Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1991 - 2000 de 16676
posté par loulou_1720 le 25-05-2023 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x toujours pas d'image zut va falloir tél chez JMC

pfff encore bouffées de chaleur , je croyais en avoir fini il y a des années c'est surtout les cheveux !

Pendant que mon fer à repasser chauffe, je viens vous dire bonjour , le soleil est là YES , Nous allons partir dans l'après-midi quand Patrice se sera reposé ( levé à 5h ) !

Neige se sont les hommes qui font la guerre , mais eux ne partent pas au front , ils commandent c'est tout comme les guerres précedantes !

Prenez soin de vous !

Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes Neige :x Jane   :xRosalie   :x  Elise :x Calmille et Yvonne  :x  :x bises de moua

Le caméléon

Ce que je ne savais pas, c'est que les caméléons parlaient au Portugal .Voici ce que me dit l'un d'entre eux, sage parmi les sages:

Humain, tu veux vivre heureux ? Alors, observe-moi !

"Quand je prends une direction, je ne détourne jamais la tête.

Comme moi, tu dois avoir un objectif précis dans la vie, et rien ne doit pouvoir te faire revenir sur les choix qui te semblent importants.

Quand je veux regarder autour de moi, c'est mon œil qui tourne, pas ma tête.

Comme moi, tu dois t'informer où que tu te trouves, examiner sans te précipiter, et comprendre que tu n'es pas le seul de ton espèce sur Terre.

Quand j'arrive dans un endroit, je prends la couleur des lieux. Comme moi, sache t'adapter aux hommes que tu rencontres, même à ceux  qui te paraissent ridicules.

C'est une question de tolérance et de savoir-vivre. Quand je lève le pied, je m'assure que là où je vais le poser, c'est le bon endroit.

Comme moi, sois prudent dans la marche, tu éviteras bien des problèmes.

Comme moi, progresse lentement et sois certain que tu parviendras au but.

La fable dit vrai:

"Si vous voulez vivre en harmonie avec le monde qui vous entoure, les animaux, la nature, mais surtout les hommes qui peuplent cette terre, il vous faut adopter un

comportement prudent, aimant et tolérant.»

Rien de grand ne se fait dans la précipitation.

Faites ce que prescrit mon ami le Caméléon et vous serez surpris du résultat !

«Il y a deux façons de gérer les difficultés : les modifier ou s'adapter à elles.»

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-05-2023 à 08:16

Bonjour mes amies

Pas d'image "erreur non identifiée",il semble que ça vient du site.

J'espère que vous allez bien ou pas plus mal. Je vais bien,je vais partir au jardin et ce soir j'irai chercher ma fille à la gare à 18h. Je ne sais pas le temps qu'elle reste. mais je suis contente qu'elle vienne.

Gandy va mieux,je pense qu'il a eu une allergie,hier soir il ronflait si fort que je l'entendait de mon lit,pourtant je ne dors pas au dessus de sont couffin.

Le tricot s'est bien passé. C'est toujours un bon moment que nous passsons ensembles.

Loulou je croise les doigts pour que un médicament te soulage enfin. La recherche avance vite,j'ai une amie qui devait se piquer 3 x par jour et elle était toujours malade avec des faibleses,maintenant elle a un médicament à prendre et une seule piqûre le soir. Et ce matin j'ai vu à la télé qu'un homme tétraplégique peut remarcher grace à la recherche.

Pourquoi pas un traitement pour toi?

Reste qu'on devrait trouver aussi un traitement pour éviter les guerres. Mais là, je crois que je rêve!!!!

Jane,Rosalie,Elise,Calmille ,Yvonne et les autres je vousouhaite à chacune une bonne journée.

Pierrette

posté par jane_259 le 25-05-2023 à 07:34

Bonjour à toutes, pas chaud ce matin 6°. J'espère que vous allez du mieux possible.

Loulou qu'elle est belle ton image avec l'écureuil et son petit, c'est un animal que j'adore, j'en vois beaucoup par chez moi.

Yvonne j'espère pas de dégâts chez toi avec les orages.

Neige tu es bien occupée, j'espère rien de grave pour Gandy.

Elise, Calmille, Rosalie au plaisir de vous lire, prenez toutes soin de vous. Bises 

posté par loulou_1720 le 24-05-2023 à 12:46

Coucou ;) Bonjour la foule  :x

Avant d’étendre du linge si le soleil reste ? je passe vous faire 1 coucou :x

Oui ce sera super pour ce médicament car beaucoup l'attendent !

