Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Voici le petit déjeuner.
Il a beaucoup plus hier et cette nuit,la rivière déborde. La météo dit qu'il ne va pas trop pleuvoir ,mais,nous verrons bien.
Journée tricot ,nous allons trier les laines que j'ai reçu de bénévoles.
J'espère que vous avez bien dormi, j'ai eu du mal à m'endormier mais ça va.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x j'arrive pas à trouver le chemin du forum de neige et de ces copinettes
Comment allez- vous ? fait gla gla :P
Hier une infirmière m'a tél pour me dire qu'elle m'envoyait une ordonnance par mail pour 1 p d sang ce matin ! que si les R A I étaient négatives de me faire transfusée au
chu près de chez moi !
Si elles sont positives de venir sur Poitiers -- sauf que j'attends encor l'ordonnance :^>
L'infirmière est venue à 6h30 et p d sang pour le labo !
Ce qui m'inquiète c'est cette histoire de positive chez 1 labo, je change de labo et là c'est négative ?? faudra m'expliquer :-O
Bref sinon je pense que l'opo commence à faire effet , hier j'ai passé l"aspirateur et balai vapeur ! *-:)
J'espère que vous mettrez un petit mot ?
Bon jeudi à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua
Folie
C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué,
D’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé.
De renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué…
C‘est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trahi.
De ne croire plus en l’amour juste parce qu’un d’entre eux a été infidèle,
De jeter toutes les chances d’être heureux juste parce que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction.
Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle.
Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ.
~Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry