Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Yvonne tres triste c'est sûr je compatis courage .
Jane bon anniversaire à tes filles ainsi que pour ton neveu Poupetina.
Jier nous courses comme d'habitude :P
Là temps gris les températures baissent moi j'ai mis une petite laine le soir et le matin *-:) O:-)
Aujourd'hui un peu de rangement et du ménage dans l'ordinateur.
Sinon Regis ne veut pas de perfusion pour se nourrir....
Ces maladies là ne devraient pas exister.
Courage à toutes
Bon Dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x bises
NOS COULEURS
Un peintre n'utilise jamais qu'une seule couleur à la fois au bout de son pinceau.
Il sait que c'est le mélange des couleurs qui donnera cette teinte qu'il cherche et qu'il voit déjà avec ses yeux intérieurs.
De la même manière, nous avons besoin de toutes nos qualités et nos défauts pour être la personne unique que nous sommes.
Nous avons besoin de nos couleurs et de celles des autres pour nous épanouir.
La Vie n'est jamais noire ou blanche. Elle n'affiche pas non plus seulement les teintes de gris.
La Vie est faite de toutes les couleurs. C'est le mélange des couleurs, du noir, du blanc et des gris qui nous donnent un tableau magnifique.
C'est à nous de choisir les couleurs avec lesquelles nous voulons peindre nos journées.
Il y a tant de choix, pourquoi se contenter du gris ou du noir ?
C'est dans les moments sombres qu'il est le plus important de sortir nos pinceaux et nos tubes de couleurs et de peindre le tableau coloré que nous voulons faire de notre vie.
C'est notre tableau. Donnons lui nos couleurs les plus éclatantes !
~ Diane Gagnon