Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , j'arrive d'une petite promenade avec Bergère et a mi chemin on s'est pris une bonne averse ! mais on a continué , cette pauvre toutoune était trop contente de gambader
joli sous bois que tu nous as mis Rosalie , ç'est un controle que je fais car il y a 5 ans on m'avait enlevé un gros polype , et comme dans ma famille y avait que des cancers et des cardiaques , donc faut des suivis , et oui Neige le plus mauvais c'est boire ce produit c'est dégueux ça donne la nausée , le dr m'a dit de mettre cette poudre dans l'eau froide et boire bien froid
j'ai pleins de feuilles mortes du figuier a ramassé , je les étalerais au jardin
dans 1 mois c'est noel pffff que ça passe vite ,
bon dimanche les amies ,je vais cet après midi finir le calendrier de l 'avent de ma petite Amaia , me reste quelques sachets en tissu a faire et a remplir , je mets des numéros dessus et je les suspends avec une cordelette a une branche
je vous embrasse