Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2061 - 2070 de 16676
posté par loulou_1720 le 04-05-2023 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

C'est super un bouquet surprise Neige

pas fais fait grand chose à part mes mes cheveux et bigoudis à .peu près droit lol

Jane et Élise non on oublie pas c'est juste dans notre cœur.

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bizzz

SOLIDAIRE DISCRETS

J'ai entendu ma mère demander du sel aux voisins. Mais nous avions
du sel dans la maison. Je lui ai demandé pourquoi il demandait du sel aux voisins. Et elle m'a répondu :

"Parce que nos voisins n'ont pas beaucoup d'argent et souvent ils
nous demandent quelque chose. De temps en temps, je leur demande

aussi quelque chose de petit et peu coûteux, pour qu'ils sentent que
nous aussi nous avons besoin d'eux. De cette façon, ils se sentiront
plus à l'aise et il leur sera plus facile de continuer à nous demander tout ce dont ils ont besoin ».

Et c'est exactement ce que j'ai appris de ma mère...
Construisons des enfants empathiques, humbles, solidaires et
d'autres valeurs à mentionner...!!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-05-2023 à 09:31

Bonjour mes amies

Voici un petit café, ça me calme!!!

J'ai conduit Gandy chez le véto ce matin, mais ça m'a fait perdre une séance de kiné. C'est pas grave pour moi ,mais ça fait perdre du temps pour la kiné. désolée mais le véto n'ouvre qu'à 8h30 et kiné à 8h...

Enfin c'est comme ça.

J'en profite pour jardiner et laisser la porte ouverte.

Hier soir ,j'ai eu une super surprise: la fleuriste frappe avec un énorme bouquet de fleurs??????? c'est pas ma fête,ni mon anniversaire !!!!,je regarde la carte!!!! ça vient de ma fille pour le premier mai............ça !!! alors!!!pour une surprise...ça en est une!!!Mais je suis contente qu'elle pense à moi de temps en temps de cette manière.

Voilà! je voulais partager avec vous ce plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 04-05-2023 à 06:56

Bonjour les filles, il fait 8 degrés ce matin, hier 6

J'espère que vous allez pour le mieux. Elise bien sur que l'on oublie pas, ça fera 5 ans en septembre que ma petite soeur est partie. 

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par loulou_1720 le 03-05-2023 à 20:59

Coucou  ;) Bonsoir les copinettes  :x

Neige j'ai redimentionné et enregistrer mais sais pas où est passée la photo , j'y arriverai bien !

Jané l'hémoglobine est à 9 ça descend doucement là ça va c'est quand ça arrive à 8 et dessous ! merci !

Ce matin dormi plus tard et ensuite j'ai décidé de nettoyer les vitres du bureau et de 2 chambres pfff c'est fait  *-:)  O:-)

Puis j'ai pris un peu le soleil  B-)

mon ordi est paresseux mais on lui en demande beaucoup depuis longtemps  :^>

Je vous souhaite une bonne soirée à vous  toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

Bonne réflexion…

Un professeur a donné un ballon à chaque élève, qui devait le gonfler, écrire son nom dessus et le lancer dans le couloir.

Le professeur a ensuite mélangé tous les ballons.

Les élèves ont eu 5 minutes pour trouver leur propre ballon. Malgré une recherche mouvementée, personne n'a trouvé son ballon.

À ce moment-là, le professeur a dit aux étudiants de prendre le premier ballon qu'ils avaient trouvé et de le remettre à la personne dont le nom était écrit dessus.

En 5 minutes, chacun avait son propre ballon.

Le professeur a dit aux étudiants:

« Ces ballons sont comme le bonheur.

Nous ne le trouverons jamais si tout le monde cherche le sien. Mais si nous nous soucions du bonheur des autres ... nous trouverons le nôtre aussi. »

posté par elise_12480 le 03-05-2023 à 10:32

bonjour le soleil est de retour jane mon chien est u chihuahua a poil long  mireille vas faire 4 ans qu'elle nous a quitté on les oublie pas bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-05-2023 à 08:13

Bonjour rapide mes amies

Voici le petit déjeuner de mercredi.

9° ce matin sur Amou et 30° sur les Landes après midi.

Nous serons au frais pendant le tricot.

Alors je vous souhaite vite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 03-05-2023 à 08:11

Bonjour à toutes, le soleil est déjà bien présent, que ça fait du bien. J'espère que vous allez pour le mieux ? Elise c'est quoi comme race ton petit toutou ? Yvonne fait attention quand même à ton dos, quand on est seule on n'a pas le choix...Loulou j'espère que tes résultats seront corrects. Et oui Neige le temps passe vite, cela fera 5 ans en septembre que m'a petite soeur nous a quitté. 

Bonne journée à vous toutes, profitez du soleil, il doit être partout aujourd'hui. Bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-05-2023 à 15:22

voila ta photo redimensionnée

posté par loulou_1720 le 02-05-2023 à 13:57

Oula la c'est géant j'ai beau chercher

posté par loulou_1720 le 02-05-2023 à 13:27

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x

Le muguet la belle-mère Simone m'en a donné il sent bon je vais essayer d'en planter !

Dimanche contente de voir mon fils et ses filles  :-q " mamie cadeaux " en entrant elles ont eu leur oeuf de Paques !

Mathilde pour ses 7 ans à eu 1 haut rouge avec 1 dessin et legging noir elle n' a pas voulu l'essayeret  à chouiné sais plus pourquoi son père l'a envoyé au coin , elle s'est calmé  :^>

Louisepour ses 12 ans  une chaine de cheville , elle était contente  ;)

Ils ont voulu manger dehors ( il faisait chaud j'ai attrapé un coup de soleil à travers mon pantalon sur la cuisse  :-O  :-O

finalement nous sommes rentrés trop chaud et Patrice craint la chaleur , ça promet pour l'été  :^>

Patrice a fait cuire 1 rôti de saumon la veille il l'as coupé en tranche pour l'entrée , mis des crevettes , tomates cerise et roquette ! moi j'avais fait de la joue de porc aussi la veille ( mais j'ai pas dit ce que c'était car les filles sais pas si elles en auraient voulu ) et on  fait une purée avec , puis un gâteau aux pommes un peu Normant et voila  *-:)

Louise comment à prendre des manière bébête ado , son père la recadre ça promet , elle m'a aidé à débarrasser la table  ;)

Ensuite ils sont repartis vers 16h30 , ils devaient passer voir mon autre fils !

ce matin p d sang 6h30  :-S  je serai bien restée au lit ! là il fait très beau j'irai lire 1 peu dehors  B-)

pour dimenssionner les photos j'ai pas encore trouvé donc j'essaie avec Mathilde

je vous souhaite une bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

2061 - 2070 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.