Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou Bonjour les copinettes
qu'est-ce que je dors mal et peu , depuis quelque temps je me réveille le haut de mon polo et les cheveux trempés ??? pourquoi sais pas !
Pour l'instant il ne pleut pas..!
Je fais cuire des lentilles pour remonter les globules lol !
et un peu de rangement !
J'ai 3 enfants 1 fille Laurence 53 ans ( on a 20 ans d'écart )qui à 2 filles Ophélia 27 ( DUG de lettres ( 7 ans ) mais comme elle à déménagé elle à trouvé un emploi sur place fruits et légumes en attendant mieux et Eloïse 22 ans qui veut devenir médecin peut'être psychiatre ( elle manquera pas de boulot lol) elle est externe en alternance au CHU de Poitiers !
1 fils Michaël 52 ans qui a 1 fille Julie 25 ans qui vient de finir ses études d'archithèque (7 ans) et qui bosse à Bordeaux pour le moment , Paul ( mon seul petit-fils ) 20 ans qui fait des étude de musicologie à la fac Poities
mon fils le plus jeune 40 ans Jean-Baptiste papa de Louise 11 en Avrilet au collège et Mathilde 7 ans , comme il est séparé de la maman , il a ses filles 1 semaine sur 2 ( pas toujours évident quand l'un des parents met la paquaille pour etre polie !
voila voila
Bonne journée à toutes
FAIRE UNE DIFFÉRENCE
Nous croyons souvent manquer de temps.
Pourtant, nous le perdons de mille et une façons, souvent en faisant des choses qui ne répondent pas aux besoins de notre âme.
Tout autour de nous, tant de gens souffrent, sont seuls, ont besoin d’aide, vivent des choses difficiles ou éprouvent le même sentiment de futilité que nous.
Nous sommes tous unis.
Si chacun de nous, dès aujourd’hui et quotidiennement pour le reste de sa vie, décidait de faire une différence positive dans la vie d’au moins une personne chaque jour,
nous transformerions rapidement notre monde en un monde meilleur.
Rien ne sert de chercher à faire quelque chose d’extraordinaire.
Parfois un sourire ou un bonjour,tenir la main, écouter, rendre service, accueillir, prêter son épaule, ses bras, et son cœur à une personne qui en a besoin font une différence.
Parfois même, un compliment gratuit à une personne inconnue peut faire toute la différence dans sa journée, peut-être même dans sa vie.
Il ne s’agit pas d’agir en héros pour sauver le monde. Il s’agit d’agir avec son cœur pour faire une différence positive dans la vie des autres, une personne à la fois.
En prime, nous y trouverons un sentiment d’utilité qui nous manquait et nous continuerons de construire ainsi notre estime de soi.
Car aimer les autres, c’est aussi s’aimer soi-même. Aider les autres, c’est s’aider soi-même.
Faisons tous une différence positive aujourd’hui dans la vie d’au moins une autre personne.
~ Diane Gagnon