Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Le ciel est gris ce matin! Donc, le petit café du matin est le bienvenue!
Hier, nous avons eu une belle journée après la pluie, Gandy et moi en avons profité pour marcher un peu plus loin, mais, Gandy ne tient pas trop la route( cause de sa patte folle), mais, c'était bien.
Je suis en guerre contre une armée de souris qui ont fait un trous dans le coin de ma porte de garage, j'ai vidé un sachet d'appâts mais, ce matin, le trou est encore pris d'assaut chaque jour, je doit sortir la terre qui est au bort du trou.
Quand même, 2 boites de poison ,je pensais que ça suffirait pour les éliminer, éh bien ,non.
Je vais chercher sur le net une solution.
J'ai fait mes plantations de salades, mais, je ne pensais pas que je n'avais pas assez de contenants, donc,je vais attendre pour les 12 autres salades.
J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que que votre santé s'améliore.
Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse
Pierrette