Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Voici le petit café du matin, il pleut sur Amou,(nous avons bien fait de travailler au jardin hier), mais, aujourd'hui c'est repos pour mes articulations du bassin.
Le tramadol me soulage un peu, mais,c'est le canapé qui est le plus utile.
Je pense que le changement de temps est pour quelque chose aux douleurs.
Elise,je n'ai pas de nouvelles de Rosalie, et, pas son téléphone, si elle veut bien nous faire un coucou ça nous fera plaisir.
Loulou, j'ai l'impression qu'on te balade d'hôpital en hôpital. pourquoi on ne te dit pas le pourquoi de ce changement. C'est bien que Patrick va mieux ça te rassure un peu.
J'ai eu des nouvelles de ma soeur: elle devait sortir des soins intensifs.... nous étions contentes sa fille et moi, MAIS, sa fille m'a laisser un message qui me disait que sa maman est remontée en sois intensif car , sa plaie s'est ouverte et a saignée.... quelle plaie??? ça, on ne sait pas....
Donc, j'espère avoir des nouvelles aujourd'hui.
Je dois conduire Gandy chez le véto pour une radio de sa vessie et savoir si les calculs sont partis, pour le moment il fait pipi normalement, j'ai arrêté les gouttes.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette