Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Il pleut, donc pas de travaux extérieurs au jourd'hui, une chance, une éclaicie quand j'ai sorti Gandy.
Je fais , donc, du crochet!
Hier, la séance kiné fut douloureuse , je vous assure que je dois serrer les dents pour ne pas hurler! Mais c'est vrai que le lendemain ça va mieux.
Jane, oui j'aime bien rencontrer les personnes qui font les autres jardins, on se donne des conseils, on partage nos récoltes, on papote, c'est sympa.
mais, quand il pleut on reste dans la maison. en plus il ne fait pas chaud.
Loulou , c'est joli la monnaie du pape,mais je n'ai pas réussi à en faite pousser, mais,j'ai une jolie clématite qui fait de grosses fleurs et j'aime beaucoup.
C'est bien que tu ais réussi à passer le balaie vapeur, le mien est partie à la déchetterie, ma belle fille préfère la serpillère.
Je vous souhaite une bonne journée malgrès la pluie, c'est bien de lire, pour ma part en ce moment c'est le crochet.
Je vous embrasse
Pierrette