Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2501 - 2510 de 16680
posté par Rosalie_01 le 14-12-2022 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, 

Difficile de venir poster sur le petit coin, c'est rageant mon premier message tôt ce matin n'a pas abouti mais avec beaucoup de persévérence me voilà enfin parmi vous, un grand salut de ma campagne picarde, on attend la neige dans la journée pour le moment on a du soleil, le moral est au beau fixe mais je vois que vous avez de gros soucis de santé, je vous souhaite un bon rétablissement, sachez que je pense souvent à vous toutes, Cannelle aboie pour sortir dans le jardin alors je vous laisse en vous embrassant bien fort, grosses bises Rosalie

posté par jane_259 le 13-12-2022 à 12:59

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien où tout du moins du mieux possible

Neige merci pour les nouvelles de Monange, comment va ton petit Gandy ? 

Annie pas facile ces soucis de santé, les dyalises fatiguent beaucoup, bon courage à toi

Yvonne, Elise, Rosalie au plaisir de vous lire.

Bon après midi à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-12-2022 à 10:10

Bonjour mes amies

je suis en retard ,ma femme de ménage est arrivée plus tôt

J'espère que vous allez bien et que vous allez bien.

Je vais bien aussi je prpare mon départ pour Toulouse.Yvonne pour moi c'est par l'aine qu'ils passent donc pas d'ouverture. mais pour l'aorte c'est de la chirurgie je serai endormie entièrement.

Jane ,oui j'ai des nouvelles de Monange elle passe sur JMC car elle a repris un abonnement, elle est fatiguée car elle travaille beaucoup ,je comprends qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour passer partout.

Annie

je comprends que tu dois être un peu dans les vaps aprè les dyalises, prends bien soin de toi

Je vous embrasse présentes et absentes 

passez une bonne journée

Pierrette

posté par Annie_K le 11-12-2022 à 19:39

bonsoir a toutes

je reviens aves ce froid je ne suis pas tres bien j'ai pas le courage  d'aller sur l'ordi le soir je suis au lit de bonne heure

les dialyses me fatigue beaucoup jy vais le matin pour 7 h 30 et je rentre a midi 30  je rentre en ambulance je mange et je vais me coucher.

nous avons fait nos vaccins grippe covid le médecin et venu a la maison 

le  20fevrier je vois mon chirurgien pour voir la date de l'opération de mon genoux

et vous comment allez vous avec ce froid  hier nous avions un ^peu de neige

bonne soirée a toutes

posté par jane_259 le 11-12-2022 à 11:49

Bonjour les amies du petit coin, hier ça a blanchi, ce matin il faisait -6°, aujourd'hui ciel tout blanc

Neige comme tu dis ça ne sera que partie remise, la santé avant tout, super la visite surprise de ton fils.

Yvonne mon chat aussi reste de plus en plus à la maison, il fait froid. J'ai dû faire piquer notre minette Lulu qui était très malade.

Rosalie, Elise au plaisir de vous lire. 

Avez vous des nouvelles de Monange ? Elle a quitté le groupe ?

Bon dimanche à vous toutes, des bisous du Jura 

posté par yvonne6 le 11-12-2022 à 10:13

bonjour les amies avez vous bien dormi ? moi oui , pour une fois , mes 3 chats et Bergère m ont laissé dormir jusqu'à 8 h 20 !! ils ont dû sentir que dehors il faisait très froid , tout est blanc il a bien gelé , 

Neige ton opération est presque la même que moi , on m'a changé la valve aortique mais on m'a ouvert sur 18 cms , l'opération a duré 3 heures ,et je suis restée 8 jours a Bordeaux ensuite 6 semaines a Cambo les Bains , mon voisin aussi qui a été opéré 3 mois apres moi , on l'a ouvert aussi , et j'ai une amie a Saint Raphaele , on lui a fait comme toi , pttt je ne sais pas quelle difference il y a , faudra que je demande a mon dr , le principal est que tout se passe bien , 

jeudi 15 je passe la coloscopie , la semaine d'après je ferais mon vaccin anti grippe , et y a le vaccin covid aussi a faire , 

Rosalie , Jane , élise , Annie , vous allez bien ? ca fait un moment qu'on a pas vu Annie ?

je vous embrasse toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2022 à 08:34

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du dimanche

j'espère que vous avez bien dormi et que vous avez des projets pour la journée

Yvonne je serai à Toulouse la nuit et le jour de Noël alors ça sera calme.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-12-2022 à 08:32

Bonjour mes amies

1° ce matin sur Amou ,alors un petit déjeuner bien chaud est de mise. J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour bien commencer la journée.Nouba et sa maman viennent de passer nous faire un coucou. Donc la journée peut commencer

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 09-12-2022 à 11:17

bonjour les amies , encore la pluie , ma petite fille est venue hier après l'école me déposer sa liste pour Noel , pas de jouets ou jeux de noter , que des habits , c'est sur elle va avoir 11 ans c'est mieux les habits , et chez elle , des jeux elle n'en manque pas !! elle a la tablette aussi mais pas encore le portable , sa mère ne veut pas , elle en aura 1 quand elle ira au collège , 

j'ai l'impression que Noel va être très calme , si il n'y avait que moi , je ne ferais rien , ma fille va venir avec son mari et y aura mon petit rayon de soleil : Amaia , mais mon fils ne sera pas là , 

bonne journée a vous toutes les amies 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-12-2022 à 08:38

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien,

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

2501 - 2510 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.