Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2161 - 2170 de 16677
posté par jane_259 le 06-04-2023 à 07:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes j'espère que vous allez pour le mieux ?

Encore une petite gelée, ciel voilé, il devrait faire beau

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée, bises 

posté par jane_259 le 05-04-2023 à 15:23

Bonjour les amies du petit coin, il gèle pas mal le matin puis soleil, mais vent du nord ce qui fait que les températures ne soient pas très hautes, au mieux de la journée, au soleil, 8°.

Des ondes pour ton amie Loulou, dure période pour elle, ma maman a eu le cancer du sein il y a de cela plusieurs années. 

Neige mon ordi commence à ce faire vieux, j'ai Windows 8.1, ce qui fait que je ne peux plus faire de mise à jour, mais je fais avec pour l'instant, il est comme nous toutes, des hauts et des bas 

Calmille j'espère que tu vas pour le mieux, ainsi que toi Elise sans oublier Rosalie.

Yvonne ton fils va toujours bien j'espère, Amaia va chez sa  tata pour les vacances, comme tu nous l'avais dit ?

Bon après midi à toutes, prenez bien soin de vous 

posté par loulou_1720 le 05-04-2023 à 09:36

Coucou :x Bonjour les copinettes 3

Nous sommes rentrés hier soir à regret car une très belle journée. 

Je fais 1 machine de linge car le soleil est là malgres 1 bonne gelée ce matin.  :-O 
Puis dégivrer le frigo  *-:)  ensuite on verra. 
Hier j'ai reçu le compte-rendu du CHU dicté le 28/01 et posté en Mars il y a eu du changement entré temps ...
Mon frère a eu son fils ce week-end il est content et espère le voir semaine 2 pd les vacances de Pâques  :^> 
Mo  autre frère ça va pour le moment. 
Regis est content chez lui avec ses 3 chats 
Par conre c'est le père qui est fatigué il a 19 de tension = rv dr et traitement. Il faut qu'il revoit le neurologue pour ce début de Parkinson .
Ma copine Viviane ( ancienne collègue de travail ) commence la chimio aujourd'hui  cancer du sein :-S 

Bonne journée à toutes:x  :x  :x  :x  :x  :x 

'' Lorsque nous nous réveillons le matin, nous pouvons choisir 

comment nous voulons commencer la journée. 

La recommandation, c'est de commencer par un sourire. 

Pourquoi sourire ? 

Parce que nous sommes vivant et que vous avons 24 heures toutes nouvelles devant vous. 

Le Jour Nouveau est un cadeau  de la Vie pour nous. 

Célébrons le et faisons le vœu de le vivre pleinement. 

Faisons le vœu de ne pas le gaspiller.... '' 

Thich Nhat Hanh

" Laissons notre Sourire être notre Principal Accessoire de beauté..... 

Il est Beau, il est inestimable.... 

Il va Bien avec toutes les tenues de notre Garde-robe.."

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-04-2023 à 07:58

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du mercredi, il fait très frais ce matin,mais une belle journée arrive.

Je n'en profiterai pas car ce matin cours informatique et après midi tricot (j'ai 300 carrés dans un carton à assembler. Une tricoteuse m'a porté 2 sac de 100l de laine, des pelotes Bergère de France, entières. Nous voilà avec de quoi faire quelques ouvrages.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 04-04-2023 à 15:18

COUCOU ;) Bonjour les copinettes:x 
Il fait un temps splendide ce matin mais  froid ce matin .
Je suis allée chercher mes resultats au labo ( ça commence à descendre pff)  
Nous allés faire 1 tour au marcher de Royan et comme partout tout est cher .
.du coup rien pris .Patrice se repose je profite pour vous faire 1 mot.
Apres on va marcher 1 peu et on rentre dans la soirée car Patricz reprend le boulot demain matin .
Je vous souhaite une bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x biz 
 :

LA ROSE ..
Un homme plante une rose et l’arrose régulièrement. 
Avant qu’elle ne fleurisse, il l’examine attentivement et voit un bouton sur le point d’ouvrir. Il remarque également plusieurs épines. Et il réfléchit ; 
« comment est-ce possible qu’une fleur aussi belle provienne d’une plante chargée d’autant d’épines ? »
 Contrarié par cette pensée, il néglige d’arroser ce rosier. 
Ainsi assoiffée, la plante meurt rapidement, bien avant de fleurir.

À l’intérieur de chacun d’entre nous, il y a un rosier. Il s’agit de notre immense potentiel. Comme pour les roses, nos qualités et nos talents grandissent parmi des épines, c’est-à-dire parmi nos faiblesses. Certains ne voient que leurs épines. Et parfois, ils désespèrent en pensant qu’ils ne sont bons à rien.

Conséquemment, ils ne font pas d’efforts pour développer leur potentiel et cessent de
 progresser.

~ Anonyme

posté par yvonne6 le 04-04-2023 à 08:51

bonjour les amies , je prends volontiers ton café offert si gentiment Neige , car il fait frisquet ce matin , ça pique , le soleil est là tout timide , il fera meilleur , dans quelques instants , j'ai une voisine qui m'a acheté du plant de poireaux et oignons jaunes mais ils sont gros comme un fil a laine , je ne sais pas si ils vont grossir un peu si je les transplante dans une caisse avec plus de terreau , là les godets sont très mini , bonne journée les amies bises

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-04-2023 à 08:05

Bojour mes amies

Voici le petit café du mardi.

Du brouillard sur Amou, signe d'une belle journée ensoleillée.

Hier j'ai bêché une parcelle de jardin, je suis contente et je vais y retourner aujourd'hui. Comme la semaine s'annonce sans pluie je vais brûler plein de calories.

Jane ,mon portable est en réparation aussi,mais je vais quand même aller au cours d'informatique, j'apprends toujours quelques choses.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 04-04-2023 à 07:12

Bonjour à toutes, soucis avec l'ordi, pas pû me connecter ces jours derniers. Le ciel est bien clair ce matin, -5 degrés. Hier il a fait beau mais frais, vent du nord. Je vous souhaite à toute une bonne journée, prenez soin de vous, bisous 

posté par yvonne6 le 03-04-2023 à 08:48

bonjour les amies , bien dormie jusqu'a 7 h , et vous ,? en principe il ne devrait pas pleuvoir , hier petite balade avec ma Bergere de 1 h mais faisait pas très chaud avec un petit vent  frisket , bonne journée a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-04-2023 à 08:24

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du lundi

Pas de pluie pour le moment mais pas de soleil non plus et un petit vent glacial.

J'ai bien tricoté hier,je suis en fin de pelote et je vais commencer un poncho. 2 rectangles de 70 cm x 40 cm.

Le secours catholique veut aussi des snouds.

Donc,nous ne sommes pas sans travail.

J'attends ma belle fille et son fils, j'en profite pour faire des courses et le jardin, j'ai des poteaux à déplacer et après midi la déchèterie pour les déchets de jardins après la tempête.

Je suis contente de te revoir Poupetina, et ne te fais pas de soucis la santé est primordiale nous ne sommes pas une usine.

J'ai aussi des soucis avec mes épaules je dois faire des poses souvent pour la douleur,

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine

je vous embrasse

Pierrette

2161 - 2170 de 16677

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.