Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2421 - 2430 de 16678
posté par jane_259 le 26-01-2023 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oups le rendez vous c'est aujourd'hui Loulou, je n'ai pas vu que tu avais écrit hier. J'espère que tout c'est bien passé wink

posté par jane_259 le 26-01-2023 à 12:43

Bonjour à toutes, un passage tardif, j'étais chez le coiffeur, rentrée à 11h et préparer le repas...

Loulou des ondes positives pour ton rendez vous de demain, et oui comme tu dis on marche sur la tête rien ne va plus, mais restons positives, il y a des pays où c'est bien pire

Neige pas trop le top quand on a froid, j'espère que tu as pu te réchauffer une fois chez toi

A toutes une bonne journée, au plaisir de vous lire, prenez bien soin de vous. Bises Jurassiennes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2023 à 08:05

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner.

Pluie depuis hier sur les Landes.

Hier un super moment de partage au repas de l'amicale des retraités. domage que j'ai eu froid aux pieds,car le chauffage est au plafond à 10m de hauteur.

Mais ,quand on est en bonne compagnie on oublie.

Je vous souhaite une bonne journée, j'ai rendez-vous pour mon épaule, et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 25-01-2023 à 20:46

Coucou bonjour les copinettes ! Je me suis rendormie dur dur c'est le manque de soleil aussi Je viens d'écouter les infos pour les retraites et là la tention a commencé a monter . Pourquoi tous ces parlementaires cumulent plusieurs mandats ? C'est pas pas normal du tout .ha les conseils pour dépenser moins il en pleut tous les jours "prenez des légumes surgelés c'est moins cher " C'est pas normal que ce soit toujours les petites gens qui trinquent . Et pour se soigner ? on tombe sur un répondeur qui souvent ne prends pas de message.il faut passer par internet ( parcours du combattant) et ceux qui n'ont pas d'ordinateur ? Ben aller chez un voisin .on marche sur la tête. Bref c'est un monde de fous. Quand à la justice ... Ah ça réveille . Maxime le solei de mamie .. Bonne journée à toutes bises de moua Les deux amis Deux amis se promenaient dans le désert et commencèrent à se chamailler. Pris de colère, l'un frappa l'autre. Celui qui fut frappé écrivit dans le sable : "Aujourd'hui mon ami m'a frappé". Ils arrivèrent près d'un oasis,et celui qui avait été frappé fut pris dans des sables mouvants. Son ami saisit une branche, ll lui tendit et parvint à le sauver. Pendant qu'ils se reposaient dans l'oasis, celui qui avait été sauvé pris une pierre et commença à y graver ces mots: "Aujourd'hui mon ami m'a sauvé la vie". "Dis-moi, tout à l'heure tu as écrit dans le sable, maintenant tu graves dans la pierre.Pourquoi?" " - Parce que lorsqu'on est blessé, il faut écrire dans le sable pour que les vents du pardon l'effacent. Mais lorsqu'on nous fait du bien, on doit graver dans la pierre pour s'en souvenir toute sa vie" " Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre."

Coucou bonjour les copinettesNeige je verrai vendredi pour la pub !
merci Jane , justement j'ai Rv avec l'hématologue à 12 h demain à Poitiers  7 ans qu'elle me suis , elle est toute jeune et humaine !
Je me suis rendormie ce matin  dur dur c'est le manque de soleil aussi
pour me réveiller et faire monter la tention j'ai regardé les infos pour les retraites ( c'est eficace ! .
Pourquoi tous ces parlementaires cumulent plusieurs mandats ? C'est pas pas normal du tout .ha les conseils pour depensser moins ils en pleut tous les jours "prenez des légumes surgelés c'est moins cher "
C'est pas normal que ce soit toujours les petites gens qui trinquent .
Et pour se soigner ? on tombe sur un répondeur qui souvent ne prends pas de message.il faut passer par internet ( parcours du combattant) et ceux qui n'ont pas d'ordinateur ? Ben aller chez un voisin .on marche sur la tête.
Bref c'est un monde de fous. Quand à la justice ... voilà

Ah ça réveille .

Yvonne mon fils et mon frère m'on offert aussi des pierres comme tu dis ( faut que je vois ça ! )
.

Bonne journée à toutes bises de moua

Les deux amis

Deux amis se promenaient dans le désert et commencèrent à se

chamailler.

Pris de colère, l'un frappa l'autre.

Celui qui fut frappé écrivit dans le sable :

"Aujourd'hui mon ami m'a frappé".

Ils arrivèrent près d'un oasis,et celui qui avait été frappé fut pris dans

des sables mouvants.

Son ami saisit une branche, ll lui tendit et parvint à le sauver.

Pendant qu'ils se reposaient dans l'oasis, celui qui avait été sauvé pris

une pierre et commença à y graver ces mots:

"Aujourd'hui mon ami m'a sauvé la vie".

"Dis-moi, tout à l'heure tu as écrit dans le sable, maintenant

tu graves dans la pierre.Pourquoi?"

" - Parce que lorsqu'on est blessé, il faut écrire dans le sable pour que

les vents du pardon l'effacent.

Mais lorsqu'on nous fait du bien, on doit graver dans la pierre pour

s'en souvenir toute sa vie"

" Apprends à écrire tes blessures dans le sable

et à graver tes joies dans la pierre."

posté par jane_259 le 25-01-2023 à 12:46

Bonjour les amies du petit coin, il fait moins froid -2 ce matin, hier -8. 

Neige oui comme tu dis il faut que le corps récupère, bon courage pour la tendinite, ça fait mal et parfois c'est long. Met une crème chauffante si tu as.

Loulou je lis que tu as des soucis de santé, bon courage à toi, j'espère que ça ira mieux très vite.

Yvonne mon cadet est du 31 janvier également, il aura 37 ans, sympa l'idée de cadeau, moi aussi j'aime bien.

Au plaisir de vous lire, aujourd'hui temps gris, bon après midi à toutes. BISES 

posté par yvonne6 le 25-01-2023 à 11:06

bonjour les amies , comment allez cz matin ? moi ca va , j ai pas tropmal dormi, cet apres midi je vais aller a Hagetmau avec Amaia et sa maman , pour acheter un petit cadeau pour ma fille qui va faire 55 ans le 31 janvier , et Amaia auusi veut lui offrir quelque chose , y a un nouveau magasin qui s'est ouvert , ou y a des pierres , de l'encens , des bougies , et d'autres choses , et ma fille adore ces trucs là , donc on va y aller faire un tour et on lui offrira ses cadeaux samedi puisqu 'elle vient pour le weekend , 

en attendant de vos nouvelles je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-01-2023 à 08:00

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner.

J'espère que vous avez bien dormi, j'ai bien dormi aussi .

Pas de pluie sur les Landes et je n'ai pas eu trop froid en sortant Gandy.

J'ai encore très mal à mon épaule droite,je vais voir si je peux avoir un rendez-vous avec un kiné,je pense que j'ai une tendinite.

Aujourd'hui c'est tricot, nous assemblons les carrés.

Je ne reste pas longtemps car le clavier c'est douloureux.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-01-2023 à 18:01

Coucou les amies

un petit café pour se réchauffer.

Pour info:

pour ne plus avoir de pubs je vous conseille de vous installer (ADBLOG) vous allez sur : comment ça marche + ADBLOG et télécharger adblog . il va s'installer en haut à droite de votre page en dessous de la croix rouge.

Ainsi vous n'aurez plus de pub et si vous en avez,il vous suffira de cliquer sur le sigle et suivre les indications.

Bonne soirée

Pierrette

posté par yvonne6 le 24-01-2023 à 14:14

bonjour les amies , j'arrive d'une petite balade avec Bergère , les yeux me pleurent tellement il fait froid , j'avais oublié mes gants , la semaine prochaine c'est déjà les vacances des enfants , je vois que nous avons 2 nouvelles amies , Loulou que je connais depuis pas mal de temps ( sur un autre forum qui je crois n ' existe plus ) et poupelina , c'est bien de faire vivre ce petit coin de Neige , bon après midi les amies  

avant de pouvoir vous écrire j'ai beaucoup de réclames a faire monter , c'est pas agréable , trenez soin de vous les filles

posté par loulou_1720 le 24-01-2023 à 11:12

que de pub  je me perds dedans pffff

2421 - 2430 de 16678

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.