Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2531 - 2540 de 16680
posté par yvonne6 le 20-11-2022 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , j'arrive d'une petite promenade avec Bergère et a mi chemin on s'est pris une bonne averse ! mais on a continué , cette pauvre toutoune était trop contente de gambader  

joli sous bois que tu nous as mis Rosalie , ç'est un controle que je fais car il y a 5 ans on m'avait enlevé un gros polype , et comme dans ma famille y avait que des cancers et des cardiaques , donc faut des suivis , et oui Neige le plus mauvais c'est boire ce produit c'est dégueux ça donne la nausée , le dr m'a dit de mettre cette poudre dans l'eau froide et boire bien froid 

j'ai pleins de feuilles mortes du figuier a ramassé , je les étalerais au jardin 

dans 1 mois c'est noel pffff que ça passe vite , 

bon dimanche les amies ,je vais cet après midi finir le calendrier de l 'avent de ma petite Amaia , me reste quelques sachets en tissu a faire et a remplir  , je mets des numéros dessus et je les suspends avec une cordelette a une branche 

je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-11-2022 à 08:14

Bonjour mes amies

voici le petit déjeuner .

Oui Rosalie ma migraine va mieux je suis restée allongée hier et avec un bon col roulé ça va mieux ,j'ai quand même nettoyer le filtre de l'aquarium.

Pour l'heure il ne pleut pas sur Amou,je vais peut-êtrepouvoir aller voir le jardin mais aussi faire un tour au marché.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine pour celle qui travaillent encore

je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 19-11-2022 à 10:54

Bonjour de Picardie,

Temps nuageux pas de pluie pour le moment, j'espère un rayon de soleil pour aller me dégourdir les gambettes dans le village, j'en ressens le besoin après une semaine de repos à lire tranquillement au coin de la cheminée !

Mauvaise nuit à cause de problèmes digestifs et vous ? ça va ?

NEIGE, avec la migraine essaies de bien te reposer ! 

ANNICK, et toi... comment vas-tu ? tu es de quel coin ? 

YVONNE, c'est un contrôle médical ?

JANE, je suis contente que tu rentres chez toi !

ELISE, MONANGE, quoi de neuf en Aveyron ? 

Allez je vous dis @ bientôt en vous souhaitant un bon week-end à toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-11-2022 à 08:42

Bon courage à Jane et Annie 

Jane j'espère que cette fois ton épaule va guérir .

Bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-11-2022 à 08:39

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner Pluvieux sur Amou.

J'espère que vous allez bien malgré le temps pourri ,mais la terre a besoin d'eau ,alors on attend patiemment le soleil.

Yvonne ,bon courage pour la coloscopie ,c'est pas l'examen le plus embêtant,c'est l'eau avalée.

Je vous souhaite une bonne journée j'ai une grosse migraine.

Pierrette

posté par yvonne6 le 18-11-2022 à 10:59

bonjour les filles , vous êtes encore sous la couette ? vous avez raison avec cette pluie on est bien au chaud , 

bon le 30 novembre je vais au rdv avec l'anesthesiste et j'ai la coloscopie le 15 décembre , 

notre amie Jane sort de l'hopital demain , elle a subi un curetage de l'épaule suite a l'infection qu'elle a eu , j'espere que ça va aller par la suite , bon courage a elle , aujourd'hui vendredi Annie K doit être a sa dyalise , bon courage aussi a elle , 

je vous souhaite une bonne journée , et je vous embrasse toutes 

posté par yvonne6 le 17-11-2022 à 09:43

bonjour les amies , il a plu cette nuit , j ai bien dormi et vous ? 

a 14h je pars pour Saint Pierre du Mont , a la clinique des Landes , j'ai rdv avec un  gastro entérologue , 

bonne journée a vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-11-2022 à 20:51

Je viens vous dire bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 16-11-2022 à 09:31

bonjour les amies , le soleil est là j'espere qu'il va rester pour la journée , bon courage a Annie k , c est très fatiguant les dialyses , cet après midi un agent immobilier vient estimer ma maison , ça me fait un peu peur avec toutes ces fissures qu'il y a dû a la sécheresse de cet été , le maçon que j'avais contacté en aout , je l'attends toujours , j'ai un ami maçon qui doit venir mais il habite a 85 kms de chez moi , pfff 

ce long weekend de 3 jours mon gendre est venu avec un ami a lui , ma fille aussi bien sur , et ils ont cassé le mur qui sépare salon et salle a manger , comme ça , ça fait une grande pièce , reste a poser en haut et de chaque côté une poutre , , reste aussi a déblayer les gravats , là est une autre histoire , 

je vous souhaite une bonne journée , j'ai du boulot qui m'attend après ce chamboulement , je vous embrasse toutes , 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-11-2022 à 08:37

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner .

j'espère que vous allez bien,je vais bien aussi .

J'ai une journée chargée car ma fille repart demain sur Paris , nous avons une nouvelle tricoteuse vient de me dire ma voisine ,c'est super.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

2531 - 2540 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.