Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2341 - 2350 de 16678
posté par jane_259 le 17-02-2023 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je passe vous souhaitez une bonne journée, ce matin visite chez une dame que nous accompagnons via notre association. Yvonne je croise les doigts pour ton fils, j'espère que ça ira pour Bergère. Neige des ondes positives pour ton fils, maintement qu'il a vu le doc, ça va aller. Loulou du mieux, je suis contente pour toi. Ciel voilé aujourd'hui et ça n'a pas gelé. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-02-2023 à 08:07

Bonjour mes amies

voici le petit déjeuner du vendredi

J'ai dormi comme un bébé, Mais hier soir j'étais épuisée.J'espère que voute journée et votre nuit furent bonnes.

Yvonne, comment va bèrgère?

Je vous souhaite chacune une bonne journée ,la mienne va être bien chargée car nous allons bétonner le cabannon du jardin et demain les jeunes vons venir aider.

Je vous embrasse.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 16-02-2023 à 11:27

YES l'hémoglobine a remontée à 8.2 c'est incroyable mais c'est mieux quand ça monte !

yvonne on croise les doigts pour bergère et pour que ton fils aussi s'en sorte peut-être que'avec le nouveau psy ça va aller mieux il faut quelqu'un pour l'accompagner

à toutes bon jeudi

posté par loulou_1720 le 16-02-2023 à 11:22

Coucou Bonjour les copinettes   

Va faire beau ? Tant mieux

Vampirette Pauline est passée à 6h30 comme je demande 1 petite aiguille je sens rien plus qu'à attendre les résultats pour transfusion si pas de place vers chez moi ben CHU.

Et vous ? Que faites vous aujourd'hui ? Venez me raconter un peu ?

Bon jeudi à vous toutes bises de moua

ÊTRE CLOU

Être clou, C'est se faire planter.
Pour tout, partout. il y a des clous.

Il est des clous pour le ciment, pour le bois, pour la tôle, pour le bardeau de cèdre, etc ..

Il est des clous sans tête, il en est de minces, des gros, disons qu'ils ont toutes les longueurs, toutes les formes et autant de fonctions.

Il est en effet aussi long qu'instructif le chemin qui part du premier
clou fait main et qui aboutit aux chapelets que l'on mitraille au moyen
d'un fusil afin d'achever en vitesse les rangées de toitures qu'on ne cesse d'ériger aux banlieues de nos villes, question d'élargir
toujours plus les bordures d'une agglomération éternellement en
construction.

Pour un clou, il importe de tomber dans les mains d'un vrai menuisier
Il y a une bonne manière de le prendre, une seule bonne de le frapper.

L'homme, le clou et le marteau forment ensemble une redoutable équipe car c'est un grand art que de river son clou à la contrariété.

Problème de poids , de mesure, de rythme et d'élan, question
d'expérience et d'équilibre où l'homme, face au clou qu'il tient
délicatement entre ses doigts, laisse le marteau finalement s'exprimer.

On reconnaît le professionnel au son de son marteau.

Pas un coup de trop, pas un coup de moins, un clou bien planté est un
clou qui tient bien.

Comme nous, les clous frappent des nœuds, comme nous, ils se
font cogner solidement, ils forcent en silence. ils grincent quand ils
vieillissent et comme nous, ils essaient de tenir malgré les malgré  !

Chers clous, sans vous, rien ne tiendrait autour de nous.

Tout s'effondrerait !

posté par yvonne6 le 16-02-2023 à 08:50

bonjour mes amies , très mal dormi cette nuit ; je n'ai fait que penser a Bergère , hier soir soir  a un moment elle est venue vers moi et me mettait sa patte sur mon bras et me grattait , elle avait les yeux exorbités ey haletait , je lui ai caressé la poitrine et le ventre , ça la calmait un peu , du coup mille pensées m ont traversé l'esprit , oui Jane vivement demain , j'ai hâte d'y être, et de savoir d'ou vient cette diarrhée , c'est pas normal , ça fait 13 ans que Bergère partage ma vie , 

Rosalie comment vas tu ?

faut que ton fils se soigne bien Neige , la bronchite c'est long a guerir , ça te fait de la compagnie sa venue , 

mon fils ça fait 16 jours qu'il ne boit plus une seule goutte d'alcool , son nouveau dr lui a donné des comprimés a prendre tous les jours qui retirent l'envi de boire de l'alcool , et il a changé de psy , et toujours pas de nouvelles , ça aussi ça le traumatise , ça le mine , 

ce matin je vais a carrefour faire quelques courses avec l'association Roulons Solidaire , je paie 30 cts du km , ça me fait 6 euros et j'ai 1h30 pour faire mes courses , c'était une voisine qui m'emmenait mais j'ai freiné car a chaque fois fallait que je lui offre l'apéro , et elle ne boit que du whisky , et a chaque elle en boit 2 ou 3 ,  elle vient chez moi pour une excuse , ou me demander un truc , donc j'ai mis un peu le hola , bon je vais passer l'aspirateur avant de partir 

passez une bonne journée mes amies je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-02-2023 à 08:11

Bonjour mes amies

Merci Jane pour le petit dédeuner.

Froid et un vent pas très chaud à 7 heure. Dominique ronfle ,il est allé "enfin" voir le médecin, qui lui a dit qu'il a une bronchite,il en a profité pour lui faire le test du covid et la grippe, tout est OK.

Je dois attendre avril pour le rappel de la covid.

Yvonne , courage pour Bergère et qu'elle guérisse vite

Je vous souhaite chacune qui passerez une bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 16-02-2023 à 07:00

Bonjour les filles, il a moins gelé, le ciel est bien clair. j'espère que vous avez bien dormi et que vous allez du mieux possible. Yvonne tu dois être impatiente d'être à demain pour ta Bergère. Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous. Ce matin nous accompagnons ma maman en courses. Bises 

posté par elise_12480 le 15-02-2023 à 18:35

bonsoir belle journée mais vent pas tres  chaud bonne soirée bisous

posté par loulou_1720 le 15-02-2023 à 13:44

Coucou un petit bonjour 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-02-2023 à 08:33

Bonjour mes amies.

Voici le petit déjeuner du mercredi.

Jespère que vous avez passé une bonne nuit, la mienne fut bonne.

Journée chargée auhourd'hui: faire le sol en béton de la cabane du jardin, mais, avant, aller chercher les matériaux.

Après midi direction la déchetterie et  après midi tricot.

Dominique ne va pas s'ennuyer pendant que je tricoterai. comme il doit rentrer chez lui en fin de semaine , il va faire ce qu'il pourra.

Loulou c'est pas grave les photos trop grandes, mais on ne peut pas tout savoir.

Yvonne ,tiens nous au courrant pour Bègère.

Elise soigne bien ton homme ,Dominique aussi est enrhumé je lui fais faire des hinalations.

Je vous souhaite une bonne journée chacune

Pierrette

2341 - 2350 de 16678

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.