Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Le petit déjeuner est servi.
Le soleil est présent ce matin, donc chaleur assurée, je vais partir arroser ce matin.
Ma fille arrive demain après midi, je dois aller la chercher à Dax elle va rester jusqu'au premier août.
Dolan va rester aussi pour l'aider à monter le lit qu'elle a acheter.
Je dois aussi conduire Gandy pour sa visite de contrôle post opératoire.
Loulou, c'est supers pour toi et je comprends que tu sois contente, mais tu étais certainement fatiguée ensuite.Hier soir, je suis allée à ma dernière séance aquagym, alors, ce matin, je vous assure que c'était dur d'aller jusqu'à la salle de bain(25 pas).plus les 13 marches de l'escalier à descendre, mais, ça va.
Soline c'est gentil, c'est vrai que je souhaite que le petit coin des arènes reçoivent mes amies et qu'elles partagent leurs émotions.
Je souhaite que vous trouviez ici du réconfort et de l'amitié.
Donc,ne vous inquiétez pas si je ne vous fait pas trop de longs messages pendant mon hospitalisation car je n'aurai que mon téléphone pour vous donner des nouvelles. et pas avant mercredi.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette