui crient et klason sans cesse . :D bref ça fonctionne.Ils sont partis à + de 19h quand ils disent 4h ben c'est vrai. :P La dame Orange qui suivait le dossier m'a tel et je lui ai dit que les messieurs avait bien bossé .
Oui je lis aussi Françoise Bourdon et Francoise Boudin j'aime beaucoup aussi. La c'est les messieurs de Grandval ave Christian Signol.
Jane Elise Yvonne Babelouna toutes
Bonne soirée à vous :x :x :x :x :x bises
Épice de vie
Il y a dans ma vie, une épice rare, inespérée, je dirais même, bénie des dieux.
Cette poudre magique transforme mon quotidien en rayon de soleil dès qu'elle se répand sur un problème à résoudre, une solution à mettre.
J'ai cette chance de posséder cette substance miracle !
Quand je traverse des temps difficiles et que mon quotidien me fait mal, qu'il y a un trop plein de vécu et que j'ai besoin de courage et d'énergie pour faire face au nouveau jour qui naît, et qui doit se poursuivre malgré la coupure du temps, c'est alors que mon épice magique vient poivrer ma journée de compréhension, d'écoute active.
Son parfum me soutient, sa force me guide, son arôme de discrétion me protège.
Le plus beau souhait que je puisse vous faire, c'est de trouver cette poudre magique, de la répandre avec amour.
Cette épice de vie a pour nom :
" Amitié "