Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Soline, c'est plaisant de te lire, c'est vrai que ça va te faire un vide le départ des enfants, mais, comme tu dis, nous devons leur laisser prendre leur envol.
J'ai eu une peur bleue hier, après le départ de ma belle fille, quelques temps après, j'ai vu du sang sur le carrelage.... j'ai de suite pensé à Gandy et j'ai regardé d'ou ça venait car je pensais qu'il aurait des poussière de calculs qui partait ou l'ouverture de la plaie.
Je lui ai posé une compresse et un bandage et j'ai appelé le véton qui m'a donné un rendez-vous dans l'après midi. Donc, après la kiné, j'ai conduit Gandy chez le véto.
Il a regardé et, en fait, un petit trou sous le pénis laissait couler du sang, en fait un hématome s'est formé sous la peau , le véto l'a un peu vidé,( Gandy n'était pas content),mais au moins ça le soulageait, (dommage qu'on ait pas fait pareil pour moi, j'aurai moins souffert).... ensuite le véto lui a posé 2 agraffes pour fermer l'ouverture. OUFFF c'était pas trop grave!!!
Voilà! quand le sort tombe mal c'est toujours la cata. mais, bon, ça c'est bien terminé.
C'était le dernier jour de kiné...
ce soir c'est aquagym et jeudi le dernier jour puisque je ne pourrais pas y repartir après l'opération.
Une mante religieuse était dans ma voiture la semaine dernière, quand j'ai fait démaré la voiture elle a eu peur et s'est envolée.
Hier il a bien plu mais, pas longtemps. Ce matin le ciel est couvert, je vais partir au jardin,j'ai du travail encore, beaucoup de mûres à récolter.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette