Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1961 - 1970 de 16676
posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-06-2023 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Je viens tard j'avais kiné ce matin et des choses à faire avec ma fille, elle part demain!

Je suis contente que les images se remettent, et que la minette puisse se soigner.

pour l'instant je suis très occupée le temps que ma fille est là ,alors je vous écrirai plus longuement quand elle sera partie

je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 02-06-2023 à 10:38

bonjour a toutes , bien dormie mais réveillée encore par des crampes et oui je sais qu il faut boire , mais comme je n'ai pas soif et ben voilà le résultat !! c'est de ma faute !!

ma petite Célia , tout le voyage elle a été sage , aucun miaulement , par contre au moment de la mettre dans la cage elle m"a fait pipi sur mes chaussures , ça c'est a cause du stress la pauvre , bon dianostique : trop de tension , et elle est cardiaque , j'ai un traitement pour 10 jours des diurétiques , et jeudi prochain je dois la ramener au véto de chez moi pour reprendre tension , et tyroide et mettre en place un traitement a vie , en plus elle a grossi de 1 kg , faudrait qu'elle maigrisse mais c'est difficile car elle ne sort pas beaucoup donc elle ne se dépense pas , faut réduire les croquettes ! elle , qui a toujours faim !!!

parait que ce weekend va être très pluvieux  , ma fille veut venir dimanche mais s'il fait mauvais je n'aime pas la savoir seule sur la route , y a quand même presque 90 kms 

mon fils va toujours bien et travaille depuis bientot dans la ferme bio , il est content ça lui plait , tant mieux , je suis heureuse pour lui

bonne journée mes amies , au plaisir de vous lire

posté par jane_259 le 02-06-2023 à 06:50

Bonjour à toutes, je passe vous souhaitez une belle journée de vendredi. J'espère que vous allez bien ou tout du moins du mieux possible. Yvonne des nouvelles pour la minette ? Bisous 

posté par jane_259 le 01-06-2023 à 09:07

Bonjour à toutes, hier nous avons eu de l'orage, ça grondait fort, et une belle averse, ça fait du bien au jardin

Loulou c'est vrai que lorsque l'on est en vacances ça passe trop vite, il me semble que vous rentrez aujourd'hui, alors bonne route

Neige super si ta fille t'a bien aidé, à deux ça avance plus vite

Yvonne des ondes positives pour ta petite minette, tu nous tiendras au courant. Pour la rhubarbe pas évident, le mien n'a pas tenu là où il était, du coup je n'en n'ai plus

Elise Rosalie au plaisir de vous lire

Calmille des ondes positives pour ton amie, courage à vous

Belle journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-06-2023 à 08:27

Bonjour mes amies

Loulou

Je ne suis plus abonnée à JMC donc je ne passe plus c'est bloqué, donc on est punies d'image ici !hi!hi!

Non ,ma fille n'est pas partie c'est demain qu'elle part.

En fait je ne la vois pas beaucoup mais c'est une présence.

Hier, pas de tricot mais un super couscous tunisin offert et préparé par ma voisine, nous étions 8. Mais le soir je n'ai mangé qu'un yaourt.... 

Calmille, je croise les doigts pour ton amie, nous avons aussi une mamie de 86 ans qui vient d'être opérée d'un abcé au colon et on lui a diagnostiqué la maladie de crône,nous l'avons appelé et elle était contente,mais nous sommes très inquiète car elle vit seule. résultats qans une quinzaine de jours.

Jane, ma fille m'a bien aidée au jardin,mais aujourd'hui il a plu cette nuit,alors je ne pense pas jardiner, mais j'ai du travail à faire dans la maison.

Je vous souhaite chacune une belle journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 01-06-2023 à 08:15

bonjour les amies , avez vous bien dormi ? moi oui , hier soir au lit m$eme pas a 10h et demi , et endormie de suite ! 

bel orage hier soir et il a plu une bonne partie de la nuit , ce matin ciel couvert , 

départ a 14 h pour Morlaas , ou je mène ma petite Célia a la clinique véto pour lui faire électrocardiogramme , je vais savoir si c'est le coeur ou les poumons qui a problème , 

les 2 pieds de rhubarbes que j'ai planté , ne pousse pas , ils ne doivent pas se plaire , ptttt 

je vous souhaite une bonne journée 

posté par loulou_1720 le 31-05-2023 à 18:51

Coucou les copinettes 

J'ai eu beaucoup de mal à venir sur le forum de Neige ??

Je voulais souhaiter une bonne fête à Pierrette ( Neige) 

J'ai mis une image Neige chez les Charentes et Gironde où tu as déjà été .

Calmille attend les résultats,  je connais pas je suis allée sur Google . Apparemment il y aurait un traitement pour stabiliser cette maladie .

Tu nous diras ? C'est normal que tu t'inquiètes. 

Jane oui  on laisse nos soucis à la maison quand on vient et respire. Mais ça passe vite. Il fait chaud donc demain pour charger la voiture on va attendre qu'il fasse plus frais. On va aller marcher un peu sur le front de mer .on a pas d'heure pour dîner en vacances. On prépare avant car après grosse flemme. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée à vous toutes  .bises 

posté par jane_259 le 31-05-2023 à 12:45

Bonjour les amies du petit coin, il fait chaud, ne nous plaignons pas mais ça vient d'un coup...

Elise c'est la ville de St Claude je pense où tu es allée en colonnie, la vache qui rit est sur Lons Le Saunier, à 3/4  d'heure de chez moi. Nous avons visité le musée de la pipe, très intéressant.

Yvonne non pas de pipe pour mon homme, il ne fume pas et le diamant, oulala je ne veux même pas en connaitre le prix LOL J'espère rien de grave pour ta minette, il a un diagnostic présit le véto ?

Super les vacances Loulou, au moins tu penses à autre chose et ça fait du bien de ce dépayser...

Neige tu dois être bien occupé avec ton jardin ? Ta fille est-t-elle repartie ? 

Calmille, Rosalie au plaisir de vous lire. Bises à vous toutes 

posté par loulou_1720 le 30-05-2023 à 16:14

Pfff 2 fois 

posté par loulou_1720 le 30-05-2023 à 16:13

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Houhou z'êtes où ? 

Ce matin labo pour p d sang. Il y avait du monde . Le jeune infirmier que j' eu a été super même pas senti l'aiguille ( rare) je lui ai dit ': je reviendrai "      ( quand je serai sur place) 
Il fait toujours chaud. Pendant que Patrice se repose. Moi je vous mets 1 mot .

Yvonne nous sommes là jusqu'à jeudi .

Non je connais pas pour les diamants et les pipes ce doit être intéressant  .

Bon mardi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

CHAQUE ENFANT APPREND PAR L’EXEMPLE...

Si un enfant vit dans la critique, il apprend à condamner.
Si un enfant vit dans l’hostilité, il apprend à se battre.
Si un enfant vit dans le ridicule, il apprend à être gêné.
Si un enfant vit dans la honte, il apprend à se sentir coupable.
Si un enfant vit dans la tolérance, il apprend à être patient.
Si un enfant vit dans l’encouragement, il apprend à être confiant.
Si un enfant vit dans la motivation, il apprend à se faire valoir.
Si un enfant vit dans l’équité, il apprend la justice.
Si un enfant vit dans la sécurité, il apprend à faire confiance.
Si un enfant vit dans le soutien, il apprend à s’aimer.
Si un enfant vit dans l’acceptation et l’amitié, il apprend à trouver l’amour dans le monde.

Poème de Dorothy Law Nolte
Photo: Robert Doisneau   

1961 - 1970 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.