Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2191 - 2200 de 16677
posté par loulou_1720 le 28-03-2023 à 08:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon anniversaire Jane  plein de bonnes choses mais surtout la santé

posté par loulou_1720 le 28-03-2023 à 08:47

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x

Il a gelé ce matin  :-O je vais aller éttendre du linge !

Neige où est ton blog ?

Bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x b izzzzz

Lettre aux locataires de la maison "TERRE"

Alain Ramsay, prêtre

Chers locataires,
Je vous informe que le contrat de location que nous avions signé il y a quelques millions d'années est arrivé à son terme! Il faudra le renouveler, mais nous aurons à revoir certains points fondamentaux: Vous devrez payer la facture d'énergie. Elle est très élevée!

• Avant, je vous fournissais de l'eau en abondance, aujourd'hui, je n'ai plus que cette quantité... Nous devons renégocier son utilisation.
  • Pourquoi quelques-uns mangent-ils à satiété tandis que d'autres meurent de faim, alors que les champs sont si grands?... Si vous preniez bien soin de la terre, il y aurait à manger pour tous!
  • Vous avez coupé les arbres qui donnent l'ombre, l'air et assurent l'équilibre. Vous devrez replanter des arbres...
  • Tous les animaux et toutes les plantes de l'immense jardin doivent être protégés et soignés. J'ai cherché quelques animaux et je ne les ai pas trouvés...
    Je sais très bien que, lorsque je vous ai loué la maison, ils y étaient bien présents...
  • Je n'ai pas vu les poissons qui vivaient dans les lacs et les rivières.
    Les avez-vous donc tous pêchés?...
  • Vous devriez vérifier ce que sont ces étranges couleurs qu'il y a dans le ciel. Je ne vois plus le bleu!...
  • En ce qui concerne les déchets, quelle saleté, vous ne trouvez pas???... J'ai trouvé des objets bizarres sur mon chemin! Pneus, sacs en plastique, boites métalliques, etc....
  • Le soleil est très chaud et la température du globe a augmenté. Je pense qu'il est temps que l'on discute: Je dois savoir si vous voulez encore vivre là!
  • Dans l'affirmative,que pouvez-vous faire pour tenir les termes du contrat?
  • J'aimerais bien que vous restiez toujours dans cette maison, mais il y a des limites...
  •  Êtes-vous sûrs de pouvoir changer?... J'attends des réponses, mais surtout des attitudes...

Avec toutes mes amitiés.
Votre propriétaire, DIEU.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-03-2023 à 08:20

Bonjour mes amies

Le jour est levé, mais ,je ne vois pas les rayons du soleil.

Donc je vais partir au jardin,j'ai du travail pour remettre la bâche sur les montant de la serre. J'ai récupéré tous les papiers qui se sont envollés, j'ai fait sécher tout et même un livre de jardinage 200 pages à intercaler.

Mais les arceaux ont tenus.

Bon, c'est comme ça la tempête ne pardonne pas.

Aujourd'hui il ne fait pas froid et y a pas de vent,donc je vais pouvoir travailler.

Mais c'est impressionnant quand on voit le désastre.

Je vous souhaite une bonne journée ,prennez soin de vous , je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 28-03-2023 à 07:48

Bonjour les amies, tout d'abord merci à vous d'avoir pensé à mon anniversaire, je vous embrasse

Ce matin il a gelé, le soleil arrive, profitons en car à partir de jeudi ça se gâte apparemment.

J'espère que vous allez pour le mieux, je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-03-2023 à 13:09

Merci  Yvonne pour le rappel.

Joyeux anniversaire Jane!

Que cette nouvelle année t'apporte le meilleur

Pierrette

posté par elise_12480 le 27-03-2023 à 10:26

bonjour temps tres gris hier rafalles de vent tres fort que de souçis pour toutes bon anniversaire jane heureusement que yvonne est là pour nous le rapeller bonne journée a toutes bisous

posté par yvonne6 le 27-03-2023 à 09:06

bonjour les amies , tout d'abord , je tiens a souhaiter a notre gentille amie Jane , un très bon anniversaire !!  eh ben hier quelle journée endiablée !! bourrasque de vent , pluie , j'étais pas tranquille , je n'aime pas quand ça souffle comme ça !  mes 3 chats n ont guère mis le nez dehors ! 

il pleut encore mais le vent s'est calmé , une bonne chose , le ciel est chargé , 

je vous souhaite un bon lundi , prenez soin de vous , j'entends Bergère qui ronfle lol 

posté par jane_259 le 27-03-2023 à 08:26

Bonjour les amies du petit coin, il pleut et du vent

Et bien Loulou c'est bien compliqué tout ça, des ondes positives pour la suite. Je lis que ça n'est pas facile pour certaines personnes de ta famille, plein de courage pour elle

Yvonne oui je comprend mieux, c'est assez compliqué le rapport qu'ont ton fils et Amaia, j'espère qu'avec le temps ça va s'arranger. J'espère que travailler au jardin n'a pas ravivé tes douleurs.

Une bonne journée à vous toutes, en espérant que vous allez pour le mieux. Bises et prenez soin de vous  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-03-2023 à 08:25

Bonjour mes amies

Un peu de soleil pour le petit déjeuner, ici il a plu toute la nuit mais le vent a disparu et pas très froid.

Aujourd'hui j'attends ma tornade etson fils et mon fils,je vais lui donner mon ordi portable à remettre à 0 car plus moyen de l'utiliser.

Loulou ,je ne savais pas que tu avais tous ces tracas de santé, c'est vrai que sur JMC on ne dit pas tout toujours.. Mais ,je suis honorée que tu sois venue me rejoindre.

Est-ce que une d'entre vous est passée lire mon blog sur ? j'aimerai bien avoir votre avis sur les articles que j'ai posé. et savoir si vous souhaitez que j'en pose d'autres.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 27-03-2023 à 08:07

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 
Pff ce changement d'heure pas facile. Du coup comment était l'horaire avant ? Celle d'hiver ou celle d'été ? 

Vampirette est passée à 6h ce matin je l'avais pas reconnue  :P 

Je vais faire du ménage dans l'ordinateur car il rame.et que de pub même sur le tel il y en a partout on en est saturée. 

Et vous que faites vous aujourd'hui ? 

Bon lundi à toutes  :x  :x  :x  :x bizz :x 

UNE LARME

J'ai vu une larme couler
J'ai demandé à  l'oeil:
"Pourquoi pleures-tu? Est-ce un amour?
Est-ce un ami? Est-ce une promesse non tenue?"
L'oeil m'a répondu :

"Je pleure ce monde Que le matérialisme inonde
Ce monde de ventrus où l'altruisme et la générosité n'existent plus
Ce monde où on est rassasié
De trahison et de méchanceté
Je pleure l'infidélité des proches et la malhonnêteté
Je pleure l'amour éphémère qui s'éteint avec rapidité
Je pleure  l'indifférence  de l’être cher .
Je pleure les désespérés qui se  droguent pour oublier leurs soucis
Je pleure la haine et la jalousie
Je pleure ceux qui, clandestinement ,quittent leur pays
Je pleure les valeurs bafouées
Je pleure les femmes agressées
Je pleure le virus qui touche l'humanité
Et entrave le monde entier
Je pleure les coeurs durs , sans pitié
Je pleure l'absence de tendresse  et de bonté
Le manque de cette main douce  qui puisse m'essuyer...

2191 - 2200 de 16677

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.