Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2251 - 2260 de 16678
posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-03-2023 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici les boissons chaudes du matin

Je viens d'avoir des émotions fortes: un message de mon téléphone qui me signale que la téléalarme d'une amie ne fonctionne plus.

C'est une dame agée qui vit seule,j'ai appelé ,son téléphone ne répondait pas, je suis allée chercher la clé chez ma voisine et en fait ,la dame dort paisiblement, j'ai regaré le compteur électrique ,il avait disjoncté, mais pas de lumière dans la maison, j'ai demandé à un voisin, en fait un bouton n'était remis.

la mamie  dort encore paisiblement.

Voilà pour les nouvelles ,début de journée en fanfare..Tempête hier et vent froid ce matin.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 13-03-2023 à 11:42

Bonjour les amies du petit coin et bienvenue Calmille. Il fait doux ce matin, soleil timide et un peu de vent.

Yvonne oui il faut en parler à ton médecin surtout que tu es suivie pour coeur. Pour ton fils, oui il faut lui faire confiance, c'est normal que tu t'inquiètes, on y croit.

Neige bien cette foutue toux te cause bien des soucis, bon courage, j'espère que ça va se tasser.

Loulou j'espère que tes résultats seront corrects. Je pense comme toi, les gens devraient mettre des masques surtout en soins intensifs, il n'y a pas que le covid comme virus.

Rosalie, Elise à bientôt sur le forum.

Calmille j'aurais 61 ans dans quelques jours, j'ai 4 enfants et un petit fils, j'habite dans un petit village du Jura.

Bonne journée à toutes 

posté par yvonne6 le 13-03-2023 à 11:11

bonjour les amies , une belle journée ensoleillée est en cours , j'ai ouvert en grand toutes les chambres , 

hier soir j'avais les pieds gonflés , j'en parlerais a mon dr quand je vais y aller , car en ce moment ça arrive souvent , 

le 14avril j'ai rdv avec mon cardiologue a la clinique des Landes , ça me tarde un peu , car au retour des promenades , je suis un peu essouflée , faut dire que là ou je suis y a beaucoup de montée 

je vous souhaite une bonne journée et dans la nuit du 25 au 26 on change d'heure ( déjà ) bises a vous toutes , 

posté par loulou_1720 le 13-03-2023 à 09:38

COUCOU  ;)  Bonjour les copinettes:x
Le  vampiro est passé mais pas mal. 
Bienvenue Calmille 😉
Nous avons du soleil je faire faire 1 machine de linge .et un peu de ménage. *-:)  
Hier on est allés voir mon frère à la clinique mais nous sommes entrés car trop de monde  :-bd 
Je trouve pas normal que personne met de masque car il est en soins intensifs. Nous irons en fin de semaine.
Je vous souhaite un bon lundi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

FORTES

Nous sommes fortes parce que parfois nous n'avons pas d'autre choix ...

Parce que la vie ne nous a pas laissé ce choix

Nous sommes  fortes parce que nous avons appris à survivre à la 

douleur, que malgré la tempête, nous  cherchons toujours le soleil ! Malgré les chutes, nous avons encore envie de danser.

Malgré les blessures, nous avons  les yeux plein d'émerveillement.

Nous faisons encore des voeux aux étoiles. Nous croyons  que les 

rêves sont des cerfs-volants à chasser.

Nous  cherchons des arcs-en-ciel dans les flaques.

Nous avons même serré les poings quand il fallait abandonner. 

Nous sommes  forte malgré nos  faiblesses et toutes nos  erreurs.

Parce que nous ne pouvons  pas abandonner, et nous continuons  de 

rêver...À  lutter , à voler.

"Chiara Trabalza"

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-03-2023 à 08:38

Bonjour mes amies

Boilà des boissons chaudes pour commencer la journée.

J'espère que vous avez bien dormi ,j'ai passé une mauvaise nuit à cause d'une toux rebelle depuis plusieurs semaines.

Je vais passer à la pharmacie me chercher un sirop.

J'attends ma Tornade et son fils qui ne doivent pas tarder.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-03-2023 à 20:08

Bonsoir mes amies

Bienvenue Calmille sous le coeur d'Amou.

J'aurai 78 ans le 19 juin

Amou c'est dans les Landes entre Mont de Marsan/Orthez et Dax , c'est la chalosse.

J'ai passé une super journée avec ma voisine :repas simple et dessert pas léger, et après la sièste nous avons regardé 2 films et pendant ce temps j'ai terminé de coudre la couverture et fait 3 carrés.

Ce soir c'est repas léger Demain j'ai ma tornade qui vient avec mon petit fils, comme tous les lundis.

L'après midi ,j'ai une échographie et un échodoppler du bras gauche.

Je vous souhaite chacune une bonne soirée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 12-03-2023 à 12:35

bonjour les amies , suis pas en avance , j'ai dormi jusqu'à 9h50 , mais couchée a minuit j'ai regardé The Voice , et a 11 h une amie m'a téléphoné jusqu'a 11h 40 , pas grave , j'ai pas de petits qui pleurent comme on dit , et oui Neige , moi aussi mardi j'avais été faire des courses et ben note salée , bon je suis tranquille pendant un bon bout de temps , sauf acheter le pain ,

bienvenue a Calmille , tu verras ici sur le petit coin de Neige on y est bien , c'est sympa , moi j'ai 75 ans depuis peu , et je suis dans les Landes , 

merci les filles pour mon fils , j'ai toujours peur d'une rechute mais faut pas que j'y pense , faut lui faire confiance , 

bon dimanche les amies

posté par jane_259 le 12-03-2023 à 08:28

Bonjour à toutes, nous rentrons de balade, il pleut et du vent, pas facile de tenir le parapluie, mon blouson n'a pas de capuche, il faudra que je vois pour le prochain...

Yvonne je suis contente pour ton fils, je comprend que ta fille et toi soyez contente. Pour ta petite fille, voudrait-il provoquer le destin ? Je souhaite que Amaia reprenne contact avec son papa.

Elise oui c'est un joli petit village, loin du tumulte de la ville. J'espère que ton mari et toi allez pour le mieux.

Neige bonne journée avec ta voisine, c'est sympa de partager un repas de temps en temps. 

Loulou, Rosalie au plaisir de vous lire

Bonne journée à toutes, prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 12-03-2023 à 08:04

bonjour pas de pluie et de vent mais nuages de temps en temps un rayon de soleil jane jolie village yvonne bravo pour ton fils  mais sur s'est dure loulou  rosalie  a bientot sur le forum neige proffite bien  bon dimanche a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-03-2023 à 07:42

Bonjour mes amies

C'est dimanhe et Gandy est monté à 6h45 !!! bouuuuuuuuuuuuhhh! même pas possible de faire la grasse matinée maintenant... Bon, c'est pas grave, je ferai la sièste. Donc, voici le petit déjeuner.

Il pleut encore sur Amou, mais pas de vent quand j'ai sorti Gandy.

Pas de cuisine à faire ce midi,je suis invitée par ma voisine pour manger. Elle est veuve aussi et ,quelques fois nous partageons un repas.

Hier ,j'ai fait des courses ,(jolie pilule à avalée à la caisse,mais mon frigo criait famine, j'essaie de vider mon congélateur,mais il arrive que l'on doive faire le plein. avec ça je vais jusqu'à la fin du mois.

Bravo à ton fils Yvonne je lui souhaite de réussir dans son effort. 

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

2251 - 2260 de 16678

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.