Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2141 - 2150 de 16677
posté par elise_12480 le 11-04-2023 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour temps gris mais il ne fait pas froid cette apres midi courses bonne journée a toutes bisous

posté par jane_259 le 11-04-2023 à 09:13

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un agréable weekend de Pâques ? Ce matin il pleuvine, rien de bien méchant, sinon super temps ce weekend. Neige super pour ton ordi, le mien je pense est trop vieux, il ne fait plus de mise à jour car j'ai Windows8.1, ils me disent que je devrais disposer de Windows10. Pour l'instant je reste comme ça, il me suffit. 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-04-2023 à 08:26

Bonjour mes amies

Voici le petit café du mardi.

Le ciel est couvert et quelques gouttes de pluie tombent.

Rien de grave pour le moment.

Hier vut une journée très active, car, ma belle fille est arrivée l'après midi avec les enfants pour remastiquer mes fenêtres. Alors nous en avons profiter pour faire du ménage et du rangement,j"avais commencé dimanche, mais ,comme elle s'ennuyait ,elle a pris les chose en mains (son habitude) donc on a déplacé frigo,lave vaisselle et vidé les placards.

Les placards je le fais souvent car on ne remet jamiais les choses à leur place, mais,nous ne déplaçons pas les frigos tout les lundi. Je crois qu'on devrait le faire....

Je prévois de partir au jardin ce matin terminer ce que j'ai commencé dimanche matin. J'ai changé la toile de mon tabouret c'est super

Jane , ça y est , mon ordinateur portable est en forme,donc en fait ,'c'&tait mes photos qui bloquaient mon disque dur .alors j'ai transféré tout sur un disque dur externe neuf.

J'irai à l'accès libre pour ranger tout ça.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 10-04-2023 à 12:28

Bonjour les filles, j'arrive un peu tard, mon ordi ne voulait rien savoir ce matin. J'espère que vous allez bien que vous avez passé un bon dimanche de Pâques. Je vous souhaite à toutes un bel après midi, prenez soin de vous. Bises 

posté par loulou_1720 le 10-04-2023 à 12:26

Coucou Bonjour les copinettes ;)

Comme j'ai 5 mn avant que les parents de patrice viennent déjeuner je passe vous faire un coucou  :x Ils nous avaient invités mais on a dit " non c'est vous qui venez , sont trop fatigués !

J'ai fait de la joue de porc , c'est vite fait , et c'est bon ! avec de la purée ( on a hésité avec les tagliatelles) , fromage tarte et glace s'il y a de la place !

et vous vous avez fait quoi est-ce que ?

Bon lundi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bises

RÉFLEXION

Pendant  une conversation , soudain, le coiffeur se permit une réflexion forte :

« II n'y a pas de Dieu !

— Et pourquoi donc ? interrogea son client.

— S'il existait, il n'y aurait pas tout ce mal et ces êtres mauvais comme Hitler, Staline et tant d'autres », répondit-il aussitôt.

L'homme qui se faisait coiffer, un modeste croyant, opposa quelques arguments, mais en vain. Notre coiffeur avait des idées bien arrêtées.

La coupe achevée, le service payé, le client s'en alla.

Un peu plus loin, au coin d'une rue, il croisa un pauvre hère à la coiffure longue et désordonnée, à la barbe généreuse et hirsute.

Il fit alors demi-tour à grandes enjambées et rentra dans le salon de coiffure. Sans les salutations d'usage, il interpella le coiffeur :

« II n'y a pas de coiffeur dans cette ville !

— Et moi, alors ?

— Non, il n'y a pas de coiffeur dans cette ville ! Je viens de voir un homme à la chevelure démesurée et à la barbe non taillée. C'est bien la preuve !

— Mais je n'en peux rien s'il ne franchit jamais la porte de mon salon et ne s'adresse pas à moi, répliqua le coiffeur.

— Tu vois, il en va de même pour Dieu ! »

Garanti sans virus. www.avast.com

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-04-2023 à 08:29

Bonjour mes amies 

le ciel est chargé ce matin, mais un bon petit déjeuner noue réjouira.

J'ai bien travaillé au jardin hier, mais j'ai été forcée de faire de la couture l'après midi ,car la toile de mon tabouret a cédée hier matin,donc j'ai refait un fond,j'avais de la toile à matelas qui me restait et c'est bien utile. ce fut long car forcée de coudre avec l'armature. mais il est terminé et solide.

Aujourdéhui ,ma petite fille vient avec sa maman,pour me changer le mastic des fenêtres qui sont un peu vieilles.

J'ai des amies qui viennet tricoter mercredi, alors j'ai du ménage à faire.

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques et je vous embrasse

Pierrette.

posté par elise_12480 le 09-04-2023 à 11:12

bonne paques a toutes nous avons arretes le chauffage mais ce matin pas bien chaud dans la maison les hirondelles ont retrouvees leur nid bonne journée a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-04-2023 à 08:30

Bonjour mes amies

Petit déjeuner de fête ce matin.

Levée 15mn plus tard (besoin de profiter de mon lit).

Journée jardin car hier j'ai eu de la visite au jardin et pas beaucoup travaillé. Je ferai mieux aujourd'hui.

Le ciel est un peu voilé et un petit vent glace le corps, mais le soleil va bientôt réchauffer.

Je vous souhaite une bonne journée de fête et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 09-04-2023 à 07:50

Bonjour à toutes, il a gelé -5 mais là le soleil brille, pas encore chaud c'est certain mais ça doit se radoucir.

J'espère que vous allez pour le mieux. Je vous souhaite à toutes un bon weekend de Pâques, on attend le petit, il va chercher les oeufs. Bises du Jura 

posté par loulou_1720 le 08-04-2023 à 21:09

Coucou ;) Bonsoir en courant les copinettes  :x

mon ordi rameeeee

Dentiste en retard de sa part bref je stresse mais ça se passe bien car là anesthésie pour 1 dent future couronnée  :-O

A toutes bonne soirée  :x  :x  :x  :x  :x bizzz

Les ciseaux et l’aiguille

Un roi rendit un jour visite au grand mystique soufi Farid.

S'inclinant devant lui, il lui offrit un présent d'une grande valeur, un objet d'une rare beauté, une paire de ciseaux en or incrustés de diamants.

Farid prit les ciseaux en main, les admira et les rendit à son visiteur en disant:

" Merci, Sire, pour ce cadeau précieux. L'objet est magnifique, mais je n'en ai pas l'usage. Donnez-moi plutôt une aiguille. Je n'ai que faire d'une paire de ciseaux."

"Je ne comprends pas, fit le roi, si vous avez besoin d'une aiguille, il vous faudra aussi les ciseaux ? "

" Non, expliqua Farid. Les ciseaux coupent et séparent. Je n'en ai pas besoin. Une aiguille, par contre," recoud ce qui a été défait" .

Mon enseignement est fondé sur l'amour, l'union, la communion.Il me faut une aiguille pour restaurer l'unité.

Les ciseaux déconnectent et tranchent. Apportez-moi une aiguille ordinaire quand vous reviendrez me voir, cela suffira."

2141 - 2150 de 16677

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.