Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1941 - 1950 de 16676
posté par yvonne6 le 05-06-2023 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , ce matin il fait bon , je vais vite aller faire un petit tour avec miss Bergère avant que le soleil arrive 

Neige Célia n'aime pas la pâtée , que les croquettes , 

bonne journée les filles je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-06-2023 à 08:26

Bonjour mes amies

Merci Jane pour le petit déjeuner.J'espère que vous avea passé un bon WE et une bonne nuit.

J'attends ma belle fille pour le ménage. donc je ne reste pas trop longtemps pour papoter. Les enfants entrent dans l'école ils crient car ils sont content de se revoir.

Bon courage Yvonne pour attraper ton chat, pourquoi tu ne mets pas son médicament dans de la pâtée, il sera content et tu n'auras pas à le poursuivre, je fais comme ça avec Gandy. il a une poudre à prendre tous les jour pour éviter le tartre sur ses dents, je mets la poudre sur ses croquettes et il l'absorbe en se nourissant. les comprimés je les écrase dans du fromage ou dans son repas du midi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse chacune ,visible ou invisible

Pierrette

posté par jane_259 le 05-06-2023 à 06:44

Bonjour les amies, je passe vous souhaiter une belle journée, belle surprise que tu as eu Elise. Aujourd'hui réunion avec mon association et repas partagé ce midi. Je vous embrasse, prenez soin de vous 

posté par yvonne6 le 04-06-2023 à 18:09

bonsoir les amies , je viens tard vous souhaiter une bonne fête des mamans , mafille vient de partir ainsi que Amaia , me reste a faire avaler un comprimé a Célia ; chose pas facile car elle est farouche et pour l'attraper c'est pas facile , elle me fait courir la coquine !! nous avons été faire un tour mais on a eu très chaud , on a eu vite fait demi tour 

bonne soirée mes amies 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-06-2023 à 13:13

Bonjour mes amies et ,bonne fête à toutes les mamans du monde.

Le soleil est présent pour le moment;je vais faire une sièste car j'ai eu chaud ce matin au jardin.

Ma fille est bien arrivée hier soir.

Je ne sais pas quand je vais la revoir... c'est toujours une surprise.

C'est un joli texte que tu nous a posé Loulou ,merci.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 04-06-2023 à 10:44

pas d'image ? tant pis

posté par loulou_1720 le 04-06-2023 à 10:43

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x

Je passe vous souhaiter à toutes une bonne fête des mères  :-q  

Bon dimanche à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua  

Maman

Un enfant, sur le point de venir au monde, demande à Dieu:

-On m'a dit que vous m'envoyez sur la terre demain, mais comment est-ce que je vais vivre là étant si petit et sans défense ?

Dieu répond:- Parmi tous les anges, j'en ai choisi un pour toi.Il t'attendra et prendra soin de toi.

L'enfant demande encore:- Mais dites-moi, ici au ciel, je n'ai rien à faire que de chanter et rire pour être heureux..

Dieu dit: -Ton ange chantera pour toi et sourira aussi pour toi tous les jours. Tu sentiras aussi l'amour de ton ange et tu seras très heureux.

L'enfant demande: -Comment est-ce que je serai capable de comprendre quand les gens me parleront si je ne connais pas leur langage ?

Dieu dit:

-Ton ange te dira les plus beaux et plus tendres mots que tu n'entendras jamais et, avec patience et attention, ton ange te montrera à parler.

L'enfant: - Et qu'est-ce que je ferai quand je voudrai vous parler ?

Dieu: -Ton ange placera tes mains ensemble et te montrera comment prier.

L'enfant: - J'ai entendu dire que sur la terre, il y a des hommes méchants. Qui me protègera ?

Dieu:- Ton ange te défendra même au risque de sa propre vie.

L'enfant:- Mais je vais être triste de ne plus vous voir !

Dieu:- Ton ange te parlera de moi. Et, je serai toujours là, à côté de toi..

À ce moment là, c'était très calme au ciel, mais des voix venant de la terre pouvaient être entendues et l'enfant demanda:

-Dieu, si je dois partir maintenant, s.v.p. dites-moi le nom de mon ange.

Dieu répondit: " tu l'appelleras tout simplement MAMAN "

posté par elise_12480 le 04-06-2023 à 10:05

bonjour bonne fete a toutes les maman mon fils qui habite  paris m'a fait parvenir un bouquet de fleurs bonne journée bisous a toutes

posté par jane_259 le 04-06-2023 à 09:56

Pff pas la bonne image. Bonne fête à toutes les mamans. 

posté par jane_259 le 04-06-2023 à 09:55

Bonjour les filles, un peu de pluie cette nuit et ce matin ciel bien chargé...J'espère que vous allez du mieux possible. Bon dimanche à toutes, prenez soin de vous 

1941 - 1950 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.