Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2561 - 2570 de 16680
posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-11-2022 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Merci Rosalie pour tes pensées.

Voici le petit déjeuner.

J'espère que vous allez bien,je vais bien aussi et j'ai bien travaillé hier au jardin,Aujourd'hui c'est dentiste et tricot, nous allons terminer de coudre la couverture et ensuite nous tricoterons des carrés

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 02-11-2022 à 00:37

On pense bien à Vous !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-10-2022 à 11:09

Bonjour mes amies

le petit café de 11h

Yvonne il pleut maintenant, alors le jardin c'est reporté,mais les enfants sont partis ,alors y a toujours du travail après.Mais je n'ai pas de repas à faire puisque y a des restes.

Alors j'ai commencé un peu de rangement car le tricots ça prends de la place en bas j'ai des coffres pour ça mais ils sont tous pleins.

cet après midi c'est 6 draps à laver (heureusement que j'ai un lave-linge et un sèche-linge...

je dois tout mettre en ordre avant que je sois hospitalisée mercredi la semaine prochaine.

Je ne sais pas combien de temps je vais rester à Toulouse.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par yvonne6 le 31-10-2022 à 10:46

bonjour les amies , comment allez vous en ce dernier jour d'octobre ?  j'ai passé un très bon week end avec ma fille et ma petite Amaia , et hier après midi pour digerer la raclette , on est allé faire une grande balade dans le bois avec Bergère bien sur , les chasseurs n'y étaient pas , on était tranquille , Bergère a pris un bain dans le gabas , super contente , apres elle se roulait dans les feuilles mortes , 

samedi matin nous sommes parties au pays basque a Mauléon mettre les fleurs sur la tombe de mes  beaux parents , ou repose l'urne de mon mari , nous sommes rentrées le soir , Amaia a été malade pour aller et au retour , ( vomissements pourtant elle prend sirop avant de partir ) 

aujourd'hui beau soleil , mais j'ai vu qu'il avait plu cette nuit , les chaises et la table sur la terrasse étaient mouillé avec des flaques d'eau , 

voilà maintenant je vais attaquer le ménage  bonne journée a toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-10-2022 à 08:33

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du dimanche

J'espère que vous avvez bien dormi ,j'ai bien dormi aussi ,le bébé n'a pas pleuré mais depuis qu'elle a déjeuner elle pleure elle veut les bras. En plus elle ne connais pas l'environnement ça l'inquiète un peu.

J'attends les enfants qui vont venir au marché ,je vais acheter un pot de chrysanthèmes. 3 couleurs pour les enfants qui ne peuvent pas venir

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-10-2022 à 08:24

Bonjour mes amies

Jolie présentation Rosalie j'adore

Je viens vous souhaiter une bonne journée et Un bon WE

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 28-10-2022 à 11:16

Bonjour le petit coin,

C'est compliqué de venir sur ce forum, je ne reçois pas les messages privés !

Ce matin grasse matinée alors je traîne en robe d'hôtesse, cool la vie !!

Je suis super contente de te lire Elise, je sais que tu passes des moments pas facile, c'est pour celà que je t'appelle fort de ma campagne picarde, tu as répondu c'est le principal, je suis rassurée, Simba est jeune, il t'apporte de la joie et un peu de fatigue, c'est un rayon de soleil venu égayer votre quotidien, je crois que Mireille y est pour quelque chose, je pense souvent à elle aussi, en tout cas c'est toujours un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Soigne-toi Neige et passe de bons moments avec tes jeunes !

Yvonne, ça va toi pour aller fleurir le cimetière avec ta fille !

Alaska, notre amie suisse est toujours la bienvenue !

Jane, Monange quand vous voulez allez je vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse bien fort kisskissheartyes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-10-2022 à 08:10

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner

je ne m'attarde pas car j'attends du monde et j'ai beaucoup à faire

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-10-2022 à 20:52

Bonsoir mes amies

Elise ,je suis contente de te lire,je n'ai pas noté ton téléphone mais je pense à chacune de vous ,et Alaska aussi pense au petit coin,elle a du mal à se connecter.

J'ai bien bossé mais pas tout fait alors ,demain est un autre jour.

Je vous souhaite une bonne nuit ,et je suis contente que les sens reviennent à la normale ,par contre moi je recommence à beaucoup tousser, ça risque de retarder mon opération,je vais voir le médecin bientôt j'en parlerai.

Bonne nuit mes amies

Pierrette

posté par elise_12480 le 27-10-2022 à 19:48

bonsoir rosalie ne te fais pas de souçis pour moi mais je te remercie j'ai des moment de nostalgies mon toutou vas bien il est foufou vue l'age 2ans rosalie vas tu de temps en temps sur tes messages prives bonne soirée a vous toutes bisous

2561 - 2570 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.