Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2181 - 2190 de 16677
posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-03-2023 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies

Le jour est levé, le ciel est couvert, risque de pluie.

Hier j'ai terminé de passer le rotofil et semé les carottes et les radis.

Mon fils est passé me voir et il a mangé avec moi.un peu déprimé, mais je l'avais prévenu qu'il faisait une bêtise de prendre un appartement en copropriété avec sa copine.

Mais ,(je dis des bêtises)....

C'est fou comme nous disons des bêtises ,nous,les parents!!!

Enfin, il sait que maman est là ,quand ils ne vont pas bien....

Comme il ne pleut pas,je vais repartir au jardin ,j'ai 5m2 à bêcher, c'est pas trop dur car c'est du compost.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 30-03-2023 à 10:24

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Nous sommes toutes courageuses , de toute façon on a pas le choix alors ...

Moi ça va mieux que la dernière transfusion , pouvu que ça dure ! par contre j'arrive pas à dormir depuis le changement d'heure!

Neige pas eu le temps d'aller voir ton blog mais je vais y aller !

Hier matin je me suis rendormie  :-S  donc pas fait grand chose le matin , l'après - midi nous sommes allés  voir Régis chez lui ( rentré lundi) c'est sûr qu'il est mieux ! les parents ont ramené le chat du véto , il est sous antibiotiques ; mais aussitôt sorti de la boite il a été voir les 2 autres chats ! je pensais que Régis viendrait avec son fauteuil les voir dehors car il faisait bon , mais non Simone lui a apporté...

Pour son fils , mon frère se méfie , car très souvent un jour c'est oui et 1 jour " il n'a pas envie d'y aller " ou maman peut venir avec nous ? puis quoi encore ! c'est lamentable de manipuler un enfant !  :-bd

ah le soleil se pointe  B-)

On a décidé d'aller prendre de l'iode à Saint-Georges , quand je vois la météo ..... bref on changera d'air ! j'ai préparé 1 rôti de porc hier bien frotté d'herbe thym  et piqué d'ail puis mis dans 1 papillote  pour ce soir (au four )  *-:)

Bon jeudi  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua

QUI ?

Si vous prenez 100 fourmis noires et 100 fourmis rouges et que vous les mettez ensemble dans un bocal, rien de particulier n'arrivera...

Mais si vous prenez le bocal et que vous le secouez violemment en le reposant sur la table, les fourmis vont alors commencer à s'entretuer !

Les fourmis rouges pensent que les fourmis noires sont les ennemis, pendant que les fourmis noires croient que se sont les fourmis rouges...

alors que le véritable ennemi est la personne qui a secoué le bocal.

Ce constat est également vrai dans notre société :

Hommes contre Femmes

Noires contre Blancs

Foi contre Science

Jeunes contre Vieux etc. etc.

Avant de se battre les uns contre les autres, nous devrions nous poser la question :

"Qui a secoué le bocal " ??

posté par yvonne6 le 30-03-2023 à 09:16

bonjour les amies , comme dit Neige , le ciel n'est pas aussi beau que hier , mais ca va se lever , il est prévu 22 ° , après vilain temps pour les jours suivants et dégringolade des températures , ce matin en descendant dans la nuit , un spectacle peu agréable m'attendait !! pleins de plumes partout !!!  un chat avait tué et déplumé et mangé une tourterelle !! 

je vous laisse je pars en courses avec une amie , a plus tard 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-03-2023 à 08:00

Bonjour mes amies.

Le ciel est couvert ,c'est bien pour travailler au jardin 22° prévu par la météo. Donc c'est mieux de travailler le matin.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-03-2023 à 20:53

Bonsoir mes amies

Nous sommes entre 2 et 10 tricoteuses le mercredi, aujourd'hui nou étions 8 dont 3 à coudre des carrés.

Il a été discuté de monter des ponchos pour la boutique solidaire. Nous avons aussi souhaiter un anniversaire à une tricoteuse qui faisait 86 ans. nous lui avons offert un rosier elle était super contente.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 29-03-2023 à 18:16

Bonsoir les filles, ce matin nous avons emmené ma maman en courses comme tous les mercredis, c'est affolant les hausses des prix...Loulou merci pour mon anniversaire. J'espère que vous allez pour le mieux ? Aujourd'hui beau soleil mais là ça se couvre, la pluie est annoncée.

Belle soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous. Bisous Jurassiens 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-03-2023 à 08:12

Bonjour mes amies.

Le jour est levé pour une belle journée, 28° prévu dans la journée.

J'ai intérêt d'aller au jardin ce matin hier il faisait très chaud après 15h quand je suis allée remettre la bâche en place avec mon jeune petit voisin (petit en age et grand en taille il m'a bien dépanné).

ce matin je vais tester le rotofil, car l'herbe a bien poussé elle.

Jour de tricot cet après midi ,un rendez-vous très attendu chaque semaine, et j'ai bien tricoté aussi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-03-2023 à 12:04

pour info ,le premier article est de juin 2008

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-03-2023 à 12:00

coucou les amies

Pour arriver sur mon blog: cliquez sur ma photo à gauche et vous arrivez dans mon espace, sous ma photo vous cliquez sur :blog et vous verrez sur la droite les articles que j'ai écrit ensuite vous choisissez celui qui vous inspire, le premier date de 2008. les articles sont très variés mais j'aimais bien en faire.

Bon aprétit

Pierrette

posté par yvonne6 le 28-03-2023 à 10:13

bonjour les amies , le soleil est là mais il fait frisket , parait il que la température d'aujourd'hui est de 24 ° et demain ça doit monter a 28-29 ° après ça redescend 

ce matin j'ai eu la prise de sang pour diabète , cholestérol  etc  bilan complet , demain matin rdv chez le dr a 8 h 45  , le 4 ème dr est installé ça y est , 4 docteurs pour 1200 habitants alors que chez ma fille aucun docteur , alors que son village a 13oo habitants et l'été c'est triplé avec tous les vacanciers , c'est a rien y comprendre , a Lit et Mixe les drs ne restent pas , allez comprendre pourquoi ? 

ici , la maison de santé est complète , on a tout ce qui faut manque un cardiologue mais ça c'est plus compliqué , 

je vous souhaite une bonne journée , 

2181 - 2190 de 16677

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.