Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2471 - 2480 de 16678
posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-01-2023 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Je souhaite la bienvenue à nos amies de JMC qui trouveront ici le soutient dont nous avons toutes besoin dans les moments difficiles de notre vie.

Joli récit Loulou il nous aiderait je pense aussi.Merci.

Coucou Nounours, tu diras à nos amies du petit salon que je ne les oublie pas et que ,elles trouveront sur ton groupe ici auci le soutien dont elles ont besoin après la fin de leur abonnement.

Il ne pleut pas sur Amou, alors Gandy et moi allons marcher plus longtemps.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par elise_12480 le 09-01-2023 à 14:26

bonjour tres jolie ce poeme  bienvenue sur le forum de neige j'y suis depuis 2011 mon mari a une bronchite toubib cette apres midi le 18 rendez vous pour mois pour une osteodensitometrie  suite a une operation du sein voila 3 ans bon apres midi bisous a toutes

posté par loulou_1720 le 09-01-2023 à 11:53

ps me suis trompé de mois grr pourtant j'étais seule elle aurait pu me faire passée pfff

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Je passe vite fait vous dire bonjour. J'ai Rv pour 1 écho abdominale .

Et vous quel programme ?
Bon lundi :x :x :x :x :x bises de moua

L’arbre  à soucis 

Un jour, j’ai retenu les services d’un menuisier pour m’aider à restaurer ma vieille grange.

Après avoir terminé une dure journée au cours de laquelle une crevaison lui avait fait perdre une heure de travail, sa scie électrique
avait rendu l’âme, et pour finir, au moment de rentrer chez lui, son vieux pick-up avait refusé de démarrer.

Je le reconduisis chez lui ; il demeura froid et silencieux tout au long

du trajet. Arrivé chez lui, il m’invita à rencontrer sa famille.
Comme nous marchions le long de l’allée qui conduisait à la maison,
Il s’arrêta brièvement devant un petit arbre, touchant le bout des branches de ses mains.
Lorsqu’il ouvrit la porte pour entrer chez lui, une étonnante
transformation s’était produite, son visage était devenu rayonnant. Il
caressa ses deux enfants, embrassa sa femme, me présenta à tout le
monde et m’offrit à boire comme si rien ne l’avait affecté durant cette journée.

Lorsqu’il me raccompagna à ma voiture, en passant près de l’arbre, la
curiosité s’empara de moi et je lui demandai pourquoi il avait touché le bout de ses branches un peu plus tôt.

– C’est mon arbre à soucis, me répondit-il. Je sais que je ne peux
éviter les problèmes, les soucis et les embûches qui traversent mes
journées, mais il y a une chose dont je suis certain, c’est que ceux-ci
n’ont aucune place dans la maison avec ma femme et mes enfants.

Alors, je les accroche à mon arbre à soucis tous les soirs lorsque je
rentre à la maison.

Et puis, je les reprends le matin

– Ce qu’il y a de plus drôle, sourit-il, c’est que lorsque je sors de la

maison le matin pour les reprendre, il y en a beaucoup moins que la
veille lorsque je les raccroché !

Et vous avez-vous votre arbre à soucis ?

posté par nounours_0 le 09-01-2023 à 10:06

Bonjour tout le monde 

Tiens on se retrouve toute un peu ici , c'est vrai que Neige tu manques un peu a tout le monde sur les groupes et les forums mais elles finiront bien par trouver le chemin 

Temps pas terrible ici non plus averses et vent mais bon c'est un temps de saison 

Je vous souhiate une bonne semaine 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-01-2023 à 07:53

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner.

Oui Loulou tu es au bon endroit, Le forum sur JMC n'est pas fermé vous pouvez y rester pour le faire vivre, mais je ne peux plus me connecter car je suis en fin d'abonnement. Alors,ici c'est gratuit et on fait la même chose que sur JMC.

Quand,comme nounours et moi on a payé pendant des années,nous avons les moyens de continuer puisque nous avons enregistrer toutes les infos sur le programme ,et,nous pouvons aussi ,sur Facebook suivre JMC en vidéo.

Par contre ,c'est vrai que ça me manque de vous lire sur les groupes et forum,mais ma retraite est un peu réduite.

Merci de bien vouloir me regoindre ici.

Il pleut sur Amou, tout le monde est parti et j'ai oublié de désactiver la vidéo surveillance alors je vous assure que ça réveille.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine

Pierrette

posté par loulou_1720 le 08-01-2023 à 19:22

Coucou wink bonsoir à toutes , je passe juste vous présenter mes meilleurs voeux 2023 surtout la santé !

mais surtout pour voir si je suis au bon endroit ? si j'ai bien compris Neige l'autre forum n'existe plus ?

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes

loulou

posté par poupetina le 08-01-2023 à 12:10

Bonjour les filles,

j'ai eu des difficultes a arriver jusqu'ici mais je suis contente de vous retrouver. 
Bonne annee a toi, Neige, si mon mail ne t'est pas parvenu. 
je continue les petits carres. J'ai essaye au crochet. J'espere que ca peut convenir. 
A peine rentres chez nous, nous sommes en route pour Villefranche sur Saone pour aider notre fils qui souffre d'une hernie ombilicale qui provoque des departs d'occlusion a repetition. 
je reviendrai plus tard. Le reseau " saute" dans la voiture. 

posté par nounours_0 le 08-01-2023 à 11:06

Bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-01-2023 à 08:15

image pas partie

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-01-2023 à 08:14

Bonjour mes amies

Il pleut ce matin et depuis hier soir.

Avez-vous bien dormi? j'ai super bien dormi et couchée tôt.

Aujourd'hui les petits girondins repartent en gironde,Dolan est parti hier ,j'aurai  ma belle fille et dolan demain matin, ensuite je redeviens célibatère.

Programme 1200 à reprendre pour perdre les kilos pris depuis 2 ans, c'est plus facile quand je suis seule.

Reprise de la marche aussi mais progressivement jusqu'à 5000 pas pour commencer. et plus si possible,mais c'est déjà pas mal.

Pour le moment la plaie ne me fait pas souffrir,juste démangeaison,j'ai de la crème pour hydrater.

Je suis invitée à l'anniversaire de ma belle fille et mercredi nous avons le repas des tricoteuses,

Donc demain ça sera léger. et brûler des calories.

Je souhaite la bienvenue aux amies de Savoir maigrir qui voudront bien nous faire un coucou car je n'ai plus accès à JMC et je ne me réabonne pas cette année.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

2471 - 2480 de 16678

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.