Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2491 - 2500 de 16678
posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-01-2023 à 07:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner.

10° ce matin devant ma porte!! GLA GLA!

J'espère que vous avez bien dormi,j'ai bien dormi aussi ,la plaie est à l'air elle est jolie d'après l'infirmière.

Mais ça démange toujours,je vois le médecin ce matin je lui demanderai un traitement.

Tricot hier et une revenante qui a bien bossé chez elle, ddonc nous avons fait quelques montages. ça avance la couverture.

Les girondins sont encore là jusqu'à dimanche et Dolan s'en va samedi et dimanche nous souhaitons l'anniversaire de sa maman.

Je vous souhaote une bonne journée et j'ai un message de savoir maigrir pour me réabonner.

J'avais prévenu que j'arrêtais l'abonnement,donc si vous avez accès à a JMC je vous demande de prévenir Nounours et mon forum que je n'ai plus d'accès

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-01-2023 à 08:38

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien,je vais bien aussi et la convalescence se fait bien.

Aujourd'hui je pense que l'infirmière va me laisser la plaie à l'air libre et demain je vois le médecin.

Les enfants de Lacanau sont là jusqu'à dimanche et Dolan mon petit gardien rentre chez lui samedi ,et dimanche nous fêterons l'anniversaire de sa maman.

Donc encore un remas pas très léger, mais ensuite je vais reprendre le programme JMC.

Les réunions tricot reprennent aujourd'hui et c'est super.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 04-01-2023 à 03:21

Bonjour mes amies smiley

Pas moyen de trouver le sommeil car je suis contrariée par ma famille proche alors au lieu de ruminer dans mon lit, je viens papoter sur le petit coin en sirotant une tasse de lait chaud, ici y'a des rafales de vent, c'est calme dans le village tiens... j'entends un voisin qui part travailler, j'espère que vous allez mieux en tout cas je vous souhaite un bon rétablissement, une bonne convalescence à toi chère Neige, de mon côté ça peut aller à part que j'ai de la tension dans les yeux 23 et 26, c'est trop normalement 20, je mets des gouttes et porte des lunettes noires pour calmer les douleurs, voilà vous savez tout,  pas de nouvelles des autres amies pourvu qu'elles retrouvent le chemin du forum, bon... je vais me mettre sous la couette @ plus tard Rosalie Lie

posté par elise_12480 le 02-01-2023 à 13:26

bonjour bonne annee a toutes et tous  et santé heureuse de vous lire bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-01-2023 à 08:32

Bonjour mes amies 

Merci Monange pour ton passage,

en ce moment les images ne passent pas, mais je vous souhaite une très bonne année chacune

Je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 02-01-2023 à 05:24

Bonjour mes amies du petit coin,

Je vous souhaite une bonne année 2023 remplie de joie avec une bonne santé et plein de bonnes choses laugh

Je vous embrasse bien fort kisskissheart 

Rosalie

posté par elise_12480 le 15-12-2022 à 13:21

bonjour a toutes  ici il pleut mais pas froid  le quotidien j'ai arrete un traitement avec l'accord de la gyneco il me donnait des douleurs on verra dans un mois ce que sa donne   debut janvier je dois faire une ostreometrie bon verra  bonne apres midi bisous

posté par jane_259 le 15-12-2022 à 11:03

Bonjour à vous toutes, ici il fait doux par rapport à cette saison, nous avons 6°. J'espère vous allez bien, compliqué pour écrire, ça beugue. Bonne journée bises

posté par Rosalie_01 le 14-12-2022 à 11:17

Bonjour les amies, 

Difficile de venir poster sur le petit coin, c'est rageant mon premier message tôt ce matin n'a pas abouti mais avec beaucoup de persévérence me voilà enfin parmi vous, un grand salut de ma campagne picarde, on attend la neige dans la journée pour le moment on a du soleil, le moral est au beau fixe mais je vois que vous avez de gros soucis de santé, je vous souhaite un bon rétablissement, sachez que je pense souvent à vous toutes, Cannelle aboie pour sortir dans le jardin alors je vous laisse en vous embrassant bien fort, grosses bises Rosalie

posté par jane_259 le 13-12-2022 à 12:59

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien où tout du moins du mieux possible

Neige merci pour les nouvelles de Monange, comment va ton petit Gandy ? 

Annie pas facile ces soucis de santé, les dyalises fatiguent beaucoup, bon courage à toi

Yvonne, Elise, Rosalie au plaisir de vous lire.

Bon après midi à vous toutes, prenez bien soin de vous 

2491 - 2500 de 16678

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.