Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , temps gris et froid comme partout , ma pompe a chaleur fonctionne bien , il fait bon dans ma maison , mais comme disait ma voisine , cette pièce qui était défectueuse , le technitien qui était venu l hiver dernier plusieurs fois , pour la même raison que le mois dernier , aurait pu^la détecter , mais bon travail baclé et hop il rentrait au chaud chez lui , maintenant ça va et j'espere que ça va être bon , samedi , le maire a offert l'apéro a tous les Samadetois qui voulaient venir pour recevoir les nouveaux arrivants et le 21 janvier ça sera les voeux de la municipalité , faudra que j'emmene ma Bergère au véto , pour qu'il ou elle lui donne quelque chose car quand elle est cochée , c'est un peu dur pour se lever , elle est comme nous le démarrage est difficile ,
et oui Nanolaska , ma Bergère m oblige a sortir , tout comme Neige ou Jane , nos toutous ont besoin de sortir et prendre l'air , comme nous d'ailleurs
bonne journée mes amies , au plaisir de te lire Rosalie , prenez soin de vous mes amies y a pleins de microbes qui trainent,