Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Voici le café du matin,+6° ce matin devant chez moi!
Loulou ,je dois te remercier de nous avoir offert un pot de monnaie.
Je t'explique: Smedi soir ,c'est Patrick qui est venue pour des papiers, hier matin comme chaque jour,ma voisine passe me voir , ensuite je suis allée avec Gandy au cimetière et nous avons allongé la marche ,et Gandy voulait aller plus loin encore mais chaque jour un effort... nous revenions de la marche ,c'est Dominique qui m'annonce qu'il arrive avec sa copine, donc,nous sommes allés au marché faire quelques courses et sa copine s'est mise à tout ranger ,faire la vaisselle pendant que Dominique me faisait quelques réparations,(en fait,il a fait en 2h le travail qu'il aurait dû faire en 3 semaines), :réparer la ports d'entrée qui a gonflé, installer la poignée de la porte du garage, installer un support pour ma box internet, et ,enfin, déplacer 4 gros pots de plantes que j'avais dans la petite cour et qui souffraient de la ventillation de la clim, Après le départ des enfants,je me suis posée pour la sieste et, la porte sonne, ce sont des voisins de Gironde qui viennent me dire bonjour, un peu plus tard, c'est Pascal qui me dit qu'il passe me voir ,....
Donc un WE très bien occupé . mais j'ai vraiment apprécié et j'ai bien pensé à ton pot de pièces.
ça ne m'a pas enrichi financièrement, mais ,affectivement ce fut une belle journée qui m'a fait marcher presque 7000 pas.
Donc, je sais que maintenant je peux marcher jusqu'au jardin et faire mes courses à pieds. Bien sur, je dois y aller mollot,mais je peux le faire.
Merci Loulou.
Bon, ça ne m'enlève pas les douleurs ,mais,j'ai réussi à faire ce que je voulais.
Ma Tornade va être surprise ,d'avoir moins de travail ce matin, elle fera autre chose.
Donc merci, Loulou.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine ,
je vous embrasse, gardez confiance en vous.
Pierrette