Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) bonsoir les copinettes :x
réveillée à 4h Patrice aussi faut pas chercher :-S on s'est reposé cette après-midi *-:) Il a bien gelé ce matin le soleil est levé mais gla gla mais je préfère le froid à la pluie :D
Hier je me suis fichu 1 coup de pied au c pour aller voir les solde entre midi et 2 ! j'avais mis 1 jupe ( pour aller + vite) pour essayer 1 jean ,j'en ai trouvé 1 mais finalement il trop grand on ira le changer !
J'ai trouvé des chaussures pour mon frère il est content il s'y attendait pas *-:)
Ce matin j'ai vu mon DR traitant , pour faire le point ! mon hémoglobine redescend assez vite je pense que les vitamines que je prends le matin ne font trop effet et on ne sait pas d'où vient cette inflamation que l'on trouve dans la prise de sang . j'ai une petite fille ( 26 ans) pareille " inflammation chronique "
elle me fait faire une mammographie de contrôle !
Je vous souhaite 1 bon vendredi à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
" Quelle est ta première pensée au réveil ?
Est-ce une pensée de pure joie pour une merveilleuse nouvelle journée qui commence, ou appréhendes-tu ce qu'aujourd'hui pourrait apporter?
Est-ce un effort pour t'accorder à ce jour et pour te mettre à son rythme?
Peux-tu t'éveiller avec un chant de louange et de gratitude dans le cœur?
Quelle différence cela fera pour toi lorsqu'il en sera ainsi, lorsque tu pourras commencer la journée en mettant des lunettes roses et voir toute la journée au travers.
Pars du bon pied.
Ne t'inquiète pas pour demain; la seule chose importante, c'est aujourd'hui, ce que tu fais aujourd'hui et ce que tu en fais.
Sache simplement que tu peux réussir et que tu réussiras vraiment cette journée et que tout ce que tu fais sera parfaitement bien exécuté. Sache que tout ce que tu dis sera
dit avec amour, que toutes tes pensées seront des plus élevées, et qu'aujourd'hui, seul le meilleur t'appartiendra! "
~ Eilen Caddy