Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
c'est jeudi ,tout est permis .
Comment allez vous ce matin? ici 4° à 7h ,le jour est levé et tout va bien.
Hier le tricot c'est super bien passé,nous avons trier les pelotes par grosseurs et il en reste encore à trier ,mais ,mercredi on terminera et nous avons prévu le repas annuel au resto en janvier.
Hier soir j'ai eu la surprise de la visite de mon fils de Pau, il était à Ortez et fait un détour pour me rendre une petite visite, il n'avait pas mangé alors alors j'ai improvisé un petit repas,il était content et il est resté jusqu'à 23h.
Aujourd'hui c'est le ménage dans l'aquarium ,déménagement des poissons.
Je dois desinfester l'aquarium des escargots qui deviennent envahissants et c'est môche,alors encore une fois je dois vider et tout désnfester (non y a pas de fautes) car c'est vraiment une invasion. et sortir les poissons un sacré travail car ils ne se laissent pas attapper facilement, alors je doit vider l'eau jusqu'à 10cm pour pouvoir les pêcher à l'épuisette,ça me permet de les compter aussi.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette