Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2431 - 2440 de 16678
posté par loulou_1720 le 24-01-2023 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x
Merci pour le café Nath , suis à mon 4 ième j'attends qu'ils fassent effet pfff !
mes résultats , mon hémoglobine n'est qu'à 9.3 malgré la transfusion   :-S

si vous avez des recettes pour booster les globules rouges je prends ! ça m'a foutu le moral dans les godasse  :^>

Bon Mardi à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

Le flocon de neige

Une mésange s'adresse à une colombe.
- Dis-moi, quel est le poids d'un flocon de neige ?
Et la mésange de répondre :
- Ça ne pèse pas, ça pèse moins que rien.
- Attends, ma colombe, je vais te raconter une histoire.
L'autre jour, j'étais sur la branche d'un sapin quand il a commencé à neiger. Tout doucement. Une petite neige tranquille, pas méchante, sans bruit et sans tempête.
Comme je n'avais rien de mieux à faire, je me suis mise à compter les flocons qui tombaient sur la branche où je me trouvais.
J'en ai compté 751 972.
Oui, je commençais à avoir mal aux yeux et ça s'embrouillait un peu dans ma tête, mais je me rappelle bien : 751 972. Oui, c'est ça.
Et quand le 751 973ème flocon est tombé sur la branche, même si ça ne pèse pas, même si c'est rien, moins que rien comme tu le dis, eh! bien, figure-toi que la branche s'est cassée.
La colombe se mit à réfléchir.
Peut-être ne manque-t-il finalement que le geste d'une personne pour que le monde bascule, pour que bien des choses changent et pour que les gens vivent mieux.
En lisant cela, vous vous posez peut-être la question :
« Et moi, qu'est-ce que je fais dans tout ça? Quel poids a ma présence dans telle ou telle activité ? À quoi ça va servir de m'engager plus ?"
Ce ne sera qu'une goutte d'eau face à une mer de besoins, ce ne sera qu'une prière, qu'un mot d'encouragement, qu'une présence discrète. »

Pensez à ce 751 973ème flocon. C'est lui qui a tout changé !

Chaque chose prise isolément a un poids bien dérisoire, mais l'accumulation de tous nos gestes de considération peut faire bouger pas mal de choses

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-01-2023 à 08:08

Merci Jane pour le petit déjeuner.

Merci aussi à vous mes amies de passer faire un coucou malgré vos soucis.

Je vais bien mais des petites douleurs articulaires s'installent et la plaie tire et c'est gênant, mais il faut le temps que le corps se remette de l'opération.

Ce matin c'est la reprise des cours d'informatique et je suis contente.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 24-01-2023 à 06:55

Bonjour à toutes -4 ce matin, j'espère que vous avez bien dormi

Elise c'est une bonne nouvelle bien que tu souffres toujours, en plus le temps froid n'aidant pas pour les douleurs

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, restez au chaud, prenez soin de vous. Bises du Jura 

posté par poupetina le 23-01-2023 à 15:23

Bonjour a toutes, celles que je ne connais pas aussi. 
Pardon pour le silence Neige. De tgraves problemes familiaux m'empechent d'ecrire. 
je vous souhaite le meilleur a vous toutes. 

posté par elise_12480 le 23-01-2023 à 10:33

bonjour toujours aussi froid demain apres midi rendez vous chez mon radioterapheute mon osteoporose s'est amelioré j'ai ete tres surprise j'ai toujours mes douleurs qui me font souffrir j'attend que le temps soit mieux  et je prendrais rendez vous chez le rhumatologue bonne journée a toutes

posté par yvonne6 le 23-01-2023 à 09:29

jane_259 le 16-08-2016 à 22:08

Bonsoir les amies, contente de te retrouver Astrid et surtout en si bonne forme...Neige pense à te reposer sinon tu vas partir en vacances toute cassée...Hier nous avons fait cuire pizzas, tartes à l'oignons, saucissons briochés (fait maison), tartes au sucre, à la crème et pain dans le four à bois de la maison de mamie. Nous avons invité des amis, famille, nous étions une trentaine, la journée a été super...Yvonne j'espère que la mamie de Amaia ne sera pas diagnostiquer cette maladie...Bonne nuit à vous toutes, à demainwink

Bonjour les amies , avez vous bien dormi ? Moi oui , je crois qu il n a pas geler ,  le ciel a l air charger , j espere qu il ne va pas pleuvoir , bonne journée les filles 

posté par jane_259 le 23-01-2023 à 09:20

Coucou les filles, contente de te retrouver sur le groupe Yvonne, de rien pour l'info, c'est normal.

Nous avons un peu moins froid ce matin, mais la bise souffle toujours, enfin c'est de saison, vaut mieux ça que des températures trop hautes

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, au plaisir de vous lire les amies du petit coin. Prenez bien soin de vous, bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-01-2023 à 08:01

Bonjour mes amies

Voici votre petit déjeuner.

J'espère que vous avez bien dormi et que vous allez toutes bien, je vais bien aussi et j'ai bien dormi.

Ma belle fille va arriver alors je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-01-2023 à 13:13

Coucou les amies

Je suis contente de retrouver les amies. voici le petit café pour vous réchauffer.

Yvonne

Oui, Loulou passe faire un coucou quand elle peut.

Depuis mon opération( un mois aujourd'hui) Je vais bien mais la cicatrice(5 cm) tire encore elle est sensible. mais ça va s'arranger au fil du temps,ça ne m'handicape pas trop dans la vie courante,mais le mauvais temps m'a fait un peu perdre de la marche et mes jambes m'ont bien fait comprendre que je dois marcher.

Le soleil montre son nez mais le froid lui est aussi présent;je vais tenter de repartir au jardin malgré tout.

Je vous souhaite un bon dimanche chacune Gandy grogne.

Pierrette

posté par yvonne6 le 22-01-2023 à 12:23

bonjour les filles !!! contente de vous retrouver , je ne savais pas que le forum avait été retabli c est Jane qui m'en a parlé merci a elle , je vous lisais jusqu'au 19 janvier après ce n'était que des pubs et impossible d'écrire !! des pubs y en a encore c'est chiant , bon ben je vais bien a part que le 26 décembre j'ai eu le covid , c'est cadeau de mon gendre !!  le dimanche il toussait comme un moteur et vlan , lui positif , du coup ils sont repartis chez eux et moi le mercredi pas en forme hop positive , ma fille l'avait eu donc elle avait du contaminer son mari , bref tout le monde va bien maintenant !!

Neige comment te sens tu depuis ton operation ? 

je vous embrasse toutes les filles , esce que Loulou passe ici par hasard ??  

2431 - 2440 de 16678

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.