Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bobjour les amies , temps gris mais il ne fait pas froid , mon opération du 2 ème oeil s'est pas passée , j'y vois très bien , sauf pour lire , là surement me faudra des lunettes , sinon tout est bien clair , j'ai attendu plus de 3 h pour qu'un taxi vienne me chercher pour me ramener chez moi , celui qui m'avait amenée a la clinique est reparti sans donner numéro téléphone aux infirmièeres pour appeler dès que je serais prête , je suis rentrée chez moi a 18 h 20 !! inutile de vous dire que j'étais super en colère !!
mardi rdv cardiologue , ma fille est venue hier pour la journée avec ma petite Amaia , daniel m'a fait 2 parcs pour faire mo jardin , elles y ont mis au fond des cartons sans couleurs , du bois mort , restera a y mettre de la tonte d 'herbes , c 'est pas ça qui manque vu comme ça avait pousser ,
mon fils reprend le travail mardi il est content , ses jambes sont redevenues normales et son visage aussi ,
poupetina , une aide pour faire le ménage est bienvenue quand on y arrive plus , moi aussi j'aimerais bien en avoir une de temps en temps mais ça coute cher , ici je m'étais renseignée a l ADMR , mais faut avancer l'argent et c'est pas dans mes moyens , bon ben j'y vais doucement et celui qui vient me voir ça ne lui plait pas , je lui donne le nécessaire et il ou elle, me fait le ménage a fond !! MDR
bon appétit mes amies , ma Bergère vient de manger , maintenant c'est a mon tour , omelette ( oeufs des poules de ma fille ) aux p de terre , et salade , bon dimanche a vous