Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Voici le petit café du matin.
Loulou, éh bien !!je pense que tu mérites bien un bon café pour récupérer de ta journée de folie.
merci aussi de tous les jolis textes que tu nous poses.
oui, Yvonne, c'est pour les aider , les plus défavorisés, que nous tricotons, Bien sur ce n'est pas grqnd chose, mais ça aide certains qui en ont besoin et ça occupe les doigts quand il pleut ou que nous ne pouvons pas travailler dehors.
Elise ,ici je ne sais pas trop si c'est de la pluie ou le brouillard qui grand le sol humide car il fait nuit quand je sorts Gandy.
Poupetina, c'est sur que un parapluie quand nous avons des cannes, c'est mieux un imperméable.
Jane, Je n'ai pas récupéré ma voiture, mais, je ne suis pas la seule au garage, le garagiste m'a dit qu'elle n'avait pas les pneus à changer, mais j'ai demandé de changer les triangles alors ça va chiffrer. je ferai plusieurs chèques car ma retraite n'est pas très grosse.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette