Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2101 - 2110 de 16677
posté par yvonne6 le 24-04-2023 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , le soleil est là , y a 15 jours j'ai planté des dalhias , ils ne sont pas encore sorti esce normal ? merci de vos réponses , j'ai des plants d'oignons jaunes a planter ils sont tellement fins je me demande si j'ai fait une affaire ? 

bergère m'attend a côté de sa laisse , ça veut tout dire lol , bonne journée les amies , bon courage Jane pour le dentiste , 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-04-2023 à 09:36

Coucou mes amies

Je suis en retard, j'ai dépanné mon fils qui a des soucis de voiture.

Hier ,j'ai eu froid toute la journée malgrès le chauffage à 22° .Alors j'ai tricoté enfouie dans la couette.

Gandy va un peu mieux,dans 8 jours je le reconduis chez le véto.

Il pleuvait ce matin mais le soleil est là maintenant.

Merci mes amies pour le café du lundi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette.

posté par jane_259 le 24-04-2023 à 08:21

Bonjour les filles, le temps est bizarre, un coup de soleil, un coup de pluie, mais aujourd'hui pas froid car pas de vent comme ces jours derniers.

J'espère que vous allez pour le mieux, bon courage à celles qui en ont besoin. Ce matin dentiste, s'il y a une chose que je n'aime pas c'est bien ça...Pas le choix lol 

Bon lundi à toutes, prenez bien soin de vous 

posté par loulou_1720 le 24-04-2023 à 08:00

Coucou ;) Bonjour les copinettesc :x 

P d sang faite sans problème   l'infirmière à fait la total  car Rv jeudi avec l' hématologue :-q  

Je vous offre le café  .

Journée chargée 12h  Rv dentiste ensuite kiné pour Patrice et neurologue..

Mon frere à eu 3 jours bien avec son fils et 3 jours ou il a été détestable.  J'espère 

À toute bon cafe ou thé  :x  :x  :x  :x  bises de moua 

posté par loulou_1720 le 23-04-2023 à 21:08

Coucou les copinettes , journée cool pas fait grandchose ,

bonne soirée à toutes

bises de moua

posté par elise_12480 le 23-04-2023 à 11:23

bonjour temps mitige gris rayons de soleil de tant en tant mais pas froid bon dimanche a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-04-2023 à 08:07

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du dimanche (gris).

Pas possible de savoir s'il va pleuvoir car le ciel est tout gris.

J'espère que vous avez bien dormi.

J'ai bien tricoté hier et je suis allée conduire Gandy chez le véto, en fait il a une dent qui saigne dû au tartre,donc il a un traitement antibiotique pour 10 jours et il sera endormi pour le détartrage.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 22-04-2023 à 10:57

bonjour les amies ,hier soir petit orage qui n'a pas duré très longtemps et ce matin quand je me suis levée le sol était sec mais depuis il pleut , me suis un pull , fais frais 

lundi reprise de l'école j espére que Amaia a fait ses devoirs , 

hier soir je me suis faite une pizza , champignons et jambon , m'en reste pour aujourd'hui 

bonne journée les amies je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-04-2023 à 08:08

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du samedi pluvieux. L'orage à bien grondé cette nuit et il pleut encore.

Loulou,

Je sais bien que tu n'as pas le choix et j'aime beaucoup les petits textes que tu ajoute et, quelques fois je partage sur facebook.

Celui-ci est bien dans ma philosophie car je n'ai pas l'impression d'avoir changée, sauf que mon corps est douloureux par moments, c'est pour ça que je garde les jardins,ils me permettent de sortir hors de la maison et Gandy aussi m'aide à sortir.

Je dis que tu es courageuse et je le pense, tu es positive et j'aime ça.

Pour ton ordi, essaie de voir si tu as assez de place sur ton disque dur.

Le mien était bloqué à cause de ça et je n'avais pas vidé ma messagerie.

Tu peux transférer tes photos et beaucoup de choses sur un disque externe de 1 terra,ça libèrera de la place.

Comme la pluie est pour la journée, je vais tricoter et ranger ma lessive.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 21-04-2023 à 21:17

Coucou ;)  bonjour les copinettes  :x

grrrr mon ordi fait des siennes :-bd ça rameeeee

MERCI mais je suis pas plus courageuse que vous voyons, pis j'ai pas le choix lol

Donc mercredi je suis arrivée un peu en avance au CHU , je suis allée directement voir au bureau des infirmières pour montrer que la prise de sang avait été faite lundi (valable 72h ) pas besoin de la refaire et perdre 3h à attendre le résultat. On m'a installée dans 1 petite chambre.

Du premier coup 1 infirmière m'a posé la perfusion. Ensuite poche n° 1 en avant pour 2h et poche n° 2  encore 2 h pour transfusion

J'emmène de la lecture. Le service très gentil. Partie à 11h pour Rv 13h revenue chez moi à 20h15 oui mais bon c'est le seul remède que j'ai pour l'instant et suis bien contente  :-q merci aux donneurs de sang et les équipes autour !

Hier lave pulls et pris soleil avec chapeau et lu (ma passion ) et ordi qui fait la gueule  X(

Ce matin Rv ophtalmo 11h10 passes 1h après cataracte à opérer 5/10 .. moi pour l'instant ça me gêne pas on verra plus tard .

Ensuite nous sommes passés chez mon frère pour lui porter du rameau et comme ma copine coiffeuse m'avait donné 1 veste en Jean + tricot gris taille S je l'ai fait essayer à son fils ça lui va il était content .mais je lui ai dit de le laisser chez son père ;) .Il  devait retourner chez sa mère après 1 semaine chez son père.
Nous sommes rentrés après avoir passé chez Lild , que les prix ont grimpés MAIS pas nos retraites  :^>  

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

une enfant

"Une fois, j'ai demandé à une femme âgée ce que c'était que d'être vieille et de savoir que la majorité de sa vie était maintenant derrière elle.

Elle m'a dit qu'elle avait eu le même âge toute sa vie. Elle a dit que la voix dans sa tête n'a jamais vieilli. Elle a toujours été la même fille. La fille de sa mère.

Elle s'était toujours demandée quand elle allait grandir et devenir une vieille femme.

Elle a dit qu'elle regardait son corps vieillir et ses facultés s'émousser, mais la personne qu'elle est à l'intérieur n’est jamais fatiguée. Elle n'a jamais vieilli.

Elle n'a jamais changé.

Rappelez-vous, nos esprits sont éternels. Nos âmes sont éternelles.

La prochaine fois que vous rencontrez une personne âgée, regardez-la et sachez qu'elle est encore un enfant, tout comme vous êtes encore un enfant et les enfants auront

toujours besoin d'amour, d'attention et d'un but."

2101 - 2110 de 16677

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.