Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2541 - 2550 de 16680
posté par Annie_K le 14-11-2022 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes

merci a vous toutes pour vos petit mots ça me fait plaisir  surtout que je n'ai pas toujours le moral  quand il me faut aller passer 4 h en dialyse le mardi et le vendredi matin heureusement que j'ai mon compagnon je ne suis pas seule et surtout régime sans sel et beaucoup d'autre aliments interdit

enfin pas le choix  il faut se soigner  je ne suis pas la seule il y a beaucoup de malade   c'est triste beaucoup de jeunes

bon debut de semaine a plus   biz

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-11-2022 à 09:07

Bonjour mes amies

Voilà le petit déjeuner pour vous réchauffer.

J'ai mis en fonction la clim il fait un peu frisquet.

Avez-vous passez une bonne nuit,la mienne fut reposante,mais,quand je pose le pied gauche sur le sol et que j'appuis,je vous assure que j'ai du mal à ne pas hurler (ça inquièterai ma fille).

après une vingtaines de pas ça va mieux ,mais,je dois m'accrocher ,(tiens,ça me donne une idée de faire poser une barre d'appuis dans le couloir ).

Juste une sécurité,pour l'avenir.

Nous allons partir chez mon fils ,il est normal que ma fille rencontre son frère et ses neveux,elle ne vient pas souvent.

Annie 

c'est tous les combiens tes dyalises,?ça doit te fatiguer beaucoup. est-ce qu'il est prévu une greffe de rein?

Jane ,ton épaule se calme un peu j'espère!

Elise

ça va aller ,on doit bien laisser la place à plus faible que soi,mais c'est énervant  à la 3 ème fois depuis le mois d'août . en plus je commence à avoir des fourmis dans les jambes,ça veut dire que les artères se bouchent , donc risque d'AVC!

Yvonne

Gandy va bien, je lui fais des chaussettes pour qu'il ne se blesse pas quand il marche,mais il fatigue pour revenir du cimetière,je dois l'attendre,mais il veut y aller ,alors je l'attends quand il s'arrêtte et il m'attend quand c'est moi qui traine.

Rosalie

C'est normal de se lasser quand on doit suivre un programme au fil de notre vie,mais, nous n'avons pas pris nos kilos en six semaines,mais en plusieurs années,alors,nous devons apprendre à notre corps une nouvelle manière de vivre et de le nourrir.

Le programme JMC permet beaucoup de plaisirs malgrès tout si nous suivons les menus ,bon,c'est certain que  se faire plaisir c'est aussi un droit,mais ,avec modération.

Je dois vous quitter ,je vous souhaite une bonne journée de repos et je vous embrasse

Pierrette 

posté par Rosalie_01 le 12-11-2022 à 14:48

Bonjour mes amies,

Annie K, c'est un jour de fête pour ta fille aujourd'hui et pour toi aussi, ça va te changer les idées de sortir au restaurant, profite bien de cette journée en oubliant un peu les soucis de la vie !

Neige, profite bien de ta fille toi aussi !

Yvonne, j'espère que ton dos ne te fait plus trop souffrir, as-tu vu le docteur !

Jane, c'est gentil de passer nous voir avec ton épaule qui t'embête pour écrire !

Elise, je pense très souvent à toi !

Pas de nouvelles de Monange pour l'instant !

Moi, ça va avec des hauts et des bas, je suis stable au niveau poids avec une certaine lassitude de toujours faire attention à la nourriture, mes analyses de sang sont corrects je vois prochainement mon docteur car je suis très fatiguée, je pense qu'une cure de vitamines me fera du bien pour continuer à avancer dans ce monde de brutes !

Allez je vais sortir au soleil m'aérer les neurones avec Cannelle qui piétine pour aller courir dans le jardin, je vous laisse en attendant un petit mot de votre part, prenez bien soin de vous, je vous embrasse bien fort @ bientôt

posté par Annie_K le 12-11-2022 à 09:28

bonjour a vous toutes 

pour moi ça vas cette semaine  malgres que j'ai fait un petut malaise a ma séance  de dialyse  je suis en repose jusque mardi    aujourd'ui j'ai inviter au resto ma flle  mon gendre pour les 60 ans de ma fille

je pense ne pas etre fatiguée je ne sort plus beaucoup  bon weenkend  a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-11-2022 à 08:29

Bonjour mes amies 

voici le petit déjeuner 

ma fille est bien arrivée,

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-11-2022 à 09:07

Bonjour mes amies

Une boisson chaude s'impose par ce temps pluvieux sur Amou.

Je dois vous dire que mon opération à Toulouse est reportée au 22 décembre car une personne devait être opérée en urgence. mais ça fait 3 fois que je suis reportée alors je suis très en colère,mais ,bon,si c'est pour sauver quelqu'un.....

ça va me permettre de passer plus de temps avec ma fille.

Je vous remercie de votre présence et je vous embrasse je vais faire des courses

Pierrette

posté par elise_12480 le 08-11-2022 à 10:37

bonjour a toutes jane heureuse de te lire annie courage  neige  courage a toi aussi  monange j'espere avoir des nouvelles sur le forum rosalie coucou  yvonne on a toujours des soucis de sante bonne journée a toutes bisous

posté par Annie_K le 08-11-2022 à 06:38

bonjour a toutes 

je me prepare pour aller en dialyses quelle corvée  c'esdur me voila fatiguer pour 2 jours bise  anniek

posté par yvonne6 le 07-11-2022 à 09:17

bonjour les amies , contente de te relire Jane , mieux dormi que la veille mais j'ai toujours mal a mon genou , je boite toujours ,  ça fait 4 jours que j'y mets pommade mais pas trop d'amélioration , va falloir que j'aille rende visite a mon dr , en plus vendredi j'ai de la famille pendant 3 jours , y a un beau soleil ça m'arrange car j'ai une grosse lessive a faire sécher , mon gendre veut que je lui fasse une garbure mais je n'ai pas trouvé de talon de jambon cru , ça donne du gout c'est bon , en plus j'y met des ailerons ou manchons de canard confit , je vais faire une grosse marmite car on est 8 , 

Neige comment va Gandy ?  Rosalie tu prends du bon temps avec Cannelle , tu as raison , les années passent vite , ma Bergere va faire ses 12 ans , elle dort pas mal mais aimme toujours jouer et faire de grandes balades , 

bonne journée mes amies je vous embrasse

posté par jane_259 le 06-11-2022 à 18:13

Bonsoir mes amies, désolée de ne pas passer plus souvent mais comme je vous l'ai dit mon ordi est capricieux.

Yvonne j'espère que tu dors mieux et que du côté famille ça s'apaise.

Elise c'est certain que tu dois avoir des moments compliqués, moi aussi je pense souvent à Mireille, elle veille sur toi de là haut. 

Rosalie c'est vrai que nos animaux nous aident au quotidien, ils ne jugent pas et son fidèles pas comme certaines personnes malheureusement.

Neige très jolie ta couverture, j'espère que côté santé ça va pour le mieux.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous envoie des bises affectueuses 

2541 - 2550 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.