Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2071 - 2080 de 16676
posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-05-2023 à 08:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.

Voici le petit déjeuner au bord de l'eau car,une belle journée nous attend.

J'ai supper bien dormi et j'espère que vous aussi.

Jardin prévu aujourd'hui ,hier j'ai tricoté 4 carrés et en assemblé 8 . Demain le tricot c'est chez moi ,je suis très contente, je n'aurai pas besoin de déménager les sacs de laines.

Le 19 mai ça fera 3 ans que André nous a quitté, le temps passe vite ....

J'attends ma belle fille qui doit me démonter les pales du lave vaisselle qui ne lave plus la vaisselle.C'est radeant de devoir relaver la vaisselle.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 02-05-2023 à 08:05

bonjour les amies , cette nuit j'ai senti le froid quand je me suis levée, et a 6h30 la pompa a chaleur s'est mise en marche , beaucoup de brouillard ce matin , mais le soleil viendra pour nous réchauffer , demain doit faire 30 ° ? 

BONNE JOURN2E LES FILLES

posté par yvonne6 le 01-05-2023 à 17:12

bonjour les amies ,belle journée dans l'ensemble avec du soleil , tout est ouvert et les mouches en profitent pour entrer , cet après midi j'ai tondu mon grand terrain , les 2 autres , je les ferais faire au rotofil , je pense que les vendeurs de muguets ont bien gagné leur journée , a gamme vert 10 euros 99 les 3 brins avec racines , , bonne fin d'après midi  je vous embrasse

posté par loulou_1720 le 01-05-2023 à 14:06

Coucou bonjour led copinettes:x 

Neige merci mais avec mon tel pas vu redimensionner  je verrai sur l"ordi 

Bon 1 et Mai à  toutes 

posté par elise_12480 le 01-05-2023 à 12:57

bonjour merçi pour le muguet ce matin j'ai ete chercher 3 brins le de muguet rose   je ne sais pas mettre des photos temps bizarre pluie et soleil mais pas froid mon toutou est a la chasse aux lezard  bonne journée bisous

posté par jane_259 le 01-05-2023 à 10:03

Bonjour à toutes, le temps est très maussade, comme hier où nous n'avons pas vu le ciel de la journée. J'espère que vous allez du mieux possible. Je vous souhaite un joli 1er mai, bises Jurassiens 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-05-2023 à 08:58

un petit café bien chaud

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-05-2023 à 08:32

Bonjour mes amies

Je vous souhaite un joli premier mai!!!

J'ai été réveillée par des amies sur Watsap ce matin. joli réveil en fait.Il a plu et il va encore pleuvoir ,mais pas c'est après midi. Merci Poupetina pour le muguet, j'en ai quelques brins que ma voisine m'a offert samedi.

Hier,j'ai repiqué 50 poireaux et mangé la première fraise (qui était déja commencée par les insectes).

Donc je vais pouvoir continuer de jardiner dans l'après midi.

Loulou, pour les photos tu dois les redimensionner avant de les poser :redimensionne à 650  pour que ça passe bien. si tu ne sais pas le faire je crois avoir mis l'information dans le forum informatique. mais pour aller plus vite je te donnes l'info: quand tu es dans ton dossier :

"images" en haut de ta page tu dois trouver le mot " redimenssionner, c'es là que tu cliques ' et tu choisi , pixel + le chiffre en dessous 650 dans les 2 cases  + décoche le petit carré à gauche et enfin ok ta photo passera ici. c'est le plus simple.

Je vous souhaite chacune un joli premier mai et je vous embrasse

Pierrette

posté par poupetina le 30-04-2023 à 15:39

Bonjour a toutes,

c'est difficile pour moi de retrouver le chemin de ton forum, Neige, de mon telephone. 
je suis en attente d'une operation du genou( pose d'une prothese). On commence par le genou droit. Dommage, c'est le gauche qui me fait tres souffrir mais il a deja une prothese partielle qu'il faut remplacer et lechieurgien ne sait pas s'il pourra y adapter une prothese sur mesure comme pour l'autre.

Ici il fait beau. Nous avons recu notre fils a dejeuner et il reviendra peut-etre demain pour le 1er mai. 
Neige, je continue les petits carres. 
Bon apres- midi et bon 1er mai. 

posté par loulou_1720 le 30-04-2023 à 12:42

Houla que la photo est grande 

2071 - 2080 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.