Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
.coucou ;) Bonsoir les copinettes :x
Jane j'ai eu les résultats ce matin hemoglobine 8.7 j'espère tenir jusqu'au 15 car ça fera 1 mois . Merci les amies.
Donc nous sommes allés à un hôpital en vieilles Pierres dans une petite ville à 15 km de chez nous. J'avais déjà bu de l'eau à la maison et 1 litre dans la voiture. Je suis passée à l'heure. Par contre moi qui m'était habillée pour aller plus vite j'étais surprise qu'elle me dise de m'installer sans enlever mes chaussures ni mon pantalon ( d'habitude on me disait d'être en slip ou caleçon) là juste un peu tiré mon pantalon. Bref 10mn et " vous avez une grosse rate " et zou fini . :P je suis retournée en salle d'attente et on m'a remis la conclusion. Nous sommes repartis.
L'acceuil tres sympathique ( faut le dire )
J'ai débarrassé le bureau car demain le Mr fibre doit venir . :^>
Voilà. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises
Vieillir
Vieillir, c’est grandir au-dedans, comme au-dehors…, c’est se redécouvrir, c’est redécouvrir la vie, mais c’est aussi ouvrir son cœur et son esprit à la magie, à l’amour…
Malheureusement, c’est souvent lorsque l’on commence à vieillir que l’on prend réellement conscience de la fragilité de notre existence, de toute l’importance des vraies valeurs et du véritable bonheur.
Que tous les biens accumulés ne sont qu’illusion, car toute possession n’est qu’éphémère sur cette Terre… nous sommes nés nus et nous repartirons ainsi!
Vieillir, c’est une chance à saisir, c’est l’occasion de recommencer à vivre pleinement en savourant chaque instant avant de repartir. C’est aussi de retrouver son petit cœur d’enfant pour mieux sourire à la vie, malgré les soucis.