Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2441 - 2450 de 16678
posté par jane_259 le 22-01-2023 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, il fait bien froid, on a une bise qui ravigote. J'espère que vous allez du mieux possible. La neige tient bien avec ce froid. On n'en a pas beaucoup mais c'est joli quand le soleil donne. 

Rosalie contente de te lire, merci pour tes bons voeux, je te présente les miens également, je te souhaite surtout la santé, et beaucoup d'amour et ou d'amitié autour de toi.

Neige je suis contente que tu puisses faire un peu plus long de balade, Gandy est ravi.

Je vous souhaite un bon dimanche, prenez bien soin de vous. Bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-01-2023 à 08:09

Bonjour mes amies

Annie ,tu es sur le bon forum.

Je vous pose le petit déjeuner en ce dimanche ensoleillé.

Hier,je suis allée au jardin à pieds,c'est la première fois depuis mon opération.

J'avoue que ce fut un peu dur pour mes jambes, mais pour gandy une bénédiction,il était si heureux que ça m'a donné du courage pour recommencer aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par Annie_K le 21-01-2023 à 10:58

je crois  que mon méssage n'est pas passer

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-01-2023 à 07:58

Bonjour mes amies

Voici le café pour vous réchauffer.

Il fait froid ,mais c'est mieux que la pluie, on se couvre et on peu marcher.

Hier soir ma voisine et moi sommes allées voir le film "le piaf" c'est un joli film avec plein de tendresse,je vous le recommande.

Rosalie te venue me fait toujours plaisir .

Je n'ai pas de nouvelles de Yvonne,je vais l'appeler.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 20-01-2023 à 16:21

Bonjour les copinettes,

Me voilà...

Contente de vous retrouver, je viens vous souhaiter une bonne année 2023 surtout une bonne santé à vous toutes, pas présente car mon ordi me joue des tours, fichtre l'informatique et moi ça fait 2 enfin je me débrouille, pas possible de vous mettre une image, on fera sans !

Ici dans l'Oise, le temps est froid et sec, bien couverte je vais marcher dans le jardin et jouer avec Cannelle plusieurs fois par jour, c'est bon de respirer l'air pur de la campagne !

Elise, Jane, Neige, Loulou et tout le monde, c'est l'heure de mon goûter comme les gosses, 100 gr de fromage blanc 0%, une orange et un mug de tisane sans sucre !

Bonne fin de journée kisskiss

posté par jane_259 le 20-01-2023 à 10:28

Bonjour les amies du petit coin, ce matin nous avions à 6h, -10 degrés, là le soleil est là mais il fait encore -5. J'espère que vous allez du mieux possible. Non Elise je n'ai pas de nouvelles des copinettes. Je vous souhaite une bonne journée, restez au chaud, je pense qu'il fait froid un peu partout. Bises du Jura 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-01-2023 à 08:16

Bonjour mes amies! Voici le petit café du matin.

Un beau ciel étoilé ce matin quand j'ai sorti Gandy,signe d'une belle journée.

J'espère que vous avez bien dormi,j'ai bien dormi aussi ,après avoir trié un coffre de boules de laines et j'ai encore 3 coffres à trier.

J'ai donc encore du travail.

Je suis contente de vous trouver tous les matins,c'est un rendez-vous que j'attends avec impatience

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 19-01-2023 à 11:38

0bonjour contente de te lire jane avez vous des nouvelles de monange yvonne rosalie  ici le temps pas formitable (brouillard pluie neigeuse et froid) bonne journée  a toutes bisous

posté par jane_259 le 19-01-2023 à 10:21

Bonjour à toutes, il fait beau aujourd'hui après quelques jours de pluie et ensuite neige, ça a bien gelé, le paysage est beau avec un peu de neige.

Poupetina j'espère que tout c'est bien passé pour ton fils et qu'il ne souffre pas trop, bon courage à lui

Elise et oui de jolis partages entre nous, je comprenais les rapports que tu avais avec Mireille, j'ai travaillé 20 ans avec des personnes fragilisées. Je suis contente que ton mari aille mieux

Neige je lis que tu as eu des moments pas facile suite à ton opération, contente de lire que tu vas mieux et que tu aies bien entourée. Pour mon épaule, l'infection est passé, je revois le chirurgien en juin pour la suite. 

Loulou je vois que tu as des soucis de santé, bon courage à toi. Merci pour le partage de ces jolis textes

Yvonne, Rosalie au plaisir de vous lire

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bisous du Jura

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-01-2023 à 09:52

Coucou Loulou.Sois sans crainte,je passe tous les matins, mais,si personne ne vient mettre un petit mot,c'est pas marrant de se parler à soi même.

Je constate que ta santé fait le yoyo. c'est pas facile pour toi, mais je constate que tu es toujours positive et ça motive les copines. ça me motive aussi.

St Exupéry était un poète et un homme sage et je m'aperçois que c'est aussi ma règle de vie (on fait des choses bien sans le savoir souvent).

Je vous souhaite chacune qui passe ou pas une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

2441 - 2450 de 16678

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.