Bon Mercredi à toutes  :x  :x  :x  :x bises de moua

IMPOSSIBLE DE METTRE  IMAGE ????

Une femme travaillait dans une usine de distribution de viande.
Un jour, après avoir fini son travail, elle est entrée dans la chambre froide pour inspecter quelque chose. Mais la porte s'est fermée et elle s'est retrouvée enfermée.
Bien qu'elle ait crié et frappé de toutes ses forces, ses cris n'ont pas été entendus car personne ne pouvait l'entendre.
La plupart des travailleurs étaient déjà partis, et à l'extérieur de la chambre froide, il était impossible d'entendre ce qui se passait à l'intérieur.
Cinq heures plus tard, alors qu'elle était au bord de la mort, le garde de sécurité de l'usine a finalement ouvert la porte. Elle a été miraculeusement sauvée ce jour-là.
Lorsqu'elle a demandé plus tard au garde de sécurité comment il était venu ouvrir la porte, ce qui n'était pas habituel pour lui, il répondi:
"Je travaille dans cette usine depuis 35 ans, des centaines de travailleurs entrent et sortent tous les jours, mais vous êtes l'une des rares à me saluer le matin et à me dire au revoir chaque soir en partant du travail. Beaucoup me traitent comme si j'étais invisible.
Aujourd'hui, lorsque vous êtes arrivée pour travailler, comme tous les jours, vous m'avez salué de manière simple "Bonjour". Mais ce soir, après les heures de travail, j'ai curieusement observé que je n'avais pas entendu votre "Au revoir, à demain". C'est pourquoi j'ai décidé de vérifier autour de l'usine. J'attends avec impatience votre "Bonjour" et "Au revoir" chaque jour car cela me rappelle que je suis quelqu'un.
En n'entendant pas votre adieu aujourd'hui, j'ai su que quelque chose s'était passé. C'est pourquoi je vous cherchais partout.

" Soyons humble, aimons et respectons ceux qui vous entourent.
Essayons d'avoir un impact sur les gens qui croisent notre chemin chaque jour, vous ne savons jamais ce que demain nous réserve...

posté par yvonne6 le 24-05-2023 à 10:46

bonjour les amies , orage hier soir et a plu pendant un bon moment puis stop pour repleuvoir cette nuit , toute l'eau recueillie dans des seaux je la reverse dans des futs que me donne mon gendre , ça sera toujours ça d"économiser , je mets un couvercle dessus a cause des moustiques , 

journée bien chargée Neige , c'est super , au moins ton cerveau ne s'ennuie pas , 

Loulou j'espère de tout mon coeur que ce médoc va vite sortir et que tu en profiteras 

les amies je vous souhaite une très bonne journée , ce midi j'ai un invité , et suis pas emballée pour cuisiner ptttt je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-05-2023 à 08:29

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du mercredi 24 mai.

Il a plu cette nuit,mais ,maintenant il fait frais mais c'est bien pour jardiner.

Aujourd'hui tricot et on va fêter l'anniversaire de notre hôtesse.

Matinée chargée car ma Tornade vient ce matin et mon amie Lucette vient à 11h pour manger au resto, à 11h30 je vais chercher mon petit fils à la gare il arrive à midi., à 14h je vais porter des vêtements à la boutique solidaire, et 14h30 tricot jusqu'à 18h. donc journée bien remplie.

Loulou je veux croire que un traitement va vite arriver pour toi.

Jane, je comprends pour ton épaule ,la mienne me cause des douleurs cervicales terribles,mais je peux m'en servir en faisant des poses. Hier j'ai bien déshebé j'étais contente ,c'est un gros nuage qui m'a fait dégerpir du jardin.

Gandy et patraque depuis hier, il ne me quitte pas d'une semelle et il est monté dans la chambre cette nuit.

Elise bonne journée et Yvonne aussi ainsi que les personnes qui lisent.

Je vous embrasse 

Pierrette

Impossible de mettre une image

posté par loulou_1720 le 23-05-2023 à 21:15

Coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x

Pfff j'ai cru que je ne pourrai pas mettre 1 message  :P

vous êtes trop gentilles toute , Neige tu sais il parait qu'il y aurai 1 médicament contre la myélofibrose qui devrait arriver mais quand ? c'est de l'espoir en attendant c'est comme ça , c'est la fatique qui est chiante !mais bon ...

