Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Voici le petit café du matin.
Loulou ,ton image est très vraie,j'étais auxiliaire de vie jusqu'à ma retraite,de nuit et de jour, donner de la tendresse et du temps aux personnes qui en ont besoin, c'est u sacerdoce,nous devons avoir de l'amour à revendre et de l'empathie.
Nous obsevons beaucoup de différence entre chaque personnes, chaque familles.
Nous prenons le temps d'écouter et c'est important pour les personnes qui attendent une oreille attentive, qui ne les jugeront pas un peu débiles.
Maintenant , je vis seule,je continue d'écouter pendant les réunions tricots, j'ai ouvert ce petit forum, pour que chaque personne qui le veut, puisse déposer son fardeau, j'espère qu'il vous aide,il m'aide aussi je l'avoue.
Elise ,j'espère que ton mari ira vite mieux.
Yvonne c'est un peu dur pour Bergère par ce temps changeant.
Hier, je suis allée à pieds au jardin aller/retour, j'avoue que c'était très dur, je dois m'arrêter tout les 100m pour que mes jambes retrouvent leur circulation, juste 3mn et je repars, en fait je me suis apperçue que je marche vite en fait sans m'en apercevoir.J'ai taillé tous les poireaux,ails,oignons, désherbé les carrés en même temps et nettoyé les fraisiers de leurs feuilles mortes. Je suis loin d'avoir terminé, mais demain est un autre jour, il va faire bon toute la semaine je vais pouvoir avancer.
J'ai eu la bonne surprise de voir qu'un jardin qui est contre le mien est occupé, il a été commencé à bêcher,ça me fait bien plaisir, je me sentais un peu seule dans ce grand champ.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette