Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2451 - 2460 de 16678
posté par loulou_1720 le 19-01-2023 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NEIGE_mamiequimoue le 18-01-2023 à 08:03

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner.

Il a beaucoup plus hier et cette nuit,la rivière déborde. La météo dit qu'il ne va pas trop pleuvoir ,mais,nous verrons bien.

Journée tricot ,nous allons trier les laines que j'ai reçu de bénévoles.

J'espère que vous avez bien dormi, j'ai eu du mal à m'endormier mais ça va.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

Coucou  ;) Bonjour les copinettes  :x j'arrive pas à trouver le chemin du forum de neige et de ces copinettes

Comment allez- vous ?  fait gla gla  :P

Hier une infirmière m'a tél pour me dire qu'elle m'envoyait une ordonnance par mail pour 1 p d sang ce matin ! que si les R A I étaient négatives de me faire transfusée au

chu près de chez moi !

Si elles sont  positives de venir sur Poitiers -- sauf que j'attends encor l'ordonnance  :^>

L'infirmière est venue à 6h30 et p d sang pour le labo !

Ce qui m'inquiète c'est cette histoire de positive chez 1 labo, je change de labo et là c'est négative ?? faudra m'expliquer  :-O

Bref sinon je pense que l'opo commence à faire effet , hier j'ai passé l"aspirateur et balai vapeur ! *-:)

J'espère que vous mettrez un petit mot ?

Bon jeudi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

Folie

C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué,

D’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé.

De renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué…

C‘est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trahi.

De ne croire plus en l’amour juste parce qu’un d’entre eux a été infidèle,

De jeter toutes les chances d’être heureux juste parce que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction.

Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle.

Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ.

~Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-01-2023 à 08:03

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner.

Il a beaucoup plus hier et cette nuit,la rivière déborde. La météo dit qu'il ne va pas trop pleuvoir ,mais,nous verrons bien.

Journée tricot ,nous allons trier les laines que j'ai reçu de bénévoles.

J'espère que vous avez bien dormi, j'ai eu du mal à m'endormier mais ça va.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-01-2023 à 07:56

Bonjour mes amies

Voici votre petit café du matin.

C'est la tempête sur les Landes et Gandy a peur il me suit partout.

Je vais devoir allez voir si ma serre a tenue le coup et ne s'est pas envolée.

100km / h est annoncé. alors en plein champ c'est pas top.

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi.

Hier ,nous avons bien travaillé ma belle fille et moi ,demain c'est le triage de la laine ( jai 5 coffres et cartons de laines que des dames nous ont donné, ça va faire des centaines de couvertures ,je ne sais pas si nous vivrons assez longtemps pour tout faire. Mais on va faire tant qu'on pourra.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 16-01-2023 à 09:57

Coucou ;)  ;) Bonjour les copinettes  :x

Le vampire est passé et pas mal  :-q  

Nous avons regardé L'Abbé Pierre hiver 54 : le meilleur rôle de Lambert Wilson ! mais il y a toujours des sans abris , femmes et enfants ! alors qu'il ne devait plus y en avoir dixit le présidant  :-O

Hie nous avons enlevé les déco de Noel ! reste à passer l'aspirateur ( je me motive  :P )

Quel programme pour vous aujourd'hui ?

Merci jojo pour la recette  :x j'aime bien le far Breton avec des pruneaux  *-:)

Patrice est allé voir Régis son frère , il y avait les parents , il ont mis beaucoup de temps à communiquer à savoir ce qu'il voulait !

Je vous souhaite une bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua

SOUVENIRS HEUREUX

Notre sac à souvenirs est-il rempli de souvenirs heureux ou malheureux ?

Lorsque notre humeur s’assombrit subitement de façon inexplicable, peut-être avons nous ramené sans le savoir un souvenir malheureux à la surface ?

Nous avons tous des souvenirs heureux et des souvenirs malheureux.

Pourtant, certaines personnes semblent préférer parler de leurs souvenirs malheureux que des autres, comme s’il y avait une certaine valorisation à avoir beaucoup souffert.

Tout le monde souffre.

La souffrance fait partie de la vie, mais nous  avons tous des souvenirs heureux, aussi minimes et peu nombreux soient-ils.

Pourquoi ne pas mettre l’accent sur ceux-ci et se les remémorer plus souvent ?

