Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
,nous le faisons car des personnes ne savent pas fair
Bonsoir mes amies
Quel plaisir de lire Didine!!!!
Je sais que tu passes sur un autre forum,c'est ton droit et pour moi, tu sais que c'est toujours une joie de te lire, c'est vrai que nous serions très heureuses de te lire ici aussi.
Mon examen c'est bien passé mais l'attente est longue ,comme j'étais prévenue,j'avais des carrés à tricoter,mais une dame semblait s'ennuyer, alors,comme j'ai toujours des mots mélés dans mon sac,je lui ai proposé d'en faire,elle a accepté.
Il y avait une autre dame qui tricotait, elle est venue me voir.
Par contre ,je suis surprise d'avoir une réaction bizarre: une forte envie de dormir après midi.
à mon retour ,je n'avais pas envie de cuisiner,je suis partie au restaurant, j'ai pris une salade César en plat unique, et un petit tiramisu pour dessert.
Il me reste de la salade César pour ce soir ,donc pas de repas à faire.
Je n'ai pas réussi à voir les résultats de mon examen sur internet,alors,je verrai,demain avec la prof d'informatique.
Pour les petits carrés, c'est pas grave si vous ne faite pas de mailles lisière, je le fais car je trouve plus régulier ,c'est tout, c'est pas non plus obligé de faire du point mousse , nous le faisons car tout le monde ne sait pas faire d'autres points de tricot.
Je fais aussi des carrés au crochet car une mamie préfère coudre ces carrés.
J'éssaie de faire plaisir à chaque tricoteuse. ça motive.
Je vous souhaite une bonne soirée douce
Pierrette