Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1971 - 1980 de 16676
posté par loulou_1720 le 30-05-2023 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Houhou z'êtes où ? 

Ce matin labo pour p d sang. Il y avait du monde . Le jeune infirmier que j' eu a été super même pas senti l'aiguille ( rare) je lui ai dit ': je reviendrai "      ( quand je serai sur
 place) 
Il fait toujours chaud. Pendant que Patrice se repose. Moi je vous mets 1 mot .

Yvonne nous rentrons jeudi .
 Jane non je connais et pas entendu parle mais ce dout être intéressant. 

Bon mardi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 
Toujours pas d' image je tel en rentrant à JMC on verra bien 

CHAQUE ENFANT APPREND PAR L’EXEMPLE...

Si un enfant vit dans la critique, il apprend à condamner.
Si un enfant vit dans l’hostilité, il apprend à se battre.
Si un enfant vit dans le ridicule, il apprend à être gêné.
Si un enfant vit dans la honte, il apprend à se sentir coupable.
Si un enfant vit dans la tolérance, il apprend à être patient.
Si un enfant vit dans l’encouragement, il apprend à être confiant.
Si un enfant vit dans la motivation, il apprend à se faire valoir.
Si un enfant vit dans l’équité, il apprend la justice.
Si un enfant vit dans la sécurité, il apprend à faire confiance.
Si un enfant vit dans le soutien, il apprend à s’aimer.
Si un enfant vit dans l’acceptation et l’amitié, il apprend à trouver l’amour dans le monde.

Poème de Dorothy Law Nolte
Photo: Robert Doisneau   

posté par elise_12480 le 30-05-2023 à 09:33

oh la faute

posté par elise_12480 le 30-05-2023 à 09:32

bonjour chez nous fin de journée orage et forte pluie jane je suis allée en colo a sirop je ne sais pas si sa s'ecrit comme ça et je faisait des cures de souffre a lons saunier on voyer les camions des vaches qui rit passaient l'usine ne devait pas etre loin bonne journée a toutes bisous

posté par yvonne6 le 30-05-2023 à 09:23

bonjour les amies , Jane ravie que tu es passé un bon séjour avec ta petite famille , non jamais entendu parler de cette ville st Claude , as tu offert une pipe a ton mari ? ou lui t a t il offert un petit diamant ? non je plaisante 

hier soir nous avons eu encore un orage , ça fait 2 jours de suite , va falloir que je passe de la bouillie bordelaise sur les tomates et les rosiers 

j'appelle ma coiffeuse et elle ne répond pas , peut être est elle fatiguée des fêtes ? 

jeudi j'emmene ma minette Célia a la clinique vétérinaire a Morlaas , pour faire un éléctrocardiogramme , ici le véto n'a pas les appareils pour ni a Arzak ni a Aire sur  A dour , c ma minette tousse toutes les nuits , d'après la véto elle est peut être cardiaque ou un problème aux poumons c'est Roulons Solidaire qui my emmene , ça ma coutera 30 euros le voyage , je vous souhaite une bonne journée  a toutes 

Loulou as tu passé un bon weed kend ?  

Neige ta fille est encore là ? 

posté par jane_259 le 30-05-2023 à 07:03

Bonjour les filles, il fait beau, c'est agréable. Je vois que vous allez du mieux possible et que vous profitez de ces belles journée. Le week en de Pentecôte fut très agréable, nous avons fait 20km en deux jours, ça élimine les restos lol

Aujourd'hui journée avec l'association, nous rencontrons d'autres équipes, repas tiré des sacs. Nous allons dans la ville de St Claude, capitale de la pipe et du diamant. Avez vous entendu parler de cette ville ? 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, prenez bien soin de vous, bises jurassiens 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-05-2023 à 08:06

Bonjour mes amies

Toujours pas d'image ce matin, mais je vous offre mon amitié quand même.

J'espère que vous avez bien dormi et que ce jour férié vous permettra de bien vous reposer.

Il a plu mais le sol de la route est sec donc je vais pouvoir partir au jardin.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-05-2023 à 20:41

Bonsoir mes amies

Toujours pas d'image qui passe.

Ma fille et moi avons bien travaillé au jardin, elle a récolté l'herbe sèche que la commune a fauché et je commence à avoir une belle réserve pour plus tard je m'en sers pour pailler les pieds de légumes et aussi dans les allées pour empécher l'herbe de pousser,(si on met une certaine épaisseur ça fait pourrir l'herbe qui pousse et  à plus long terme ça fait du compos) en attendant ça fait un joli tapis bien confortable.

Donc ,ce matin j'ai désherbé les bords du grand jardin jusqu'à 11h et c'est après midi j'ai rangé l'herbe sèche que ma fille récoltait.

Demain on remettra ça.

Elise , en attendant les moments de jardinage je prépare une veste que ma fille veut se tricoter, mais elle ne sait pas faire le point de fausses cotes anglaises.

J'avoue que c'est pas facile ,en plus elle est gauchère...

Loulou , c'est super 4km ,tu m'as battue car mon podomètre ne me dit que 3800 pas soit 2km700.

mais j'avoue que jardiner me fatigue les jambes plus que la marche.

Rosalie, tu sais ,il faut juste nous motiver un peu, pour ma part ,quand j'avais Elbo,je faisait tous les jours un circuit de 5km et je poursuivais au jardin jusqu'à 11h. Avec gandy je ne peux pas le faire depuis qu'il sa hernie discale,alors je vais au jardin en voiture et il peut se promener à sa guise pendant que je travaille ,.

Nous avons eu de l'orage c'est pour ça que nous sommes revenus plus tôt du jardin.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie de vos visites c'est important.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 28-05-2023 à 18:29

loulou_1720 le 28-05-2023 à 18:21

Coucou .

Nous avons fait 4 km ( de bonne heure) après trop chaud .on est content car c'est pas souvent. 

Bonne fin de soirée à vous toutes bises 

Bravo pour cette belle balade !

Bonne soirée à vous 

posté par Rosalie_01 le 28-05-2023 à 18:27

elise_12480 le 28-05-2023 à 15:32

bonjour il fait tres chaud on reste dedans je crains le soleil  pour l'entretient de l'exterieur s'est le matin mais je remarque que j'ai bien perdu bon apres midi a toutesbisous

Bonjour Christiane,

Ici dans l'Oise en Picardie 24°, j'aime cette température, on profite du jardin !

Je suis contente pour ta perte de poids, cà me motive !

Comment vas-tu ? bien j'espère moi je vais bien tout va bien !

Bisous

posté par loulou_1720 le 28-05-2023 à 18:21

Coucou .

Nous avons fait 4 km ( de bonne heure) après trop chaud .on est content car c'est pas souvent. 

Bonne fin de soirée à vous toutes bises 

1971 - 1980 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.