Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!Merci Loulou pour le café, comme je lis que vous regrettez la doudoune, je vous offre la douceure de ces jolis minous.
Yvonne, je vois que tu adore cuisiner : huuuum! la noix de coco ,c'est bon!!!
Loulou , je suis contente pour la baisse de l'hémoglobyne.
Hier, une grosse surprise sur la balance de la médecin: moins 3 kg!!!! Ouaaaah! Pouvu que ça dure !!!! encore un petit effort et je serai à mon poids de forme= 67kg..... Bon c'est pas encore gagné, mais je vais y arriver c'est sur.
Il pleut donc pas de jardin aujourd'hui, mais ma Tornade va bientôt arriver avec son fils, et cet après midi c'est tricot.
Je suis allée au jardin aussi et j'ai eu la mauvaise surprise de voir mes plantations sur le sol (dûes à la tempête) c'est pas dramatique, ainsi je constate les défauts) Donc j'ai tout refait et la pluie nous a fait rentrer Gandy et moi! Alors, j'ai tricoté et presque terminé la brassière en cours.
Je vous souhaite chacune une bonne journée: Elise,Poupétina, Soline et les autres je vous embrasse
Pierrette