Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2521 - 2530 de 16680
posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-11-2022 à 08:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

C'est cool de te lire Rosalie.

Il pleut encore sur Amou, mais ça ne nous empêche pas de nous occuper,car y a toujours à faire dans une maison,

Pour ma part ,je dois dégager de la place car une association arrête son activité et nous donne toute sa laine,j'en ai déjà plein la voiture et il va nous en arriver d'autres demain.

Donc je vais vider mes étagères et les remplir de laine.

On va pouvoir tricoter pendant plusieurs années encore. mais on aimerai avoir plus de tricoteuses ça nous aiderai.

Jane ,comment va ton épaule?

Dominique m'a téléphoné hier soir ,il dit qu'il va bien ,et voulait le téléphone de ses frères. Il doit venir quand je serai opérée,(??).

Annie,ça arrive les difficultés de passage ici. on doit persévérer.(un peu comme le régime)

Elise comment vas tu avec ton petit chien tu dois être contente.

Yvonne ici aussi les feuilles tapissent les routes et les jardins,mon pêcher pert ses feuilles aussi ça calme l'herbe qui ne voit plus la lumière!!!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 28-11-2022 à 10:23

Bonjour les amies,

Pas facile de venir sur ce forum... enfin me voilà, le temps est brumeux avec 7° ici en Picardie, on annonce du froid sec à partir de mercredi, on se chauffera en mettant du bois dans la cheminée pour économiser le gaz de ville !

J'espère que vous avez passé un bon week-end, ici tranquille dans ma campagne avec Cannelle comme compagnie, elle est espiègle et nous fait bien rire, c'est un chien de cirque !

La dépresssion, je connais bien car je suis soignée depuis quelques années, les débuts ont été très difficiles car je n'arrivais pas à parler pour exprimer mon mal-être, après une analyse avec une thérapeute, je me suis ouverte maintenant je vais beaucoup mieux je suis enfin sereine, j'ai beaucoup appris de cette maladie, je suis de tout coeur avec vos fils mes amies Neige et Yvonne, un jour viendra où le déclic se fera grâce à la parole, en tout cas je vous envoie pleins d'ondes positives à vous tous !

Monange travaille beaucoup en ce moment, elle est très fatiguée, courage à elle !

Annie, Elise, Jane je file étendre mon linge, prenez bien soin de vous, bisous @ plus tard !

posté par jane_259 le 27-11-2022 à 10:06

Bonjour les filles, les derniers jours ont été bien moches, pluie, vent et il ne fait pas chaud. Aujoud'hui tout est calme mais ciel bien chargé et 3 degrés ce matin. C'est un temps de saison, les jours sont courts, il fait nuit bien tôt. 

Bon courage Neige et Yvonne, pas facile tout ça, j'espère de tout mon coeur du mieux pour vos garçons.

Elise comment vas tu ? J'espère plutôt bien, la période des fêtes n'est pas facile quand on a perdu un être cher, j'en sais quelque chose.

Rosalie j'espère que ça va pour toi aussi. Ta petite chienne doit être d'un grand réconfort.

Annie, mes enfants n'habitent pas tout prêt, je les vois de temps en temps, ainsi va la vie, c'est comme ça. Je pense que j'ai déjà beaucoup de chance par rapport à ceux qui n'ont plus de contact pour une raison ou une autre.

Avez vous des nouvelles de Monange ? 

Bon dimanche à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par Annie_K le 27-11-2022 à 09:56

bonjour a toutes

j'ai été 2 jours sans internet et hier j'ai eu ma fille et son fils c"est rétabli  ah les jeunes.

moi ça vas   aujourd 'hui dimanche nous allons aller manger au resto ça vas nous changer  nous somme toujours tout seul ma fille et venu elle nous a amener de fruits qu'elle  achéter en cagéte  beaucoup moins chère et tres bonnes surtout les oranges et mandarines

c'est triste d'avoir un fils malade   de répréssion  c'est pas facile bon courage a vous   moi j'ai un petits fils qui a une tumeur aux cervicales bon dimanche a toutes   

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-11-2022 à 08:22

Bonjour mes amies

Yvonne ,j'ai le même fils chez moi ,il m'a appelé hier soir ,il voit aussi un psi mais c'est pas facile.

Il va venir le 20 décembre quelques jours,j'espère qu'il ira mieux après.

Comme il pleut je vais continuer le tri des documents ,on doit le faire de temps en temps et ça fait du papier à brûler.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 25-11-2022 à 08:15

bonjour les amies , il pleut il pleut , Bergere a dû mal a sortir , demain et dimanche il doit faire meilleur , mon fils ne va pas bien , il est en pleine dépression , il ne veut plus voir personne et fais que dormir , les drs ont dûlui changer les médocs , il voit 2 psys , ça me rend malade de le voir ainsi , 

bonne journée les filles restez au chaud bises a toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-11-2022 à 08:55

Bonjour mes amies

Encore une journée de pluie c'est pas marrant pour Gandy qui rentre serpillère à chaque sortie. pas facile à essorer ,mais on doit sortir.

J'epère que vous allez bien,je vais bien aussi

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 22-11-2022 à 09:23

Bonjour les filles, contente de vous retrouver. J'espère que vous allez bien où tout du moins le mieux possible. Yvonne merci d'avoir donner des nouvelles aux filles, et merci pour vos messages. Il pleut depuis hier et pas très chaud, mais bon c'est de saison. Je vous souhaite une bonne  journée, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-11-2022 à 08:32

Bonjour mes amies

Je vous laisse le petit déjeuner

Merci Annie de nous permettre de faire connaissance.

Yvonne ik pleut encore et je ne sorts pas loin Gandy car il revient comme un torchon trempé.... pourtant il adorre ça.

Merci Rosalie pour les jolis paysages ça redonne le sourire.

La copine de gandy va arriver ,alors je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par Annie_K le 20-11-2022 à 20:58

bonsoir les filles

Rosali tu me demande ou je suis je vais tous vous dire

je  suis Annie j'ai  81 ans  je suis Lorraine  j'habite Pont a Mousson a 30 km de  Nancy  je suis veuve depuis 18 ans et je me mis a beaucoup a de menus travaux en groupes  du patch  de la céramique du poins compter   et je faisais partit de beaucoup d'associations dans ma ville et en mairie et la au bout de 3 ans j'ai rencontrer un compagnon a une reunion que j'allais j'ai été 7 ans avec et il et mort du cancer des poumon  il fumais beaucoup 

1 ans apres j'ai rencontrer mon compagnon sur internet me voila avec depuis 7 ans il a 83 ans nous vivons calmement  mais je suis chez lui a 15 km de Nancy en plaine campagne 200 h je me plais bien et je suis moins seule tous les dimanches resto  comme cela on vois du monde 

bonne soirée a toutes biz je vous met le suite demain je vais me coucher

2521 - 2530 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.