Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2511 - 2520 de 16680
posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-12-2022 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies 

c'est jeudi ,tout est permis .

Comment allez vous ce matin? ici 4° à 7h ,le jour est levé et tout va bien.

Hier le tricot c'est super bien passé,nous avons trier  les pelotes par grosseurs et il en reste encore à trier ,mais ,mercredi on terminera et nous avons prévu le repas annuel au resto en janvier.

Hier soir j'ai eu la surprise de la visite de mon fils de Pau, il était à Ortez et fait un détour pour me rendre une petite visite, il n'avait pas mangé alors alors j'ai improvisé un petit repas,il était content et il est resté jusqu'à 23h.

Aujourd'hui c'est le ménage dans l'aquarium ,déménagement des poissons.

Je dois desinfester l'aquarium des escargots qui deviennent envahissants et c'est môche,alors encore une fois je dois vider et tout désnfester (non y a pas de fautes) car c'est vraiment une invasion. et sortir les poissons un sacré travail car ils ne se laissent pas attapper facilement, alors je doit vider l'eau jusqu'à 10cm pour pouvoir les pêcher à l'épuisette,ça me permet de les compter aussi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-12-2022 à 20:54

Bonsoir mes amies

Nous avons bien trié les poches de pelotes de laines,mais c'est pas fini.

Jane je rentre à l'hôpital le 21 décembre, je suis opérée le 22 et je devrai sortir le 26, donc je serai à l'hôpital le 25, donc pas de réveillon! mais c'est pas grave . Je me rattraperai pour le 1er janvier.

Elise , moi aussi j'ai rendez-vous tous les 3 mois pour mon ordonnance.

Mon fils vient de m'appeler il arrive !

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 07-12-2022 à 16:41

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez plutôt bien ? C'est vrai que le froid s'installe mais c'est de saison.

Elise des ondes positives pour tes rendez vous de jeudi, j'espère que tout ira bien.

Neige seras tu rentrée pour les fêtes de Noël ? Chez nous pas de pluie mais brouillard, le soleil n'arrive pas à percer.

Yvonne, Rosalie au plaisir de vous lire.

Je vous souhaite une bonne soirée, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

posté par elise_12480 le 06-12-2022 à 18:55

bonsoir le froid est là  jeudi rendez vous chez notre generaliste pour controle tous les 3 mois et le lendemain j'ai un rendez vous chez ma gineco suite a mon operation  (controle) bonne soirée a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-12-2022 à 07:59

Bonjour mes amies.

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme.J'ai bien dormi et Gandy a voulu dormir en haut,mais il m'a fait lever 1/4 d'heure plus tôt pour un besoin urgent.

Il pleut ce matin alors j'irai seulement nourrir les souris et les rats dans la serre et le cabannon.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-12-2022 à 08:58

Bonjour mes amies

Jane 

je vais me faire poser une valve aortique dans le coeur le 22 décembre, ça devait être fait au mois d'août mais repoussé 3 fois. ensuite je vais être encore opérée de la carotïde mais je ne sais pas quand car les chirurgiens ont décidé comme ça.

C'est bien pour ton épaule qu'enfin on trouve une solution.

Il pleut sur Amou mais 3° donc pas de gelée.

Je vous souhaite une bonne journée ,je vais sortir Gandy

Pierrette

posté par jane_259 le 02-12-2022 à 11:43

Bonjour à toutes, le ciel est tout gris, pas de gelée ce matin mais hier il a gelé

Neige pour mon épaule, ça suit son cours, je ne me rappelle plus de quoi tu dois être opéré, c'est pour quand ?

Elise contente de te lire, malgré nos nouveaux compagnons, les autres nous  manquent c'est certain

Yvonne pour quand ta coloscopie ? en tout cas, bon courage, ça se fait en ambulatoire ? 

Rosalie je vois que toi aussi que la vie ne t'a pas gâté mais comme tu dis, un jour le déclic, malgré tout il faut avancer

Neige et Yvonne plein d'ondes positives pour vos garçons

Avez vous des nouvelles de Monange ?

Bonne journée à vous toutes, bisous Jurassiens 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-12-2022 à 09:56

Bonjour mes amies

Elise ,j'espère que ta cocos est bonne et pas de soucis graves.

Oui les jeunes toutouts sont très remuants,mais si adorables et nous donnent tant de tendresse qu'on leur en veut pas.

Bien sur,ça ne remplace pas le êtres perdus,mais ça met un petit sparadra sur la blessure.

Yvonne ,l'important c'est de savoir si tu vas bien,moi je suis en attente du 21 décembre,départ pour Toulouse.

Je vous souhaite une bonne journée Gandy veut sortir

je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 01-12-2022 à 10:45

bonjour a toutes yvonne ma derniere coloscopie le gastro m'a fait rentrée la veille  cause la distance 60km neige le toutou vas bien comme les jeunes chiens il est foufou mais chippie nous manque et j'oublie pas mireille   comment aurait elle passer ces 2ans  je ne sais pas comment sa s'est passé au centre ou elle etait je n'est eue plus de nouvelles monange tu manque sur  le petit coin de neige rosalie nous  avons du brouillard et 1° a l'abri annick courage  je vois que tu sort beaucoup sa fait du bien au morale je ne suis pas souvent sur le forum mais je vous lis bisous a toutes

posté par yvonne6 le 01-12-2022 à 10:27

bonjour les amies , comment allez vous ?  hier je suis allée voir l'anesthésiste , 55 euros pour une visite de 10 minutes , j'ai acheté le produit a boire la veille de la coloscopie , beurk , parait il que c"est a base de citron vert , boire 1 L et demi la veille et a 4h 15 du matin boire le dernier demi litre qui reste , il m'a dit : bien respecté les horaires pour boire ce produit !! a votre santé mesdames !! 

hier soir il faisait tellement froid que j'ai cru qu'il allait geler , mais non cette nuit il a plu , 

faut que je me trouve un couvreur , j'en ai déjà contacter 2 mais me dise qu'ils n ont pas le temps de venir pour l'instant !!

bonne journée mes amies , ici les 3 chats dorment ainsi que Bergère la vie est belle !!

2511 - 2520 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.