Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2111 - 2120 de 16677
posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-04-2023 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Je viens prendre le petit déjeuner du vendredi avec vous.

Le ciel est couvert ce matin sur Amou. mais c'est pas trop dérangeant.

Hier jardin et ce matin aussi,je n'ai pas terminé,mais je prends le temps de bien faire, mes salades ont bien repris et je vais ranger les fraisiers.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne ou meilleure santé.

je vous embrasse

Pierrette.

posté par yvonne6 le 20-04-2023 à 11:33

bonjour les amies , j'arrive de promenade avec ma Bergere   j'aime y aller le matin  car sur le chemin on a de l'ombre là ou y a des arbres et l'après midi y a que du soleil , 

y a quelques années déjà que je connais Loulou , c'est une battante , elle est courageuse 

mon cardiologue est satisfait ma nouvelle valve que j'ai depuis déjà 3 ans va bien et mon coeur aussi , je lui ai demandé pourquoi ma cicatrice n'était droite , réponse ça arrive , toute façon y a que moi qui la voit lol même si je mets un petit décolleté , on voit pas entiérement la cicatrice 

demain et samedi  dans mon village , la faiencerie fête ses 60 ans , donc y a repas , animations , et bodégas , 

cet après midi je vais mettre en petits godets les petits  plants de tomates qu'avaient semé les graines Amaia ,, toutes façon ils auront encore le temps de pousser je ne les planterais que fin mai début juin , et faut repasser le motoculteur les mottes de terre sont trop grosses et j'aime pas ça , 

voilà pour aujourd'hui  , tes yeux vont bien Jane , moi aussi va falloir que j'y aille , mais d'abord prendre 1 rdv , mes amies je vous souhaite de passer une bonne journée Neige n'oublie pas de mettre un chapeau !  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-04-2023 à 08:14

Bonjour mes amies

Petit déjeuner au bord de l'eu par ce jeudi ensoleillé.

J'espère que vous avez bien dormi.

La réunion, hier, c'est super bien passée, 7 personnes présentes c'est super.

Mon fils est venu passer le rotofil aux jardins,il est reparti avec du gratin de saumon et le dessert.

Aujourd'hui ,je vais passer la journée au jardin ,car demain je vais (enfin!!!!) me faire soulager les cervicales (depuis janvier que j'attends un rendez-vous).

Gandy semble aller mieux, mais il était un peu désorienté hier avec tout ce monde.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 20-04-2023 à 06:45

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez du mieux possible ? Ce matin le ciel est bien chargé, va-t-il pleuvoir ? Ce matin ophtalmo. Je vous souhaite à toutes une exellente journée, prenez soin de vous. Au plaisir de vous lire. Bises 

posté par jane_259 le 19-04-2023 à 18:28

Coucou les filles, il fait bien beau, hier de la fraicheur mais aujourd'hui nous sommes bien.

Loulou j'espère que tout c'est bien passé, comme le dit Neige tu es bien courageuse, bon courage à toi

Yvonne ton message fait du bien au coeur, je pense que tu dois apprécier ces nouvelles de ton fils qui sont positives et ça doit lui faire un bien fou, il doit retrouvé la confiance en lui...Je suis contente pour vous tous. J'espère que les nouvelles chez le cardiologue sont bonnes

Neige nous aussi nous avons repiqué de la salade mais sous chassis et des radis, il fait encore bien froid les nuits, à la limite du gel

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par loulou_1720 le 19-04-2023 à 09:34

Coucou ;) Bonjour les copninettes  :x

Avant de me préparer pour le CHU , je passe vous faire 1 coucou ! :) faut que j'ai  tél au labo qu'il envoie les résultats , afin de ne pas recommencer les analyses et attendre 3 h les résultats !

