Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2291 - 2300 de 16677
posté par jane_259 le 04-03-2023 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il a moins gelé ce matin et le soleil perce, le ciel est quand même bien voilé.

Neige je comprend ton inquiétude et ton énervement, on a presque tout dans son téléphone, si tu as un code, personne ne peut l'ouvrir et je pense que tu as vu avec l'opérateur pour le bloquer, en tout cas c'est compliqué quand on perd son portable, bon courage 

Loulou j'espère que tu vas de mieux en mieux

Yvonne oui c'est normal que tu t'inquiètes pour ta Bergère, on croise les doigts pour elle

Rosalie contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que tu vas bien, c'est vrai qu'il fait bien frais le matin.

Elise j'espère que ça va aussi pour vous

Bonne journée à toutes, prenez bien soin de vous, bises 

posté par yvonne6 le 03-03-2023 à 12:38

bonjour les amies, contente de te relire Rosalie , c'est ennuyeux pour ton portable Neige , tu l'avais dans ta poche ? 

temps maussade aujourd'hui , on attend la pluie , mais ça m'arrange pas si il pleut demain un mr vient me passer le rotofil partout ça en a bien besoin , 

Loulou dans mon couscous , j'y mets du poulet , du collier d'agneau ( que j'ai pû trouver pas trop gras ) et des boulettes , on est 6 a manger et ma fille en emportera chez et pour mon fils aussi ,Amaia elle mangera 1 steak , je n'ai pas trouvé de petits coeurs de canard ( qu'elle adore ) tant pis !

vivement mercredi pour ma Bergère a qui on va faire d'autres examens , je suis un peu inquiète quand même , c'est normal 

bonne journée les amies je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-03-2023 à 08:06

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du vendredi.Rosalie, c'est un plaisir de te lire, et d'avoir de tes nouvelles.

Grosse émotion et inquiétude hier:

Je suis partie faire de courses avant midi et à mon retour .....plus de téléphone??? j'essaie d'appeler mon téléphone avec le fixe ....plus de fixe ???,j'ai cherché partout ou je suis allée et ...rien pas de téléphone qui répond.

Donc, je vais à Orthez ce matin voir mon cardiologue ,alors, je vais passer chez SFR pour avoir un technicien et appeler Coriolis pour avoir un nouveau téléphone.

Pour le fixe c'est la connexion de la fibre qui n'est pas bien faite,le cordon de mon téléphone est hors branchement.

Ce que je ne comprends pas, c'est que personne ne décroche mon portable, ma voisine a appelé plusieurs fois. j'ai refais plusieurs fois le chemin et rien trouvé.

Un gros soucis pour moi car tout passe par le téléphone.

Je suis un peu "énervée" vous me comprendrez.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par loulou_1720 le 02-03-2023 à 17:25

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Bien gelé encore l'assiette où les oiseaux boivent était 1 bloc e glace .un pauvre rouge-gorge piquait dedans .

Jane c'est plus dure que les autres fois mais bon pas le choix. 

Yvonne c'est à quoi le couscous poulet ? mouton ? 

Bon jeudi à  toutes  :x  :x  :x  :x bises 

Un Amérindien et de son ami Américain qui se baladent au cœur de

New-York à l’heure du déjeuner.

Un moment en pleine agitation et de brouhaha citadin...

Soudain l’amérindien s’exclame : 

« J’entends un grillon ! »

et son ami lui répond : 

« Comment pourrais-tu entendre un chant de grillon au milieu de tout 

ce vacarme ? ».

Sûr de lui, l’amérindien tend l’oreille pendant un moment puis traverse

la rue et se dirige vers une grosse jardinière en béton. Il soulève les 

branches des arbustes et trouve là un grillon.  

Son ami, fort étonné, lui demande:

« Posséderais-tu un don sur-humain pour entendre des sons de si loin ? 

L’amérindien répond:

« Mes oreilles ne sont pas différentes des tiennes et je ne possède 

pas de don particulier. En vérité, tout dépend de ce que tu cherches à 

entendre. Tout dépend de ce qui est vraiment important pour toi. Je 

vais te le prouver. » 

Il fouille alors dans son sac et en sort une poignée de pièces de 

monnaie, qu’il jette discrètement sur le trottoir. 

Là, chose étonnante, malgré le vacarme environnant, toutes les têtes 

alentour se tournent pour regarder ce qui se passe. 

Certains mettent même la main dans leur poche pour voir si ce n’esg pas leur argent, tandis que d’autres s’arrête

nt de marcher pour comprendre ce qui se passe

L'Américain bluffé regarde son ami, qui lui
 répond:

« Tu comprends mieux maintenant ? Tout 

dépend de ce qui est important pour toi ! »     

posté par Rosalie_01 le 02-03-2023 à 09:00

Bonjour mes amies,

Après une longue période d'absence, je suis de retour en bonne forme morale et physique, je suis contente d'être parmi vous grâce à mon ordi qui semble aller mieux lui aussi !

Merci pour les cafés du matin, les images, les nouvelles fraîches, les pensées positives pour bien commencer cette journée froide, il a encore bien gelé en Picardie, mais le soleil est déjà là, ça va être la douceur tantôt alors je vais me bouger dans le jardin avec Cannelle dans les pattes bien entendu !

A vous toutes, je vous souhaite un bon jeudi, prenez bien soin de vous, je vous embrasse bien fort kisskiss

Rosalie  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-03-2023 à 08:09

Bonjour mes amies

Merci Jane pour le petit déjeuner.

Moins froid ce matin sur Amou. Je serai bien restée au lit 1h de plus avec plaisir,mais Gandy attend au pied de l'escalier ,alors ,comme je le sais ,je me lève.

Hier, c'était tricot, et nous avos passé un superbe après midi et bien tricoté.

Je suis acceuillie par des câlins par Capucine, la superbe chatte de ma voisine et amie qui est en voyage avec sa fille en Tunisie. Quand je m'en vais c'est ma voisine qui s'occupe de nourrir mes Guppys.

J'espère que les nouvelles de santé sont meilleures!

Je dois arrêter l'ordi, j'ai mal aux yeux,

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 02-03-2023 à 07:13

Bonjour à toutes, il fait moins froid ce matin, le ciel est couvert. Neige tu as bien raison, le jardin peut attendre, il ne faut pas prendre de risque de prendre froid. 

Yvonne bonne idée le couscous, en général tout le monde aime, mais on se sait jamais

Loulou comment ça va ? Tu récupères un peu ?

Elise que t'a dit le rhumatologue ? j'espère que ça va pour le mieux.

Bon jeudi à toutes, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 01-03-2023 à 09:35

bonjour les amies , pas trop mal dormie jusqu'a 6h20 , Bergère m'a réveillé , elle voulait sortir et ça avait l'air urgent , du coup je ne me suis pas recouchée , je vais prendre rdv pour lui faire faire son examen d'imagerie , 

pour samedi je vais faire un couscous , ( autre chose pour Amaia ) comme ça , ma fille pourra en emporter chez elle et je lui en donnerai pour qu'elle donne a son frere , c 'est avantageux , mais avant faudra que je me renseigne voir si les autres invités aiment le couscous , 

le soleil est là mais fait froid , bonne journée les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-03-2023 à 08:12

Bonjour mes amies

Merci Loulou pour le petit déjeuner et cette jolie image.J'ai dormi d'une traite cette nuit (c'est pas souvent ,ça mérite une fleur).

Je tousse moins mais je consomme beaucoup de mouchoirs en papiers ,(heureusement car en tissus ça ne serai pas possible)

.

Hier ,j'ai repris les diamants à faire c'est un tableau avec un petit chat. ça change un peu du tricot.

Je doit aller acheter une pompe pour le petit aquarium car j'ai mis un filtre ,mais ça ne va pas.

Par contre ,le grand aquarium est parfait l'eau est cristaline depuis une semaine et je suis contente de ne plus avoir à le vider et ,je pense que les poissons sont aussi contents de ne plus avoir à déménager.

Pour le moment ,il fait trop froid pour aller jardiner car les jardins sont en pleins vent. C'est pas la peine que je m'attrappe encore un rhume.

Le 3 j'ai rendez-vous avec le cardiologue pour la carotide, je vais savoir la date de l'opération.

J'espère que vous passerez une bonnejournée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 01-03-2023 à 07:23

Bonjour les filles, il fait bien froid, -6, ressenti -9...J'espère que vous allez bien ou mieux, bon courage à celles qui en ont besoin. 

Super Yvonne, ta petite fille va te donner de la baume au coeur comme on dit, profite bien. Comment va Bergère ? J'espère que tu n'as qu'un rhume...Tu m'avais demandé de quelle association je fais partie, c'est le Secours Catholique

Neige j'espère que tu tousses moins et tu retrouves la forme

Loulou qu'importe les horaires si tu as besoin de récupérer, si tu n'as pas d'impératif, profite de te reposer

Elise des ondes positives pour ta visite chez rhumatologue

Rosalie au plaisir de te lire...Bonne journée à vous toutes, prenez bien  soin de vous 

2291 - 2300 de 16677

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.