Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2571 - 2580 de 16680
posté par yvonne6 le 27-10-2022 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , le jour a du mal a se lever , il fait sombre , vivement dimanche pour dormir 1 h de plus , je dis ça mais j'ai mes réveils matins qui eux s'en fichent , leurs estomac ont faim !!!! bonne journée mes amies , et oui Neige j'ai passé le rotofil y a quelques jours et j'ai l impression que l'herbe a dejà repoussé bon courage 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-10-2022 à 08:24

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien ou moins mal.

Jane,c'est vrai que Elise se fait rare depuis le 10 on n'a pas de nouvelles ,mais je n'ai pas son téléphone ,c'est elle qui m'appèle quand elle est inquiète de mon absence ainsi que Yvonne.

J'espère qu'elle va vite venir et nous expliquer son silence.

Le jour se lève je vais sortir gandy et partir au jardin pour terminer de passer le rotofil.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 26-10-2022 à 11:36

Coucou,

Je m'inquiète pour Elise, pas moyen de la joindre !

posté par yvonne6 le 26-10-2022 à 09:53

bonjour les amies , j ai bien dormi j espere qu(il en est de même pour vous , dimanche prochain on dormira 1 h de plus , 

ce matin je vais a Hagetmau acheter des fleurs , surement jardinieres , pour emmener samedi sur la tombe de mon mari et de mes beaux parents , , 

je vous souhaite une bonne journée , 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-10-2022 à 08:23

Bonjour mes amies

Jolie jardinière Rosalie, j'aime.

Le jour se lève et les étoiles brillaient à 7h signe d'une belle journée

J'espère que vous avez bien dormi ,je me suis couchée tôt car je m'endormais sur le canapé,mais je suis mieux dans mon super lit.

Après midi couture au tricot pour assembler les carrés.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 25-10-2022 à 11:15

Bonjour les amies,

C'est l'heure de ma pause café alors... je viens papoter un peu avec vous au petit coin d'Amou !

Ma popotte pour midi est cuite, ça sera lentilles/carottes avec 2 knackies, par contre je ne sais plus combien je dois en prendre 1 ou 2 saucisses, ça sera selon mon appétit, mais je vais me renseigner !

Jane, je comprends mieux pour ton épaule, soigne-toi bien : la race de Cannelle est un spitz-loup orange, bientôt 6 mois le 5, pleine de malice, espiègle, son défaut peur de tout alors elle aboie souvent, j'espère que ça ira mieux avec le temps !

Yvonne, oui ce sont des roses de jardin maintenant il reste un gros pied de dahlias bordeaux et blancs et une grosse marguerite d'automne jaune, y'a du boulot avec la taille des rosiers, des arbustes et la tonte de la pelouse, ça occupe l'esprit !

Elise, je m'inquiète de ne pas avoir de petit mot de ta part !

Neige, bravo pour la marche !

Prenez bien soin de vous les filles kisskiss

Monange part dans l'Aveyron pour les vacances scolaires !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-10-2022 à 08:26

Bonjour mes amies

Merci Jane pour l'explication,je trouvais vraiment bizzare que tu souffres aussi longtemps.

Je suis bien bête sans voiture ,mais au moins ça me fait marcher.

Mon poids va faire une belle descente bientôt.

Le jour se lève je vois le mur d'en face.

Je vous souhaite chacune une bonne et belle journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 24-10-2022 à 10:19

Bonjour à toutes, ça gronde, l'orage est là. Je sors du covid, j'ai commencé à être malade mardi dernire, là ça commence à aller mieux. Je vois que vous allez plutôt bien, avec les aléas de la vie...

Yvonne comme tu dis, le temps file

Rosalie c'est quoi comme race déjà ton petit bout de poils ? Elle a quel âge ?

Neige pour mon épaule c'est compliquée, j'aurais dû avoir une prothèse totale à l'automne mais j'ai chopé une infection sur l'épaule à l'intérieur qu'il faut soigné avant donc il me faut être patiente

Elise, Monange au plaisir de vous lire

C'est vrai que c'est compliqué avec ce site, en ce moments ça saute dès que j'écris et beaucoup de pubs...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 23-10-2022 à 11:08

bonjour mes amies , vous avez fait la grasse matinée ? ca fait du bien de temps en temps , 

vais aller me préparer et aller faire un tour avec Bergère , je vous souhaite un bon dimanche je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-10-2022 à 08:28

Bonjour mes amies

je passe vous offrir le petit déjeuner et vous souhaiter une bonne journée si possible sous le soleil et en vacances.

Je vous embrasse

Pierrette

2571 - 2580 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.