Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2481 - 2490 de 16678
posté par Rosalie_01 le 07-01-2023 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NEIGE_mamiequimoue le 07-01-2023 à 08:03

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner,

J'espère que vous avez bien dormi ,j'ai bien dormi aussi.

Voilà! mes guppys ont retrouvé leur aquarium et ils ont plus de place pour se balader.,mais ce fut un sacré chantier de  attraper avec l'épuisette ,y en a bien une bonne centaine . mais c'est tellement reposant!!!

Je vous souhaite un bon WE 

je vous embrasse

Pierrette

Bonjour mes amies,

Chère Neige, merci pour le café, je le prends sans sucre !

Dame Balance me sourit gentiment aujourd'hui, je suis super contente de partager ma belle perte de poids - 1.8 kg de graisse, ça me motive pour la suite de l'expérience !

Super pour tes guppys dans l'aquarium, j'en ai eu un aussi y'a quelques années, c'est beaucoup de travail mais tellement agréable à les regarder vivre, ça vaut une bonne relaxation !

Bon week-end avec ta famille,

Grosses bises de Picardie

Rosalie kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-01-2023 à 08:03

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner,

J'espère que vous avez bien dormi ,j'ai bien dormi aussi.

Voilà! mes guppys ont retrouvé leur aquarium et ils ont plus de place pour se balader.,mais ce fut un sacré chantier de  attraper avec l'épuisette ,y en a bien une bonne centaine . mais c'est tellement reposant!!!

Je vous souhaite un bon WE 

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2023 à 19:23

AgnesBlancheNeige le 06-01-2023 à 10:12

coucou à toutes, je ne sais pas si j'arriverai à mettre des messages réguliers ici, je continue JMC, mais  j'essaierai de passer de temps en temps ! yes

à toutes je souhaite une belle journée, on est vendredi et c'est l'Épiphanie... alors dans ma crèche, les Rois, mages sont arrivés !

le temps est mitigé et plus frais, il serait temps que l'hiver arrive vraiment !

Neige, contente que tu aies une solution pour tes démangeaisons ! yes

bises à toutes celles que je connais !

Merci Agnès de nous présenter ta jolie  crèche.

Aujourd'hui j'ai fait le déménagement de mes Guppys,y en a un bon nombre que je n'ai pas eu le courage de compter car pour les attraper ce fut un sacrè chantier, mais là ils ont 80 litres d'eau pour bien circuler, reste à savoir si je n'aurai pas encore à les changer de place,mais j'ai fait ce qu'il faut pour que je n'ai pas à le faire.

Bonne soirée

Pierrette

posté par AgnesBlancheNeige le 06-01-2023 à 10:12

coucou à toutes, je ne sais pas si j'arriverai à mettre des messages réguliers ici, je continue JMC, mais  j'essaierai de passer de temps en temps ! yes

à toutes je souhaite une belle journée, on est vendredi et c'est l'Épiphanie... alors dans ma crèche, les Rois, mages sont arrivés !

le temps est mitigé et plus frais, il serait temps que l'hiver arrive vraiment !

Neige, contente que tu aies une solution pour tes démangeaisons ! yes

bises à toutes celles que je connais !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2023 à 08:23

Pardon pour la faute , c'est donner de leurs nouvelles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2023 à 08:21

Je vous rassure mes amies, le médecin m'a donné une crème pour hydrater et soulager les démangeaisons (c'est efficace) ,mais ,j'ai eu une bonne surprise, chez moi  la balance me donne 2k5 en plus que chez le médecin ,ça m'a rassuré. mais j'ai tous les menus JMC pour la vie,alors je vais vite perdre du poids car je peux marcher .

Bien sur, j'ai encore 2 repas importants à faire encore mais ensuite je vais me remettre au programme 1200 calories.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2023 à 08:13

nounours_0 le 05-01-2023 à 18:37

Un petit coucou a Neige et ses flocons 

Elise vient de mettre un message sur mon groupe mais je ne comprends pas bien pourquoi??

Je voue embrasse et vous sohhiate une bonne année 

Coucou Nounours

Je n'ai plus accès à JMC, alors si tes amies et toi, veulent venir me sonner de leurs nouvelles c'est ici.

J'avais prévenu que je ne reprendrai pas de nouvel abonnement.

Ici c'est gratuit alors je reste.

Milles bises à toi et tes amies

Pierrette

posté par Germaine34 le 05-01-2023 à 19:29

Bonsoir Neige, alors, tu as pu avoir un petit traitement?   Tu te grattes moins?  Tu as vite récupérer. 
Bisous 

posté par nounours_0 le 05-01-2023 à 18:37

Un petit coucou a Neige et ses flocons 

Elise vient de mettre un message sur mon groupe mais je ne comprends pas bien pourquoi??

Je voue embrasse et vous sohhiate une bonne année 

posté par Rosalie_01 le 05-01-2023 à 15:41

gene40350 le 13-02-2015 à 10:17

Bonjour à vous deux avec un soleil magnifique et moins froid : journée très agréable.

Nous mangeons du poisson 3 fois par semaine très conseillé pour les cardiaques et aussi pour les diabétiques. Il a été conseillé pour mon époux du saumon.

Merci pour le café et les jolies roses

Bonne promenade pour vous deux

Je vous embrasse

Geneviève

Bonjour de l'Oise en Picardie,

Je bois un petit café tantôt en lisant les nouvelles, je vois que tes démangeaisons te gênent, c'est bon signe, les chairs se referment maintenant ton médecin va te donner quelque chose pour te soulager, affaire à suivre !

Chère Neige, je viens d'envoyer un message sur le salon de Nounours et de ses amies pour les prévenir de ton désabonnement de JMC et leur indiquer ce forum gratuit d'aujourdhui.com !

Cannelle demande à sortir, je vous laisse pour le moment en espèrant bientôt vous lire les amies, je vous embrasse kisskiss 

Rosalie

2481 - 2490 de 16678

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.