Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , merci pour le café Neige , il a plu cette nuit et là on a un petit soleil mais fait un peu frisquet ,
avant j'avais les rdv une femme comme dr mais elle est partie en retraite depuis 2 ans et depuis c'est le désordre , et on a 2 docteurs en plus ça nous en fait 5 , alors les secrétaires donne les rdv a chacun leur tour , peut être pour les faire travailler et y en a qui doivent se reposer , en plus y a la maison de retraite et aussi des visites a domicile , faut que je prenne rdv pour le vaccin antigrippe et le covid , l'avez vous fait ? Neige tu plantes et sèmes bien tôt ,
pour mes dégats de sécheresse cest le maire qui a fait tardivement la demande déclaration de secheresse , comme parait il qui y a quemoi qui ai fait déclaration je ne sais pas ce que ça va donné , ? je lui ai envoyé toutes les photos des dégats , intérieur et extérieur , il m'énerve ce type , il est mou et ne s'occupe pas beaucoup de ses citoyens , ila le cu bien assis dans son fauteuil et voilà !!!!
Loulou comment allez vous toi et ton mari ?
bonne journée a toutes je vous embrasse