Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2011 - 2020 de 16676
posté par jane_259 le 19-05-2023 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, journée plutôt cool avec de belles éclaircies et 15°. Ce matin j'ai fleuri mes jardinières, c'est sympa, je suis contente, ça égaye. Loulou et bien ma pauvre, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui. Yvonne je pense que tu es ravie d'avoir ta nièce et son mari, ça fait du bien de voir la famille. J'espère que ton garçon continue à aller mieux.

Calmille, Elise, Rosalie j'espère que vous allez du mieux possible. 

Bonne soirée à vous toutes, le vent se lève, prenez soin de vous 

posté par yvonne6 le 19-05-2023 à 10:41

bonjour les amies , ce matin me suis permise d'allonger mon temps de sommeil car cette nuit vers 4 h quelques pensées me trottaient dans la tête et impossible de dormir , 

la vie n'est pas un long fleuve tranquille non , malheureusement , y a des emmerdes pour tous , plus légères les une des autres , chacun et chacune a sa croix a porter , j'ai eu ma dose et je vais en avoir encore , Loulou a une grosse dose , 

hier j'ai eu ma petite famille , ( ma nièce et son mari qui sont de Paris ) ils sont chez ma fille pour 2 semaines , et du coup hier soir ils ont emmené Amaia avec eux jusqu'a dimanche , ma fille et mon gendre rentrent de Ténérife dans la nuit de samedi a dimmanche , 

va falloir que je tonde , bon courage a vous toutes , passez une bonne journée je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-05-2023 à 08:03

Bonjour mes amies

Voici un petit matinal et ensoleillé sur Amou.

J'espère que vous avez passé une bonne journée,la mienne c'était au jardin pour désherber les bords du grillage le rotofil ne peut pas passer à certains endroits,j'en ai pour un bon moment avoir de tout faire,mais j'avance bien et je suis contente.

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous embrasse chacune

Pierrette

posté par loulou_1720 le 18-05-2023 à 21:17

Coucou  ;)  Bonsoir les copinettes  :x

penssées pour toi Neige , at aux autres copinettes , la vie n'est pas un long fleuve tranquille !

Ce matin J'avais fait 1 grand message avec mon tél et piouff parti grrr  X(

Donc mardi c'est 1 infirmière que je connaissais pas qui d'abord m'a dit de monter le lit ( manette) assez haut pour pas qu'elle est mal au dos ( elle a raison mais c'est la 1 ière fois que ça se passe )  en m’installant la perf , à 2 endroits mais pff je crains maintenant quand je connais pas sourtout  :-S

elle me mets la poche n° 1 et en avant pour 1h 30 / 2h  , puis la poche n°2  j'avais pas fait gaffe à toute allure  :-O  à peine 1 h ! moi j'étais pas trop bien ! l'infirmière que je connais vient et me dit " - déjà ? - ben oui mais je reste allongée !

elle m'a dit oui car personne après moi ; je suis restée un bon moment jusqu'à ce que ça aille à peu près bien , c'est la 1ière fois qu'on me fait ça  :-S

hier j’étais à plat et cette après-midi j'ai accompagné Patrice qui allait chez le dentiste( oui 1 jour de fête il bosse le dentiste )  mais suis restée dans la voiture avec 1 bouquin !

il a fait fait beau mais vent froid pour un mois de Mai

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et merci  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

" La vie est comme un jardin.

Et les gens sont comme de petites graines qui se nourrissent d’amour, d’amitié et de tendresse.

Si on leur consacre assez de temps et d’attention, ils deviennent de merveilleuses fleurs.

Et, quelquefois, même une vieille plante abandonnée dans un coin de terre en friche finit par s’épanouir sans qu’on s’y attende.

Ce sont celles-là qui donnent les plus belles fleurs, celles qu’on chérit le plus."

posté par jane_259 le 18-05-2023 à 08:44

Bonjour à toutes, pas  de vent ce matin, donc il fait moins frais. Calmille je vais bien merci, comme Neige je pense à vous toutes, je pense que parfois j'oublie certaines d'entre vous, mais lorsque je passe sur le forum, je pense à vous, amies du petit coin de Neige...

