Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2321 - 2330 de 16678
posté par jane_259 le 24-02-2023 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, il pleut depuis une heure environ, sinon nous avions du soleil.

Neige il faut que tu te poses un peu, ça n'est pas rien une bronchite, soigne toi bien, j'espère que tu as pu voir ton médecin

Comme tu le dis Loulou, dur dur pour se faire soigner de nos jours, j'espère que ça va pour toi malgré tout

Elise on se doute que tu ne nous oublies pas, nous non plus d'ailleurs, j'espère que vous allez pour le mieux

Yvonne j'espère que tu as d'autres nouvelles de ton garçon et que le protocole l'aide à aller mieux. Pour Bergère tu pourrais peut-être demander à régler en plusieurs fois, certains vétérinaires le font maintenant. 

Rosalie au plaisir de te lire, j'espère que tu vas pour le mieux. Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous, des bisous 

posté par elise_12480 le 24-02-2023 à 10:03

bonjour il pleut et l'eau n'est pas chaude plus haut se doit etre de la neige  je vous lis tous les jours je ne vous oublie pas  bonne journée bisous

posté par yvonne6 le 24-02-2023 à 09:29

bonjour mes amies , comment allez vous ce matin ? il n'a pas l'air de faire très chaud ce matin , mais le soleil est là , 

Bergère a toujours des petites diarrhées , je crois que je vais quand même lui faire cet écographie , je serais plus rassurée , ça va pas arranger mon porte monnaie mais tant pis , la santé de ma Bergère en premier ,

as tu été voir ton docteur Neige ?  je vous souhaite une bonne journée je vous embrasse

posté par yvonne6 le 23-02-2023 à 08:50

bonjour les amies , et oui il pleut depuis cette nuit , ça ne peut pas faire de mal , ce matin a 11h véto pour le vaccin de Joss , encore 2 h a attendre , je ne veux pas qu'il sorte car j'ai peur qu'il ne revienne pas d'ici 11h 

hier matin je suis allée a pied ( obligé lol ) chez Amaia lui apporté de la salade de fruits ,frais , et 2 chocolatines , elle a été surprise de me voir , je lui ai fait une surprise , 

encore une professeur de tuée , cette fois çi en France , et de sang froid , 

y a beaucoup de bronchites en ce moment j ' ai une amie ça fait 2 semaines qu'elle l'a , et n'est vraiment pas bien 

je vous souhaite une bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-02-2023 à 08:11

Bonjour mes amies

Il pleut fort ce matin, alors des boissons chaudes en plus ne seront pas superflues.

Merci Loulou de ce joli teste et du petit déjeuner.

Je dois aller voir un médecin,car j'ai une bronchite et, nous devions aller en espagne, mais il pleut trop, nous restons donc à la maison.

Pascal m'a installé la fibre sur la télé , mais il a bien galéré je vous assure.

Enfin... c'est fait.

Mon aquarium est en marche et les poissons semblent contents. reste à voir si mon installation est vivable à long terme, dans le petit ça fonctionne, l'eau est filtrée par un système naturel de sable et gravillons.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 23-02-2023 à 06:07

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x 

Je pars pour une trans fusion .dur dur pour avoir 1 place pour se faire soigner .c'est le parcours du combattant :-S 
Merci à toutes 

Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes  :x u :x  :x  :x  :x 
Bises de moua 

Les 7 merveilles du monde !

Un professeur de géographie demanda à un groupe d’étudiants :

« Faites-moi une liste de ce que vous considérez être les 7 merveilles

du monde actuel. »

Malgré quelques désaccords, la majorité d’entre eux répondit:

1 – Les grandes pyramides d’Égypte

2 – Le Taj Mahal

3 – Le Grand Canyon

4 – Le Canal de Panama

5 – L’Empire State building

6 – La Basilique St-Pierre

7 – La grande muraille de Chine

Alors que le professeur ramassait les réponses, il se rendit compte qu’une élève n’avait pas encore remis sa feuille. Il lui demanda si elle éprouvait de la difficulté à terminer sa liste.

L’élève lui répondit : « Oui, un peu. Je n’arrivais pas à me décider car il y en a tellement. »

Le professeur lui répondit : « Hé bien, dis-nous ce que tu as trouvé et peut-être que nous pourrons t’aider. »

La jeune fille hésita, puis commença sa lecture:

« Je crois que les 7 merveilles du monde sont:

1 – Le toucher

2 – Le goût

3 – La vue

4 – L’ouïe

elle hésita un peu, puis ajouta . . .

5 – Les sentiments

6 – Le rire

7 – L’amour »

On aurait pu entendre une épingle tomber tellement le silence dans la classe était grand.

Toutes ces choses que nous ne remarquons plus, tellement elles sont » simples et ordinaires » sont en réalité, des merveilles.

Souvenez-vous que les choses les plus précieuses de la vie ne peuvent s’acheter.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-02-2023 à 08:13

Bonjour mes amies

Voici le café du mercredi.

J'ai attrappé une bronchite,mon fils est inquiet,mais c'est la troixième depuis le début de l'année, alors je peux me soigner et je tousse moins que hier.

je suis allée au jardin et j'ai bien désherbé je suis contente, mais il a plus depuis hier 20h alors je ne sais pas si je vais pouvoir continuer cette semaine vu les prévisions météo.

J'ai vidé le grand aquarium, reste à le remplir ce matin, car après midi c'est tricot.

Yvonne c'est supers que bergère va mieux.

Bonne réunion Jane.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 21-02-2023 à 09:55

Bonjour les amies du petit coin, gelée ce matin mais maintenant beau soleil. Yvonne je suis contente que Bergère aille mieux, tu dois être soulagée. Neige soigne toi bien, c'est pas rien une bronchite, peut être devras tu aller chez le doc. Loulou j'espère que ta prise de sang sera bonne. Elise, Rosalie au plaisir de vous lire.

Je serais absente demain et jeudi, je vais en "formation" avec mon association, je vous dis à vendredi, prenez soin de vous. Bises du Jura 

posté par yvonne6 le 21-02-2023 à 08:32

bonjour les amies , merci pour le petit dejeuner Neige , ce matin le temps est gris , mais fait pas froid , on attend la pluie , j'ai voulu bêcher mais la terre est dure , 

Bergère va un peu mieux , encore 3 jours de traitement , elle est un peu plus gaiellerette , ça fait plisir a la voir comme ça , on va voir jeudi comment la véto va la trouver , et jeudi j'emmene aussi Joss pour son vaccin , 

je vous laisse , vais passer l'aspirateur , les bestioles perdent leurs poils , bonne journée a vous toutes je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-02-2023 à 08:06

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du mardi. Je crois que mon fils m'a filer sa bronchite , je vais m'acheter du sirop pour la toux avant que ça s'aggrave.

ça y est le sol de mon cabanon est bétonné, je vais pouvoir tout ranger dedans.

Ciel couvert ,pluie prévue pour la fin de semaine et la semaine prochaine.

La fibre est installée chez moi,je vais bien voir si je trouve un changement avant et après.

Yvonne , je pense la même chose que toi  pour la poste, et personne ne pense aux mamies qui n'ont pas internet.

Comment va Bèrgère?

Je vous souhaite chacune une bonne journée

Pierrette

2321 - 2330 de 16678

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.