Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2581 - 2590 de 16680
posté par yvonne6 le 21-10-2022 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , le temps est gris ce matin , hier soir il a bien plu , en effet l'herbe a bien poussé , les enfants sont en vacances ce soir , et les prochaines vacances seront pour noel , ça passe vite , samedi prochain ma fille et moi nous irons au pays basque a Mauléon Soule , porter des fleurs dur la tombe de mon mari et de ses parents , la tombe est toujours bien fleurie , Amaia veut nous accompagner  , Rosalie ce sont des roses de ton jardin ? elles sont belles 

je vous laisse je dois monter a l'agence de la poste , j'emmene Bergere ça lui fera sa petite balade ,je vous embrasse bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-10-2022 à 08:15

Bonjour mes amies

Merci Rosalie pour ce joli bouquet.

Voici le petit déjeuner et mes voeux de bonne journée et de meilleure santé!

Je vais avoir une journée chargée à passer le rotifil dans tous les jardins et allées car l'herbe pousse vite  dés qu'il y a quelques gouttes de pluie.

C'est pourquoi je ne m'attarde pas trop

je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 20-10-2022 à 16:20

Coucou,

Encore une belle journée ensoleillé, j'espère que vous en profitez bien !!!

Pas facile d'écrire sur ce forum, je suppose que vous rencontrez les mêmes difficultés enfin avec de la patience, ça fonctionne !

Merci NEIGE de passer nous porter le petit-déjeuner et des nouvelles régulièrement, je vois que GANDY n'apprécie pas trop son appareil à roulettes, c'est pas facile pour lui mais avec le temps ça devrait le faire !

YVONNE, comment vas ton mal de dos ?

ELISE, tu t'habitues à SIMBA, c'est différent avec chaque animal de mon côté je suis très fatiguée car CANNELLE n'est pas facile à éduquer, ça change des autres que j'ai eu, enfin je n'ai pas dit mon dernier mot !

JANE, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je compatis à ta souffrance, c'est compliqué la vie !

MONANGE, bientôt les vacances !

ANNIE K, tu es la bienvenue sur le petit coin, viens quand tu veux, je t'attends !

@ bientôt de vous lire kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-10-2022 à 08:24

Bonjour mes amies

je vous pose le petit déjeuner,Monange n'a pas d'ordi en ce moment et elle doit travailler tôt.

Yvonne ,tu dois faire très attention,le dos c'est fragile est il reste douloureux longtemps,au jardin je fais souvent des poses j'ai un fauteuil de jardin bien utile pour ça.

Je pense que tu as fait la réserve de figues.

je les met au congélateur étallées sur une claillette et je m'en sers quand j'ai besoin.

C'est les jour du tricot je vais y aller .

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 18-10-2022 à 10:03

bonjour les amies , une belle journée se prépare , profitons en , je vais me faire une soupe au potimarron , et prendre un doliprane , j'ai mal partout aujourd'hui , surtout le dos , et oui dès que je bricole un peu toc , mon dos n'est pas content , mais quand on est seule faut bien se débrouiller , 

bonne journée les amies 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-10-2022 à 08:25

Bonjour mes amies

Annie_k tu es la bienvenue sur le petit coin des amies

Voici le petit déjeuner et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par Annie_K le 17-10-2022 à 15:11

bonjour a toute jattent pour pouvoir revenir vres vous bises

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-10-2022 à 09:12

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner.

Jane 

ça me fait supers plaisir de te lire ,et je vois que ton épaule te fait toujours souffrir,

Est-ce que tu sais pourquoi elle est douloureuse à ce point.

Je t'ai dit que j'ai été opérée des deux épaules à Toulouse et je ne souffre pas autant que toi,j'arrive à être autonome  et même à tricoter ,jardiner etc.

Enfin,j'espère que tu vas aller mieux car ça ne doit pas être marrant pour toi.

Je vous souhaite une bonne journée ,je vais sortir Gandy

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 16-10-2022 à 16:48

Bonjour à toutes, désolée de ne pas passer plus souvent mais c'est assez compliqué pour écrire avec mon épaule...Sinon il fait beau depuis quelques jours, surtout aujourd'hui avec des températures douce.

Neige je suis contente que tu ailles mieux, j'ai pas tout suivi, Gandy aura un petit chariot pour l'aider à se déplacer ?

Rosalie ta petite chienne grandit et comme j'ai compris, c'est un petit amour qui te comble. Lilas va bien merci, j'ai du faire piquer ma petite minette Lulu, c'est dur dur de ne plus la voir. Il me reste encore Despé un matou de 16 ans

Elise tu as un nouvel ami à quatres pattes ? Je n'ai pas tout suivi, c'est un chien, un chat. J'espère que la santé va pour le mieux

Yvonne te voilà certainement chez toi, ta fille et son mari peuvent partir tranquille avec toi, c'es super . Il me semble que tu as vu ton garçon ? Comment va ta petite Amaia ?

J'espère que Monange va bien, bonne fin d'après midi à toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-10-2022 à 10:28

Bonjour mes amies

un petit café de 10h30

je viens de marcher avec Gandy il adore ça,mais ses pattes n'aiment pas alors on prend le temps qu'il faut au retour,pour le moment il ne veut pas le chariot ,mais j'essaie de l'habituer doucement. Il a 11ans maintenant mais il est très alerte et veut courrir.

Je vous prie de m'excuser de mon absence j'étais malades et j'ai voulu faire le pélerinage du rosaire à Lourdes et je suis revenue positive au covid 19 ,bon c'est pas grave puisque j'ai eu les 4 vaccins,mais je dois restée confinée jusqu'à vendredi prochain.

J'ai profité du voyage pour tricoter  des bonnets dans le car.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse (c'est pas contagieux par internet les bisous)

Pierrette

2581 - 2590 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.