Neige merci pour ce joli message, pensée particulière pour toi en ce jour. Je vous souhaite à toute une bonne journée, prenez bien soin de vous. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-05-2023 à 08:28

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner ensoleillé d'Amou.

Aujourd'hui 19 mai ça fait 3 ans que André est allé retrouver les étoiles qu'il repose en paix.

Bonjour Calmille c'est gentil de passer nous faire un coucou, je sais que plusieurs personnes passent nous lire,mais n'ont pas toujours le temps ou ,l'envie d'écrire et,je le comprends,certaines personnes n'aiment pas trop s'étendre et c'est naturel.Le forum est ouvert à chacune et chacun, si de nous lire vous fait du bien je suis contente, et je sais que nous sommes lues,c'est pour ça que je continue de venir, aujourd'hui est un jour spécial, je ne suis pas triste car pour André c'était une délivrance,et,pour moi ,un soulagement de le savoir enfin en paix.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, et 52 ans de vie commune+ 4 enfants adorables+ 5 petits enfants adorables et à mes petits soins, je trouve que nous avons eu une belle vie ,avec ses hauts et ses bas. une vie ,quelques fois difficile, avec des questions insolubles ,mais toujours on se comprends.

La vie ,sur un forum c'est pareil,sauf que chacun et chacune nous ne nous voyons pas,mais je rescent vos petits bobos,vos joies et vos peines quand elles sont écrites.

Bien sur,je ne peux pas y remédier,je peux seulement encourager à tenir le coup, à continuer de marcher vers la guérison ou le soulagement avec courage.

Pardon de ne pas nommer chacune,mais je pense à chacune qui est un jour passer au bord de notre petite rivière.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 17-05-2023 à 08:21

Bonjour à toutes, il fait beau mais beaucoup de vent et températures boff 6° et 3° de ressenti

Loulou bon courage, j'espère que la transfusion t'aidera à te sentir moins fatiguée

Yvonne bonne journée en famille

Neige vous êtes en avance par rapport à vous, super 500g de fraises yes

Elise Rosalie Calmille au plaisir de vous lire. Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-05-2023 à 07:49

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du mercredi 17 mai.

Je vois que mon message de hier n'est pas sur le forum (parti je ne sais ou)...

J'espère que vous allez bien ou un peu mieux.

J'ai eu la surprise de voir arriver mon fils Pascal hier,j'ai réussi à le faire venir au jardin, pour qu'il m'aide à réparer la serre, il est reparti avec 500g de fraises. Et j'ai récolté un chou pour mon repas.

Il a fait 0° cette nuit,j'espère que mes tomates n'ont pas souffert ,je vais y partir dans quelques minutes, car cet après midi c'est tricot.

Loulou comment vas-tu?

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 16-05-2023 à 10:10

Coucou ;) Bonjour les copinettes: :x 

Je suis en partance au CHU de Poitiers. Ils m'avaient mis sur 1 liste  d'attente ( première fois  ) ça devient  dur pour se faire soigner 

Bonne journée à  toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x  :x 

RÉUSSIR

« Réussir, ce n'est pas toujours ce qu'on croit.

Ce n'est pas devenir célèbre,ni  riche ou encore puissant.

Réussir, c'est sortir de son lit le matin et être heureux de ce qu'on va
 faire durant la journée.

C'est travailler avec des gens qu'on aime.

Réussir, c'est être en contact avec le monde et communiquer sa 

passion.

C'est se coucher le soir en se disant qu'on a fait du mieux qu'on a pu.

Réussir, c'est connaître la joie ,la  liberté, l'amitié et l’amour.

Je dirais que réussir, c'est Aimer »

Romy Schneider

posté par yvonne6 le 16-05-2023 à 08:13

bonjour les amies , et oui il a bien plu , demain j'ai ma nièce et son mari ( qui sont de Paris ) viennent passer la journée chez moi , ils veulent m'aider a planter les tomates mais j'ai bien peur que la terre soit trop trempée , 

ce matin je vais aller faire quelques courses a inter avec ma voisine , pour demain je vais faire un roti de porc et un tiramisu aux fraises , Amaia sera avec nous 

je vous souhaite un bon mardi

2011 - 2020 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.