Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et un bon dimanche!
Un gros orage hier soir, qui m'a fait sortir du jardin
Loulou, je sais sais bien que nous n'avons pas le choix quand la maladie nous colle à la peau, Mais, tu as quand même l'esprit positif, tu es un peu, pour moi un exemple de volonté pour avancer.
Je me fais gronder quand je veux passer outre la douleur, mais, comme tu le dis, nous n'avons pas toujours le choix, surtout quand on vit seule.
Je suis super contente quand je peux faire une action que je ne pouvais pas faire la veille!
Et hier, j'ai réussi à attacher toutes mes tomates et récolter les fraises sans trop souffrir, c'est l'orage qui m'a chassé du jardin!
Bon, j'avoue que le canapé m'a acceuilli à mon retour...
J'ai eu le plaisir aussi, de faire la connaissance d'un jeune garçon qui a pris un jardin vide, je lui ai proposé de passer le rotofil pour nettoyer son jardin (quand il ne pleuvra plus, sa maman a accepté.
Aujourd'hui ça fait 4 ans que André m'a quitté pour un monde meilleurs (on dit ça). En fait,pour moi il est toujours là , je n'ai pas l'impression qu'il n'est plus là sauf pour les travaux ,les courses pour remplir le caddy aux caisses, ou des trucs que je ne peux pas faire, maintenant je dépends des enfants et petits enfants ou amies.
Loulou, ton texte est une bonne leçon à réffléchir! merci!
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette