Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2001 - 2010 de 16677
posté par yvonne6 le 22-05-2023 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , temps sombre on attend la pluie , hier j'ai planté 2 pieds de rhubarbes , vais voir si ils se plaisent il parait que c'est pas facile , c'est capricieux on m'a dit , 

courage élise les hommes sont têtus oui , il faut de la patience avec eux , moi je n'ai plus malheureusement le mien , mais je vois autour de moi , 

courage aussi a toi Loulou tu es une battante 

mon fils va toujours bien , du coup toute la semaine passée il est allé presque tous les midis manger avec sa cousine , et a pu voir sa fille du mercredi a vendredi , 

passez une bonne journée mes amies je vous embrasse

posté par jane_259 le 22-05-2023 à 08:57

Bonjour à toutes, soleil qui perce entre les nuages, ciel bien chargé, sinon il fait doux

Loulou on croise les doigts pour que ton hémoglobine remonte, bon courage à toi. Pas sympa ton balai vapeur...

Calmille le principal est que tu passes nous faire un coucou quand tu peux, moi non plus je ne suis pas jardinière dans l'âme, j'ai quelques fleurs et mon homme s'occupe du potager, moi le moment voulu je ferais mes bocaux.

Elise je comprend ton inquiétude, ah certains hommes sont bornés. J'espère que ça ira pour ton homme, il a certainement besoin de changer sa prothèse, mais bon s'il ne veut pas se faire soigner, tu n'y peux rien malheureusement. Bon courage Elise 

Yvonne Neige au plaisir de vous lire. Rosalie j'espère que tu vas pour le mieux. Bonne journée à vous toutes 

posté par loulou_1720 le 22-05-2023 à 08:42

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x merci de votre gentillesse

réveillée 5 h faut pas chercher , comme ça je vais avancer dans tout ce j'ai à faire  que je n'ai pas pu faire  *-:)

La vampirette m'a pas fait mal je demande " 1 petite aiguille svp " rien senti , j'espère que l'hémoglobine va remonter  :^>

Hier ça allait mieux , on a décidé de faire le ménage , Patrice l'aspirateur et moi la poussière et balai vapeur , sauf qu'au moment de passer le balai vapeur m'a lâcher , l'a rien

voulu savoir pffff bou hou hou  @-) je l'aimais bien mon compagnon de ménage ! faut que j'en trouve 1 autre !

Il a plu toute la nuit et ce matin , là petite éclaircie  :^>

Je vous souhaite un bon lundi  à toutes  Neige x Elise :x Calmine  :x Yvonne   :x Jane   :x en espérant oublier personne   bises de moua

Quand un adulte pleure, l'enfant qui se tient à ses côtés ne lui dira jamais.

Arrête de pleurer pour des bêtises, cesse tes caprices.

Il ne lui dira jamais, il n'y a que les bébés qui pleurent.

Non, rien de tout cela.

Il saura faire preuve d'empathie, te fera un câlin, te prêtera son jouet préféré.

Il se tiendra simplement à tes côtés, sans jugement, et sera là pour toi, quelle que soit la raison de tes pleurs.

posté par elise_12480 le 21-05-2023 à 12:48

bonjour petite pluie on a remis le chauffage jane le soucis s'est mon mari il souffre  la prothese qu'il a depuis plus de 20ans  le fait souffrir il ne veuxpas faire de radio de peur de l'hospitalisation et pour me rassurer de finir entre 4 planches alors je dis rien  bonne apres midi bisous a toutes

posté par jane_259 le 21-05-2023 à 10:54

Bonjour les amies ici soleil et il fait bon. 

Loulou désolée d'apprendre que tu es encore bien fatiguée, bon courage, j'espère que tu iras mieux très vite.

Elise je lis que tu as des soucis, bon courage à vous. J'espère que la santé va du mieux possible.

Neige chez nous pas de pluie, avec le vent le jardin est vite sec.

Yvonne, Calmille, Rosalie au plaisir de vous lire, prenez toutes soin de vous. Bises du Jura 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-05-2023 à 08:11

Bonjour mes amies

Voici le café du dimanche 21 mai.J'ai terminé le petit jardin et je vais commencer ce matin le grand. il a plu cette nuit alors pas besoin d'arroser.

J'ai eu un message de ma fille qui me dit que ,si je suis sage, elle descendra de Paris jeudi, WOUAHHH! bon combien de temps je ne sais pas. Mais ça me fait plaisir,même si je sais que je vais devoir me boucher les oreilles, car ,elle a toujours raison.....hi!hi!

Voilà,je vous souhaite chacune un bon dimanche et je vous embrasse.

Je suis triste Loulou que la transfusion ne t'a pas soulagée, reposes toi surtout.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 20-05-2023 à 16:49

Coucou ;) Bonjour  les copinettes:x 

J' ai fais 1 effort pour aller faire des courses avec Patrice . 

Suis vraiment pas en forme  :-S aussi fatiguée qu'avant le transfusion. 

Je  comptais aller un peu au soleil et ben il
 est pas sorti . :^> 

Je me suis acheté 2 tee-shirts en coton grande taille pour la nuit.

Car je transpire surtout aux cheveux pfff mon oreiller est mouillé + 

mes habits j'ai lu que c'est la maladie  :-S 

Je vous souhaite une bonne journée ( nous temps gris beurk)  à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua 

PRENDS TON SOURIRE :

Prenons notre  sourire, et donnons-le à celui qui n’en a jamais eu.

Prenons  un rayon de soleil, et faisons ui percer les ténèbres.

Découvrons une source, et purifions celui qui est dans la boue.

Prenons une larme, et déposons la sur le visage de celui qui ne sait pas pleurer.

Prenons le courage, et metons-le au cœur de celui qui ne peut plus lutter.

Découvrons un sens à la vie, et partagons le avec celui qui ne sait plus où il va.

Prenons dans nos mains l’Espérance, et vivons dans la lumière de ses rayons.

Prennons la bonté, et donnons la à celui qui ne sait pas donner.

Découvrons l’amour, et faisons le connaître à tous.

~ Mahatma Gandhi

posté par elise_12480 le 20-05-2023 à 12:37

bonjour ce matin pas tres chaud des souçis au quotidien  bonne journée bisous

posté par jane_259 le 20-05-2023 à 09:40

Bonjour les filles, ciel voilé ce matin, un peu frisquet. J'espère que vous allez du mieux possible. Chez nous il fait encore bien frais les nuits. Neige fait attention de ne pas tomber de ton tabouret. Je vous souhaite une belle journée. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-05-2023 à 08:18

Flçute la photo n'est pas redimenssionnée ,je vous prie de m'excuser!

2001 - 2010 de 16677

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.