Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2151 - 2160 de 16677
posté par yvonne6 le 08-04-2023 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , belle journée ensoleillée mais dans les maisons il fait frais , ma machine a laver le linge déraille , pour 40 minutes de lavage elle me mets 2 h 37 , impossible de changer , qu'esce qu'il lui arrive ? elle n'est pas jeune mais bon ....vais surveiller dans 40 minutes je vais l'arreter et voir pour rincage et essorage 

bon apres midi a toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-04-2023 à 08:24

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du samedi.

Je vous l'offre sur la plage car le soleil va continuer de briller toute la journée. Mais il fait un peu frais quand même au lever donc ,une petite laine est de rigueur.

Je vous fais un coucou d'Alaska mon amie Suisse, elle a du mal à venir mais elle passe nous lire.

Un jour elle reviendra se présenter pour les nouvelles.

J'attends les petits enfants ,ils viennent me faire quelques petits travaux. (même grands "25 ans" ce sont mes petits).

Jardin aujourd'hui ,je vais profiter du soleil.

J'ai envie de me faire une fondue pour demain j'en ai jamais fait.

Je suis super contente de mes aquariums qui sont limpides depuis + de un mois ! YOUPIIIIIIII j'ai réussi!!!!!! OUF gain de temps et gain d'eau ainsi que moins de stress pour les poissons...

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 08-04-2023 à 08:22

Bonjour à toutes, il a gelé et nous avons du brouillard. J'espère que vous allez pour le mieux ? Calmille j'espère que tu te sentiras mieux aujourd'hui. Le soleil essaie de perçé. Je vous souhaite à toutes une belle journée, il devrait faire soleil un peu partout. Bises 

posté par yvonne6 le 07-04-2023 à 10:06

bonjour les amies , dormie comme un ange , mes animaux m'ont laissé dormir , ils ont été mignons , ils devaient être fatigués de leur journée d'hier , 

j'ai 2 kilos de carottes a peler puis a mettre au congélateur c'est pour la soupe de ma Bergère , hier on est allée faire une petite promenade et au bout du chemin elle a voulu faire demi tour , je lui ai acheté des btes de haricots verts a inter a 1 euro , pour mélangé avec carottes et riz , 

on va avoir une belle journée , lundi y a dans mon village , journée de multi randonnées , a pied ou a vélo , va y avoir beaucoup de passages devant chez moi , les chiens n'ont pas fini d 'aboyer !!!

bonne journée mes amies , 

posté par jane_259 le 07-04-2023 à 08:20

Bonjour à toutes, après de belles journées ensoleillées mais fraiches, aujourd'hui il pleut.

J'espère que vous allez du mieux possible, nous arrivons déjà à Pâques, que le temps passe vite. 

Calmille, pas de chance, comme dit Neige peut-être essayer une autre association.

Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-04-2023 à 08:09

Bonjour mes amies

Voici le etit café du vendredi.

Le soleil est là ,il fait encore un peu frais,mais nous allons avoir une belle journée.

Pour ma part,j'ai cours d'informatique ce matin et cet après midi je vais au jardin après la visite d'un contrôleur de combles.

mais pour l'heure j'ai une couverture à finir de coudre car elle doit être livrée aujourd'hui.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-04-2023 à 13:10

Calmille ,tu n'as pas de chance, dommage que tu habite loin d'Amou ,ici c'est papotage en tricotant il n'y a pas de silence, mais,tente ta chance avec une autre association.Bon ma copine me laisse en plan, je vais manger au resto.

Pierrette

posté par elise_12480 le 06-04-2023 à 12:52

bonjour temps venteuxmais soleil bisous a toutes

posté par loulou_1720 le 06-04-2023 à 12:29

coucou ;) Bonjour les copinettes  :x

Comment allez-vous ?

hier bien bossé , étendu linge , dégivré le frigo ! belle journée j'ai même lu dehors  *-:)

Ce matin café à 6 h avec Patrice , j'ai voulu lire 1 peu et paf rendormie ; c'est vrai que j' ai lu jusqu'à  1 h , c'est l'histoire d'une famille dans les année 30/40  les femmes étaient bien courageuses car elles faisaient tout + les travaux de la ferme ! entre le curé qui voulait qu'elles fassent 1 enfant tous les ans et la belle-mère ( ils vivaient souvent sous le même toit ) oua hou !

j'ai branché l'aspirateur ....vais-je répondre à son invitation ?
,
Hier soir nous avons regardé " maison de retraite " génial ( Depardieu , Mylène Demongeot etc , l’historise d'un jeune qui se laisse vivre chez un ami depuis toujours , il comet un délit et récolte 300h de travail dans 1 maison de retraite !

samedi dentiste , ce que je déteste le plus je stresse pas possible  :-S il bosse même le 8 Mai , il sont surbookés !

Je vous souhaite une bonne journée , on dirait que le soleil veut percer !  :x  :x  :x  :x  :x bises

LE PÊCHEUR ET SON FILS

Un père est avec son fils de 14 ans à la pêche aux crabes

Après des heures de pêche, le fils dit  par 2 fois à son père:

-Papa, il faut mettre un couvercle sur le dessus du panier car le panier va bientôt être plein et les crabes vont sortir.

Le père de répondre à son fils:

-Ne t’en fait pas, mon fils. Il n’y a pas de danger. Laisse-moi t’expliquer :

" Si un crabe essayait de sortir du panier, les autres crabes le retiendraient avec leurs pinces pour l’empêcher de sortir.

" Plus tard dans la vie, tu voudras toi aussi sortir du panier. Tu voudras réaliser de grands rêves , aller à l’université et peut-être avoir une grande carrière , mais fait bien

attention aux gens que tu fréquentes, car certains, tout comme les crabes que tu vois là, vont essayer de te retenir dans tes ambitions,

Ils tenteront de t’en empêcher non pas avec leurs pinces, mais avec leurs mots. Ils te diront des choses comme:

-Tu ne peux pas -Tu ne sera jamais capable -C’est impossible - Tu n’as pas assez de talent ni assez d’éducation - Tu es trop jeune  -Tu es trop vieux  etc.

Et pourquoi feront-ils cela ? parce qu' Ils auront peurs de se sentir plus à côté de toi si jamais tu réalises tes rêves, et personne n’aime se sentir petit, mon garçon.

Le jeune adolescent regarda alors son papa avec de grands yeux hochant la tête de bas en haut. Il avait compris une importante leçon cette journée-là.

Il avait appris qu’il devrait être parcimonieux dans le choix de ses fréquentations présentes et futures et qu’il ne devait pas partager ses rêves avec n’importe qui.

Fuyons les voleurs de rêves qui sont dans notre vie, vous aussi. Entourez-vous de gens positivant.

Fréquentons des gens qui nous exhorteront à vivre à des niveaux de pensée, de réalisation et d’accomplissement supérieurs.

Faisons part de nos rêves seulement à des gens qui ont également des rêves à accomplir.

« Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu deviendras. »

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-04-2023 à 08:08

Bonjour mes amies

Merci Jane pour le petit déjeuner matinal ,à 7 h je me lève!

Le ciel est gris mais j'espère que le soleil va traverser les nuages.

Ce matin cours informatique, hier c'était : classer les dossiers, ça fait plusieurs années que ce cours est donné, mais nous apprenons toujours quelques infos importantes.

Ce matin c'est au sujet des réseaux sociaux Facebook!

Ensuite le tricot c'est toujours un moment que nous attendons avec impatience ,car beaucoup d'entre nous sont veuves ou seules,ça nous sert un peut de moment de débats sur un peu tout et ça aide les plus fragiles.

Pierrette

2151 - 2160 de 16677

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.