Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Pour l'instant internet fonctionne,un Mr de chez Orange m'a tel pour voir si ça fonctionnait et m'a dit que ça pouvait recommencer la panne je lui ai dit tel samedi pour voir .
Ils annoncent de la pluie oui.
Ce matin à la tv ils disaient que beaucoup de ville avait enlevé le mot Noël pour mettre multiculturelle ? Sont barges ou quoi ? Quand c'est le ramadan ? On dit rien nous là c'est la fête Juive on trouve normal mais nous on veut enlever Noël ? Ah non alors :-bd moi j'y tiens même aux fêtes de Pâques, le feu de la Sr'Jean , les Catherinettes , le mardi gras toutes nos traditions. Le saucisson la baguette de pain le beurre nos fromages. Etc etc
Manolaska tu as raison nous ne sommes pas sous les bombes ni dans les institutions c'est vrai mais ce qui me peine c'est qu'il y a de plus en us de gens sans abris même des enfants ça ne devrait pas exister .peut-être un jour ?.. tu habites où pour avoir de la neige ? Ce doit être beau.
Vous faites quoi pour les fêtes ? ça me donnera des idées.
Je vous offre le café et vous dis prenez soin de vous et vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x
:x bises de moua
La vie n'est pas toujours facile
Libre de penser, de rire et d'aimer profiter des secondes de bonheur,
De paix, de joie et savoir décider, sans aucune crainte ni peur, Dire
non, oser et choisir, construire, entreprendre, bâtir.
Il suffit de peu de chose, un peu de courage si on ose.
La vie n'est pas toujours facile, Mais il suffit de redresser la tête,
D'affronter certaines adversités, avec beaucoup de sincérité.
Suivre son coeur, ses pensées, ses choix et ses propres idées.
C'est alors et seulement ainsi, que l'on devient acteur de sa vie.
Il faut dans la vie savoir aussi, tendre la main à celui qui en a besoin,
Sans espérer un retour... rien, Juste se dire que c'était bien.
Alors s'installe l'harmonie avec soi-même,
Et ainsi le monde parait presque parfait !
~Maxalexis