Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2351 - 2360 de 16678
posté par jane_259 le 15-02-2023 à 07:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin, ce matin nous avons -5 et un joli ciel orangé. 

J'espère que vous allez pour le mieux, Loulou des ondes positives, 

Yvonne tiens nous au courant pour ta fidèle Bergère

Elise j'espère que ça va aussi pour toi et ton homme

Bonne journée à toutes, prenez bien soin de vous 

posté par loulou_1720 le 14-02-2023 à 16:33

Zut avec le tel la photo est géante 

posté par loulou_1720 le 14-02-2023 à 16:31

Coucou un petit mot avec mon tel car coupure de courant depuis 11h 45 ?? On a pas été avertis.

Hier message  du  CHU de Poitiers  

( infirmière) pour me demander comment j'allais . Je suis vite allé voir mes résultats  p d sang. En effet l'hémoglobine a chutee à 7.9 ( il faut 12ou 13 ) j'ai rappelé l'infirmière m'a dit de refaire 1 p d sang dans 2 ou 3 jours pff . On verra . Je tousse moins ha cette angine bronchite m'en rapellerai .( vicks tisane thym miel Dafalgan etc ) je me rappelle que la mère nous faisait des cataplasmes à la farine de moutarde waou on le sentais passer mais c'était efficace vous avez connu  ? 

Yvonne j'espère que Bergère va aller mieux tu en sauras plus vendredi tu nous diras.

A toutes bon mardi bises .

La goutte d'eau et l'arbre

Une goutte de pluie qui tombait  amoureuse d'un arbre.
Elle essayait de le prendre dans ses bras, de se joindre à lui, mais elle ne pouvait pas.
Autrefois, les arbres étaient des troncs étanches qui couraient partout dans le monde, sans branches ni racines.
"Tu as la liberté, mais si un jour tu décides de m'aimer, tu pourras mettre des racines." lui dit la goutte de pluie.
"Qu'est-ce que les racines ?" demanda l'arbre.
"C'est la connaissance de soi-même l'attachement aux principes, la volonté de construire quelque chose de durable"
L'arbre s'est arrêté un jour et par amour il décida de mettre des racines.
La goutte de pluie pouvait enfin se joindre à lui et pour le remercier elle lui offrit la plus belle des chevelures de branches jamais vu.

"Voici tes racines, elles coulent dans la terre, mais elles te permettent de toucher le ciel, et d'atteindre mon cœur"

-

posté par yvonne6 le 14-02-2023 à 10:31

donc vendredi 17 rdv chez le véto pour faire des examens

posté par yvonne6 le 14-02-2023 à 10:29

bonjour les amies , on dirait qu'il a gelé moins fort , le soleil est là , donc pour ma Bergère , pas de place chez le véto d'ici vendredi , elle a toujours la diarrhée malgré les conseils de la véto riz , carottes , poulet ou jambon ou poissons , et cela  dure depuis + de 1 mois , 

faudrait que j'aille faire quelques courses mon frigo crie famine !! 

le papy d'Amaia n'a plus de poules , le ou les renards se sont chargés de vider le poullailler  des 7 poules qui restaient , sur 17 poules les renards ont rempli leurs gardes manger 

passez une bonne journée mes amies , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-02-2023 à 08:10

Bonjour mes amies

Merci Jane pour le petit déjeuner

Yvonne ça arrive à tout le monde les messages qui s'envollent ailleurs, c'est frustrant, mais on ne peut rien.

Journée bien remplie hier ,et ,surtout émouvante l'après midi pour les obsèque de la maman d'une tricoteuse.

Donc ,les jeunes sont arrivés en forme et ont bien bossé,la serre est réparée et le rotofil est passé, Dominique et moi nous nous sommes occupés du grand jardin et de la cabane que nous avons vidé , c'est fou ce qu'on peut entreposer .Mais je devais vider car après l'innondation il y a des trucs à jeter et je veux faire un sol en béton à cause des rats et souris,le jardin est situé près de la rivière et j'avais des graines bien rangées dans des boites en plastiques ,mais le plastique n'a pas résisté à leurs dents. Je vais donc tout garder à la maison maintenant.

L'après midi ,aux obsèques ,mon coeur s'est un peu chaviré quand j'ai vu le cercueil arriver , je pense que ça a remuer un peu le manque de André.

Donc ,aujourd'hui c'est jardin ce matin car pas d'informatique.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 14-02-2023 à 07:07

Bonjour les amies, je passe vous souhaitez une bonne journée, j'espère que vous allez pour le mieux. Hier il a fait super beau et doux. Au plaisir de vous lire. Biseswink

posté par yvonne6 le 13-02-2023 à 14:11

je vous avais ecrit un message mais il a disparu tant pis , bon apres midi les amies a demain je vous embrasse

posté par jane_259 le 13-02-2023 à 08:22

Bonjour à toutes, j'espère que votre nuit fut réparatrice ? ici il a gelé mais le soleil est là. J'espère aussi que vous allez plutôt bien, les douleurs, le moral ? Les jours grandissent, ça c'est plutôt positif. Je vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous. Bisous du Jura 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-02-2023 à 08:17

Bonjour mes amiesJe jour est levé voici le petit déjeuner.J'espère que votre nuit fut reposante. J'ai bien dormi.

Aujourd'hui journée très occupée car les enfants viennent pour réparer ma serre et passer le rotofil. ainsi je vais pouvoir jardiner et j'ai du travail en vue car bientôt il va être le temps de planter et semer.

Belle gelée cette nuit mais un beau soleil en vu toute la semaine. Donc plein de calories seront brûlées!!!Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne semaine ensoleillée et je vous embrasse

Pierrette

2351 - 2360 de 16678

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.