Se rappeler des petits moments de bonheur attire d’autres moments de bonheur. Se rappeler trop souvent des événements malheureux attire d’autres événements malheureux.

Nous attirerons ce avec quoi nous alimentons notre énergie. Se concentrer sur ce qui est positif créera plus de petits moments de bonheur que de rester dans le souvenir de ce qui nous a fait mal.

~ Diane Gagon

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-01-2023 à 08:14

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner. J'espère que vous avez bien dormi.

Elise j'espère que ton mari a réussi à dormir avec un sirop pour la toux.

Ici il pleut averse et ça ne sera pas facile pour sortir Gandy.

Jane, comment va ton épaule? après l'opération j'ai eu très mal car les chirurgiens sont passés par la clavicule pour atteindre le coeur. j'ai encore un peu de mal à me servir de mon bras, mais ça va mieux et je peux conduire.

La plaie est encore sensible mais ça va je peux me suffire pour la plus part des choses chez moi. et j'ai l'aide de la famille et des amies si besoin.

Poupétina, je souhaite une meilleure santé à ton mari,j'ai eu la même opération il y a 30 an et ça c'est bien passé.

Germaine ça va bien ,mais j'ai toujours des problèmes avec ce filtre externe, si je ne pose pas exactement chaque élément ça fuit,et comme mon épaule n'est pas solide depuis l'opération je dois attendre que ma tornade passe pour m'aider,elle vient aujourd'hui alors je vais réparer.

Pierrette

posté par elise_12480 le 15-01-2023 à 11:58

.bonjour a toutes jane tu me fait plaisir de te lire nous avions tellement de discourt concernant ma fille qui me manque avec le travail que tu avais on se comprenait poupetina et jane mon mari vas mieux mais il m'a fait peur 4 jours sans dormir avec toux en continue le traitement fini demain bonne journée bisous 

posté par poupetina le 15-01-2023 à 10:51

Bonjour du dimanche,

Neige, ici non plus il ne fait pas beau, mais c'est moins froid. Bonne choucroute a midi. 
Hier nous sommes alles voir notre petit- fils Timeo (12 ans) qui participait au championnat d'escalade de vitesse. Il est arrive 2eme. Il est content. 
Demain notre fils esr opere de son eventration, en ambulatoire. J'espere qu'il ne souffrira pas trop. Nous resterons quelques jours pour sa convalescence. 
Cet apres- midi,ce sera devoirs et jeux de societe. 
Elise, j'espere que ton mari va mieux. 
Jane, contente de te connaitre. 
Bonne journee a vous toutes. 

posté par poupetina le 15-01-2023 à 10:15

Bonjour du dimanche,

Neige, ici non plus il ne fait pas beau, mais c'est moins froid. Bonne choucroute a midi. 
Hier nous sommes alles voir notre petit- fils Timeo (12 ans) qui participait au championnat d'escalade de vitesse. Il est arrive 2eme. Il est content. 
Demain notre fils esr opere de son eventration, en ambulatoire. J'espere qu'il ne souffrira pas trop. Nous resterons quelques jours pour sa convalescence. 
Cet apres- midi,ce sera devoirs et jeux de societe. 
Elise, j'espere que ton mari va mieux. 
Jane, contente de te connaitre. 
Bonne journee a vous toutes. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-01-2023 à 08:22

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du dimanche.

Il pleut sur les Landes et ce pour la semaine. Pour tricotre c'est un bon temps ,mais pour le jardin c'est pas top.

pour mon aquarium j'ai arrêté le filtre externe il fonctionne avec un filtre interne pour le moment. Mais je dois le nettoyer plus souvent.

Je vais voir dans l'après midi le pourquoi du comment de la fuite  car ma voisine et moi sommes invitées à manger une choucroute chez mon fils (choucroute réalisée par ma belle fille (vogienne).

Oui je fais des animaux au crochet aussi pour les enfants des hopitaux.

Je vous souhaite une bonne journée. et je vous embrasse

Pierrette

posté par Germaine34 le 14-01-2023 à 19:32

Bonsoir à vous, 
Neige, contente de savoir que tout s'arrange doucement pour toi, Ton aquarium t'a joué un vilain tour, mais tu l'as eu!!

A bientôt les copines

2451 - 2460 de 16678

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.