Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2121 - 2130 de 16677
posté par loulou_1720 le 17-04-2023 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oublié l'image

posté par loulou_1720 le 17-04-2023 à 12:26

Coucou :x Bonjour les copinettes  :x

la vampirette est passée , j'attends les résultats  :x

il fait un beau soleil , hier mon linge a bien séché  *-:) ensuite je me suis mise au soleil avec 1 chapeau et j'ai lu ,aujourd'hui je vais faire pareil , le soleil c'est bien pour la vitamine D !   *-:)

Jane , ben je marcha pas vite car sinon  essouflée , mais ça va , si l'hémoglobine a baissée le CHU va me tél pour voir à 1 transfusion semaine prochaine ou avant ! je n'ai pas de traitement ( donc pas d'effets secondaires , juste la transfusion et des vitamine B 12 tous les matins ! je ne souffre pas et ça c'est apréciable , juste la fatigue / épuisement !

Et vous vous allez faire quoi ? , plantations ? tricot !

Yvonne c'est super pour ton fils , ! tu nous diras pour ta visite test d'effort ?

En espérant des réponses , passez toutes une bonne journée  :x  :x  :x  :x  :x bizzz

Une légende raconte qu’un jour la Vérité et le Mensonge se sont rencontrés.

– Bonjour, a dit le Mensonge

– Bonjour, a dit la Vérité.

– Belle journée, a continué le Mensonge. Alors la Vérité regarda le ciel pour voir si c’était vrai. Ça l’était.

– Belle journée, acquiesça la Vérité.

– Le lac est encore plus beau, a dit le mensonge avec un séduisant sourire.

Alors la Vérité a regardé vers le lac et a vu que le mensonge disait la vérité. Elle était d’accord et a hoché la tête.

Le Mensonge a couru vers l’eau et a lancé …

– L’eau est encore plus belle et tiède. Allons nager !

La Vérité a effleuré l’eau de ses doigts et l’a trouvé vraiment belle et tiède.

Alors la Vérité a fait confiance au mensonge. Les deux ont enlevé leurs vêtements et ont nagé tranquillement.

Un peu plus tard, le mensonge est sorti, il s’est habillé avec les vêtements de la vérité et il est parti.

La Vérité est sorti de l’eau. Elle n’a pas trouvé ses affaires laissées au bord.

Incapable de porter les habits du mensonge elle a commencé à marcher toute nue. Tout le monde s’éloignait, gêné de la voir si nue et préférant l’éviter.

Attristée, abandonnée, la Vérité se réfugia au fond d’un puits.

C’est ainsi que depuis lors les gens préfèrent accepter le Mensonge déguisé en vérité, que la Vérité nue.

“ Je conseille vivement aux gens de dire la vérité, car tout leur stress vient de leurs mensonges "

posté par yvonne6 le 17-04-2023 à 09:35

bonjour les amies , me voilà de retour a la maison , accueillie par Célia la minette et par Joss , Monky lui est venu bien plus tard , Amaia est repartie chez elle , la semaine chez ma fille s"est bien passé mon fils est venu manger avec nous jeudi midi , il a trouvé du travail chez un maraicher qui fait du bio , il plante , arrache , rempli le magasin de légumes , de volailles , d'oeufs etc avant que les clients n'arrivent , ça lui plait beaucoup malgré les 8 h par jour , 5 jours par semaine , ils sont 4 ouvriers + le patron et le père du patron ,  y a une bonne ambiance tout le monde s'entend bien , mon fils peut s'il le veut avoir un appart sur place , je suis très heureuse pour lui , et il est toujours sage , hier midi il est revenu manger avec nous et l'après midi on est tous allés en foret faire une grande balade avec les chiens , entre lui et Amaia , ça s'est un peu détendu , elle lui a installé des trucs sur son portable , il lui a ramené le bracelet qu'il lui avait offert l'année dernière et qu'elle n'a pas voulu ramener chez elle , très mignon quelques petits coquillages et 2 petits coeurs avec Amaia gravé dessus 

voilà mes amies , le soleil est présent , je vais replanter du muguet que ma fille m'a donné , elle en a tout une grande jardiniere ( en pleine terre ) et ça pousse partout  , bonne journée a vous toutes  , demain je viendrais tard car j'ai rdv chez le cardiologue a la clinique des Landes pour test d'effort , va falloir pédaler !!!! bises a toutes

posté par jane_259 le 17-04-2023 à 09:28

Bonjour à toutes, il fait frais, 3° au réveil mais le soleil est là, les températures vont remontées. Rosalie contente de te lire et de voir que tu vas bien. Chez nous il a plu pendant plusieurs jours donc trop mouillé au jardin pour l'instant, il faut que ça éponge un peu. Loulou comment vas-tu ? Moins fatiguée ? Yvonne tu dois être rentrée chez toi ? Au plaisir de vous lire les amies, prenez soin de vous, passez une belle journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-04-2023 à 08:25

Bonjour mes amies.

Il ne fait pas chaud ce matin d'avril; alors ,un petit déjeuner devant un feu de cheminée ça fait du bien.

Mes jeunes sont bien arrivés chez eux, je suis contente de leur venue, ça mets un peu d'ambiance dans la maison. (et du travail pour la femme de m&nage malgré que j'ai passé un coup de balaie pour les poils du chien (border collet.) et les graviers dans l'entrée.

Mais ça me fait bien plaisir quand ils viennent.

J'ai acheté des légumes et des fleurs au marché hier matin ,maintenant je dois planter. J'ai de la chance le soleil est présent cette semaine.

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous embrasse

Pierrette

Il es mignon ce petit chevreuil.

posté par Rosalie_01 le 17-04-2023 à 08:00

NEIGE_mamiequimoue le 16-04-2023 à 08:44

Bonjour mes amies.Voici le petit déjeuner du dimanche.

Ciel couvert mais pas de pluie prévue,nous sommes invités à manger chez mon fils et les jeunes partirons ensuite directement.

J'ai bien tricoté ,pendant que mon petit fils conduisait ,les carrés avancent vite.

Calmille, j'aurai pu t'envoyer de la grosse laine pour les snoods. Ou tricoter deux pelotes ensembles, j'en ai tant que nous sommes forcées de les utiliser de cette manière.

Vraiment, n'achetez pas de laine, bon ,bien sur si c'est pour votre plaisir ou pour une personne qui préfère ,c'est différent.

Pour un snood, je fais avec une pelote de grosse laine ou je mélange de pelotes double fil.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

Un bonjour de Picardie à toutes mes amies de loin, ici c'est nuageux avec 6° le soleil sera pour tantôt jardinage au programme !

Je vais bien tout va bien, pas facile de venir sur le forum, j'en profite aujourd'hui que mon ordi fonctionne à peu près bien, je suis contente de vous retrouver après tout ce temps !

J'espère que vous allez pour le mieux NEIGE, YVONNE, ELISE, JANE ainsi que LOULOU et CALMILLE, voilà un bon petit groupe, je vois que vous tricotez toujours pour la bonne cause, aussi broderie diamant, lecture etc bravo pour vos diverses occupations !

Allez, j'entends mon mari qui se lève, je m'en vais préparer le café, Hauts les Coeurs, bon début de semaine, je vous embrasse bien fort kisskiss

posté par loulou_1720 le 16-04-2023 à 21:14

coucou  ;) Bonsoir les copinettes  :x

je viens juste de prendre le petit chevreuil en photo , je vous le fais partager  ;)

Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bizzzz

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-04-2023 à 08:44

Bonjour mes amies.Voici le petit déjeuner du dimanche.

Ciel couvert mais pas de pluie prévue,nous sommes invités à manger chez mon fils et les jeunes partirons ensuite directement.

J'ai bien tricoté ,pendant que mon petit fils conduisait ,les carrés avancent vite.

Calmille, j'aurai pu t'envoyer de la grosse laine pour les snoods. Ou tricoter deux pelotes ensembles, j'en ai tant que nous sommes forcées de les utiliser de cette manière.

Vraiment, n'achetez pas de laine, bon ,bien sur si c'est pour votre plaisir ou pour une personne qui préfère ,c'est différent.

Pour un snood, je fais avec une pelote de grosse laine ou je mélange de pelotes double fil.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 16-04-2023 à 08:31

Bonjour à toutes, hier pluie vent et fraicheur toute la journée, ce matin le soleil semblait vouloir pointer son nez mais là ça se couvre de nouveau. 

J'espère que vous allez pour le mieux, Elise moi aussi je suis contente de te lire, j'espère que ta santé et celle de ton mari ne vont pas trop mal. 

Yvonne super la semaine chez ta fille, ça ne peut que tu faire du bien. As-tu des nouvelles de ton garçon ?

Neige bien occupée avec ta petite famille, il me semble que tu les as tout le weekend.

Calmille tu tricotes, c'est super aussi, il faut bien essayer de s'occuper. 

Loulou comment vas-tu ? As tu retrouvé la forme ? Bon courage en tout cas.

Rosalie j'espèrei que tu vas pour le mieux, au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Bon dimanche à toutes, prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 15-04-2023 à 15:07

bonjour ici soleil pluie vent et frais  rosalie que fait tu loulou courage yvonne bonne vacances jane toujours contente de te lire neige proffite bien de ton petits monde camille je ne sais pas si tu etais deja  en 2011 sur le forum michel cohen bonne journée a toutes bisous

2121 - 2130 de 16677

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.