J'aurai bien dormi plus longtemps , pour me réveiller j’allume les infos , et au fur et à mesure , j'ai plus envie de dormir , plutôt de la colère face à tant d'injustices !

comme faire payer aux patients les places de parking des hôpitaux ?  on rêve  :-bd  feraient mieux d'enlever tous les avantages aux députés et consorts  etc ,bref  bref

Oui neige ton petit forum me fait du bien ! merci

Il va faire beau , qu'allez vous faire aujourd'hui vous ? moi je vous l'ai dit ,  *-:)

Bon mercredi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua

Femme Forte ....

"  Forte, ça veut pas dire que tu ne pleures jamais.

Forte, ça ne veut pas dire que tu n'as jamais mal, que tu n'as jamais froid.

Forte, c'est quand tu te relèves, à chaque fois. Même quand on t'a  enfoncé le visage dans la boue, et qu'on t'a ri au nez.

Forte, c'est que même quand tu glisses, tu t'accroches à n'importe quoi, à n'importe qui, pas pour remonter, pas forcément, mais pour ralentir la chute.

Forte, ça veut dire que tu continues à vivre.

Forte ça veut dire être fragile, avoir des faiblesses, mais essayer de faire avec.

Femme Forte ça veut dire que les larmes coulent, mais que tu t' efforces de les essuyer d'un revers de la main.

Forte ça veut dire hurler quand il le faut, et se taire, quand on l'a trop fait.

Forte ça ne signifie pas être invincible.

Forte, ça veut dire humaine, ça veut dire fière. Juste ça....''

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-04-2023 à 08:18

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du mercredi ,une belle journée nous attend, et j'espère une réunion d'amies bien réussi cet après midi.

Courage Loulou et surtout je te souhaite de guérir un jour prochain , tu es très courageuse et, j'espère que notre petit forum t'apporte un peu de plaisir et de soutient.

Je vous souhaite une bonne et belle journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 18-04-2023 à 21:19

oublié

posté par loulou_1720 le 18-04-2023 à 21:18

Coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x

je passe vite fait , je vais au CHU demain pour la transfusion , j'espère 1 jour aller près de chez moi , c'est une gué guerre entre cadres pffff ! bref !

le chevreuil à fait le tour de la maison , le chien des  voisins était rentré ! il est trop beau  :-q

bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bizzzz

A méditer !!

Lorsqu'un loup perd le combat contre un autre loup et comprend qu'il n'a plus aucune chance de gagner, le loup perdant offre paisiblement la jugulaire à l'adversaire, comme pour dire "J'ai perdu, finissons-en".
Cependant, à ce moment-là, l'incroyable a lieu.
Le loup gagnant, inexplicablement, est paralysé.
Une force millénaire l'empêche de tuer celui qui s'avoue humblement vaincu.
Un mécanisme primaire, ancré dans l'ADN ou au-delà, se déclenche chez le loup vainqueur et lui rappelle que l'espèce est plus importante que le plaisir d'éliminer l'adversaire.
Quelle merveilleuse horlogerie instinctive !
Personne n'appellerait le loup qui se rend un lâche, ni le commisératif qui cède de nonchalant, simplement le miracle se produit.

Ni vainqueur ni vaincu. Les deux loups s'éloignent et la roue de la vie continue.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-04-2023 à 08:04

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du mardi. J'espère que vous avez bien dormi.Ce matin le soleil est présent, avec un petit air bien frais.

Super Loulou pour les bonnes nouvelles de santé.

Merci Rosalie pour ton gentil message.

Yvonne c'est un bon début pour ton fils ,souhaitons lui une bonne continuation.Elise, Poupetina merci aussi pour votre présence.

Hier,he suis allée planter les salade (2 douzaines) il me reste 6 tomates à repiquer, mais ,elles avaient piqué du nez dans la voiture ,alors je les ai laisser reprendre forme cette nuit.

Aujourd'hui je repart au jardin car y a du travail maintenant ,le soleil sera présent toute la semaine ça va m'aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

2111 - 2120 de 16677

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.