Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2021 - 2030 de 16676
posté par jane_259 le 16-05-2023 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il ne fait vraiment pas chaud, on se croirait de retour en hiver. LOL Ce matin 6° et une bise froide...J'espère que vous allez pour le mieux. Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous. Yvonne j'espère que tu as raison et que les températures vont redevenir à la normal, on croise les doigts. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-05-2023 à 07:59

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du mardi 16 mai.

Il a plu,,j'ai bien fait de jardinner hier après midi .

Ce matin cours informatique à 10h, hier kiné à 8h et femme de ménage.,journée bien remplie.

Merci Loulou pour ce témoignage,j'avoue que ça m'est arrivé de me garrer sur des places réservées et j'essaie d'éviter de le faire malgré tout.

JE NE LE FERAI PLUS PROMIS

Je vous souhaite une bonne journée,

Pierrette

posté par loulou_1720 le 15-05-2023 à 13:15

Essai

posté par loulou_1720 le 15-05-2023 à 13:15

Zut 

posté par loulou_1720 le 15-05-2023 à 13:14

Orchidée sauvage 

posté par loulou_1720 le 15-05-2023 à 11:43

Coucou  ;) Bonjour les copinettes :x

Merci les filles vous êtes supers gentilles

Nous il a tombé des cordes aussi , là c'est gris ! Vampiro passé 6h15 et rien senti , c'est super car ils connaissent mes veines :-q

la mère " c'est moi qui commande" en fait voir à mon frère aussi depuis 3 ans ça commence à bien faire ! il va demander 1 rv avec le juge ! car sur le papier c'est marqué " à

l'entente des deux parents" pour les séjours et vacances du gamin ,mais elle passe outre ! j'espère qu'il obtiendra gain de cause pas toujours aux même d'en baver !

Hier près du gros sapin j'ai trouvé un orchidée sauvage je la mettrai en photo , elle est toute seule , la nature réserve des surprises ! :-O

Oh on dirait que le soleil veut percer B-)

j'espère avoir mes résultats assez tôt car après 72 h faut tout recommencer :-S  

Je vous mets une lettre qu'une dame à posté sur un forum sclérose en plaques , c'est tellement

injuste et ça arrive tout le temps , à Patrice aussi !

Bon lundi à vous toutes :x  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua

Colère

Emplacements handicapés / visions des gens / douleurs / ras le bol / se battre au quotidien .

La semaine dernière, une grosse voiture SUV BMW neuve, garée " à demi " sur la place handicapée devant la boulangerie.

Je vais me garer un peu +loin, vois le type revenir, fier, lui fait remarquer. Nie empiéter sur la place Handicapé, à moins de 10 cm prêt.

Ce soir, je sors du taf, douleurs dans les jambes +++ et très fatiguée de m accrocher à mon travail. Et là, une belle longue camionnette , qui entame bien la place,

naccessible, car barrières en bout . Je me met en travers, en biais, avec warning, un peu dépassant de la route. ...
Les passants sont sympas, voient mon impossibilité pour garer ma voiture . Je craque . J ai mal . je veux " juste une baguette et une viennoiserie " pour ma fille pour son petit

déjeuner  demain matin, car je ne suis pas en état d aller faire des courses en magasin en sortant du taf. Une dame voit mes larmes monter et me dit qu' elle va surveiller ma

voiture le temps que j ai acheter mon pain . Une autre me dit qu'elle peut aller demander dans les commerces à qui est ce véhicule sur la place handicapé.

Des hommes me soutiennent aussi : " y a des cons " . De retour à ma voiture, avec ma baguette et mon croissant, flux continu de voitures, et moi en travers ne pouvant sortir

que par une marche arrière entre les barrières et le véhicule à moitié sur la place handicapé,  Je décide donc de klaxonner, ayant appris que le conducteur est au " café " .

Plusieurs minutes de Klaxons, avec les encouragements / sourires / bienveillances de beaucoup . Et le mec a fini par déplacer son utilitaire , tout en justifiant du marquage au

sol " un peu effacé " . Et LE PANNEAU HANDICAPE EN BLEU C..?? du coup, je suis restée dans ma voiture, avec mes baguettes et douleurs et colère, le temps de me

calmer, histoire que mes enfants ne voient pas cela , en + du quotidien de nos maladies ( bleus, traitements, examens, arrêts maladies, urgences, transfusions Etc etc ) .

Merci de m avoir lu . Ps : j ai appelé la mairie pour refaire le marquage bleu au sol, d urgence . Mais marre / lasse de ces batailles au quotidien ....pour une baguette de pain .

posté par yvonne6 le 15-05-2023 à 11:36

bonjour les amies , j'arrive de la poste , y a un petit vent frisquet , hier matin superbe soleil , et l'après midi pluie et orage dans la soirée , en fin de semaine je crois que les températures remontent , 

sur le calendrier des pompiers est écrit ascencion le 25 mai , se sont trompés de semaine 

pour la Pentecôte mon village sera en fête 4 jours du 26 mai au 29 , 

je vous souhaite une bonne journée , bon courage aux malades et a celles qui en on besoin , je vous embrasse

posté par jane_259 le 15-05-2023 à 08:21

Bonjour à toutes, toujours ce temps maussade, gris, vent, on se croirait en automne. J'espère que vous allez pour le mieux. Loulou bon courage, j'espère que cette transfusion va t'aider à retrouver de l'énergie. Belle journée à vous toutes 

posté par loulou_1720 le 14-05-2023 à 13:13

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Nous aussi même temps de m... et frais  :^> 

J'espère avoir sous une transfusion mardi ou mercredi au plus tard car pfff naze de chez nouille  :-S 

Nous avons regardé 1 peu vers la fin l'Eurovision ( pourquoi Eurovision
  vu qu'il y a l'Australie et d'autres qui ne font pas parti de l'Europe? ) bref 

nous on aimait bien la Norvège. 

J'espère avoir du soleil  :^> 

Bravo Neige super va falloir que je m'y remette. 

Bon dimanche à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

LA TENDRESSE

La tendresse est un don de soi sincère et 
sans attente.

La tendresse est le hall d’entrée de l’amour. 

C’est aussi l’amour sous l’une de ses plus belles formes.

Lorsque nous sommes capables de tendresse, nous ne pouvons pas 

être égoïstes.

La tendresse est une épaule consolatrice offerte à un ami.

C’est une écoute attentive accordée à une personne en difficulté. 

C’est une main tendue à quelqu’un qui peine à se relever. 

C’est une caresse dans la douceur et le respect, un geste discret et 

pourtant plein d’amour. 

Curieusement, les plus belles marques de tendresse se font dans le 

silence.

Ayons des gestes de tendresse envers les personnes que la Vie 

mettra sur notre chemin aujourd’hui.

Avoir de la tendresse pour les autres c’est aussi en avoir pour soi. 

Il est impossible d’offrir de la tendresse sans être soi-même dans la 

tendresse.

~ Diane Gagnon 

posté par elise_12480 le 14-05-2023 à 11:10

bonjour bon dimanche pas de pluie mais gris avec un petit vent mais pas froid bisous a toutes

2021 - 2030 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.