Yvonne super pour Amalia et son père !

j'ai reçu mon nouveau balais vapeur oui commandé hier  et  ben il nettoie bien car je l'ai essayé dans la soirée après avoir regardé 1 peu la notice  :P

il est 1 peu plus lourd ( biscotos lol ) que l'ancien et il est plus puissant  *-:) je fini demain car pas passé partout mais presque je le prendrai en photo -

il est noir par contre l'autre était vert !

Avant j'ai , avec mon Charles Ingalls, fait mes racines car j'en avais besoin et en 20 minute chrono , on s'améliore  :D

le temps gris , pluie , éclaircie et pluie  :^> j'espère que ça va s'arranger car on va peut-être partir à la mer pour une cure d'iode j'espère  *-:)

Mon frère va demander 1 Rv chez le juge car il sent qu'il n'aura pas son fils pour les vacances ça commence à bien faire ça le rend malade  :-bd

Bonne soirée à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

"Lorsqu'une femelle écureuil trouve un autre bébé écureuil, elle lui donne à manger et s'assure qu'il est orphelin et n'a ni mère ni père.

Après 2/3 jours d'enquête et s'assurant effectivement qu'il est sans famille, elle le prend doucement et le nourrit et lui fait vivre avec elle et ses petits comme s'il était l'un de ses enfants.

L'écureuil femelle est unique en recevant son mari quand il revient avec de la nourriture avec des baisers et en le courtisant afin de soulager la fatigue d'apporter de la nourriture à elle et à ses petits.

L'écureuil mâle exprime toujours son amour pour sa femelle en lui offrant les plus belles  et les plus grosses noix et amandes...

Mère Écureuil et Père Écureuil Une merveilleuse famille pour l'avenir de l'humanité dépend de leur activité:

La moitié des graines que vous stockez deviennent de nouveaux buissons dans la forêt "

posté par jane_259 le 23-05-2023 à 10:56

Bonjour les filles, il fait moche, du vent et le ciel est laiteux, peut être de la pluie...Neige mon épaule il y a des hauts et des bas, le plus compliqué se sont toutes les choses que je ne peux plus faire, c'est un vrai handicap maintenant, mais bon y'a pire...Yvonne je suis contente pour ton fils, tu dois souffler un peu...Amaia aussi doit être contente. Bon courage à toutes celles qui en ont besoin et des ondes positives pour toutes...BISOUS 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-05-2023 à 08:09

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du mardi 23 mai, c'est l'anniversaire de ma voisine et amie Béatrice.

Hier j'ai bien desherbé au petit et grand jardin, ce matin je vais cueillir les fraises mûres et j'ai quelques groseilles qui mûrissent. ça va me faire quelques desserts.

Il a plu cette nuit mais il fait bon dehors ,alors je vais continuer de desherber en laissant un peu de travail pour ma fille.

Loulou je suis vraiment triste de te savoir fatiguée après la perfusion. N'y a-t-il pas de matière à te guérir une fois pour toute? La recherche avance pourtant. ça me désole vraiment car ça complique ta vie.

Calmille c'est toujours un plaisir de te lire .

Elise ,je connais le soucis pour soigner les hommes, mais ,pour ton mari,tu devrais lui dire qu'il risque de partir plus vite si sa santé se dégrade à cause de cette protèse qui est douloureuse.

Quand on souffre c'est que notre corp nous dit que ça va pas.

Yvonne, je suis supers contente de savoir que ton fils suit la bonne route enfin, un soucis de moins pour toi et un grand bonheur pour Amaïa.

Jane, comment va ton épaule? elle te fait toujours souffrir?

Je vous souhaite à chacune une bonne journée ou pas trop mauvaise, et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 22-05-2023 à 09:39

bonjour les amies , temps sombre on attend la pluie , hier j'ai planté 2 pieds de rhubarbes , vais voir si ils se plaisent il parait que c'est pas facile , c'est capricieux on m'a dit , 

courage élise les hommes sont têtus oui , il faut de la patience avec eux , moi je n'ai plus malheureusement le mien , mais je vois autour de moi , 

courage aussi a toi Loulou tu es une battante 

mon fils va toujours bien , du coup toute la semaine passée il est allé presque tous les midis manger avec sa cousine , et a pu voir sa fille du mercredi a vendredi , 

passez une bonne journée mes amies je vous embrasse

1991 - 2000 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.