Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2581 - 2590 de 17802
posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-10-2023 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non! le forum n'est pas "plombé" il est juste un peu plus compréhensif et attentif aux souffrances du monde, en parler ça soulage et ça montre que nous ne sommes pas "seules",.

Parler du mal-être ,si on ne le fait pas ici,je ne vois pas à quel endroit on pourrait le faire. Si quelqu'un ne se sent pas "a sa place" rien n'empêche de créer un autre forum,mais,je ne permet à personne de faire une critique qui ferait de la peine à quelqune.

J'ai une réunion, je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 24-10-2023 à 11:42

bonjour bien gris mais pas froidbonne journée a vous toutes bisous

posté par babelouna le 24-10-2023 à 09:44

J'avoue avoir " plombé " ce gentil forum avec mes histoires vraies, mais lugubres.

Cela m'avait beaucoup touché, mais tu as raison Neige, on est ici dans ce petit coin, pour etre plus " légère ", et je sais bien que cela arrive beaucoup plus souvent qu'on ne croit.

Je pensais qu'en parler pouvait faire du bien, mais comme il n'y a aucune solution contre la betise des gens, il vaut mieux parler d'autres choses.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-10-2023 à 08:54

Bonjour mes amies

Il a plu cette nuit, alors, je vous pose un petit déjeuner copieux.

Comme tu le dis ,Jane, je fais bien attention à ma santé. Hier,j'ai profité du ciel clair (après une longue sieste,) pour passer le rotofil dans le petit jardin car mon petit fils a réparé l'appareil et il fonctionne bien,,Je n'ai pas fini mais je vais y repartir ce matin s'il ne pleut pas. Quant je vous dis que je fais attention,c'est que j'ai ajancé mon jardin de manière à pouvoir me reposer si besoin avec plusieurs sièges bien adaptés pour ôter l'herbe et aussi pour me reposer, ce que je ne peux pas faire, je demande aux enfants ou , aux messieurs qui promènent leur chien.

Babelouna, c'est beaucoup pour cette raison que 'ai conçu le forum, ma voisine aussi est triste car sa soeur ne répond pas au téléphone sauf quant elle a besoin. Beaucoup de mes amies sont dans ce cas,

Je sais que j'ai beaucoup de chance avec mes enfants ,mes petits enfants,mes belles filles et j'ai des amies aussi qui s'inquiètent de mon bien-être! Je suis contente quant vous m'annoncez des bonnes nouvelles,quant Yvonne nous dit que son fils va mieux,quelle nous de bonnes nouvelles d'Amaia pour moi c'est une fête.

Elise ici ça va tout doux,ma voisine passe tous les matins avec sa chienne ,nous donnond un petit gâteau à nos chiens et nous prenons des nouvelles de nos amies.

Rosalie,

Des amies de loin phisiquement,mais très présentent par la pensée car, dans notre quotidient, il y a toujours des instants qui nous rappèle quelques choses qui vient du forum.

Les pannes d'ordi, une bonne nouvelles ou des mauvaises. Vous êtes toujours dans mes pensées.

Ceci dit, les nouvelles de mon rendez-vous sont excellentes, pas d'opération avant l'an prochain et ça sera les jambes car les artères sont aussi bouchées, donc angioscanner à faire rapidement,pour la carotide elle va bien,en fait,il n'a pas posé de tube ,il a juste ouvert la carotide et enlevé les crystos qui bouchés,mais ça prendra plusieurs mois avant que tout se remette en place.

Voilà pour les nouvelles.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 24-10-2023 à 08:22

Bonjour à toutes, nuit mouvementée entre les orages, la pluie diluvienne et le vent, mais là ça c'est calmé, il pleut toujours mais calmement.  

Babelouna écouter cette personne c'est déjà un soutien pour elle, parfois on ne sait quoi dire, le principal est d'être là.

Rosalie, chez nous aussi l'automne s'installe, de jolies couleurs commencent à apparaitre. 

Elise tu dis que tes douleurs sont supportables mais avoir toujours mal c'est compliqué, bon courage à toi

Loulou j'espère que tu reprends du poil de la bête comme on dit, bon courage à toi aussi.

Yvonne chez toi aussi le temps doit être à la pluie.

Neige j'espère que ta visite chez le chirurgien s'est bien passée et que les nouvelles sont bonnes.

Bon mardi à vous toutes, prenez soin de vous, des bisous du Jura 

posté par Rosalie_01 le 24-10-2023 à 02:15

Coucou de la nuit :-)

Mon ordi est capricieux depuis une semaine, enfin me voilà... près de vous mes amies de loin, l'automne avec son lot de ciel gris, pluie, vent et froid est bien arrivé en Picardie, je suis en mode molle comme à chaque changement de temps, je viens prendre de vos nouvelles à toutes, je sais que NEIGE avait un rendez-vous avec son chirurgien hier qu'est ce qu'il en est ? ELISE toujours embêtée avec tes douleurs ? YVONNE, j'aime bien lorsque tu parles de la petite Amalia, ton soleil adorée, JANE, très présente sur le forum, LOULOU, profite des bons moments de la vie, BABELOUNA, ça fait du bien de parler, ici on entend sans jugement de mon côté je vais bien sauf mes relations avec ma mère qui se dégradent de plus en plus enfin c'est ainsi, je vous envoie mon amitié de ma campagne picarde avec de grosses bises !!!

posté par elise_12480 le 23-10-2023 à 18:55

bonsoir  la nuit arrive jane mes douleurs sont toujours là mais en ce momment supportable  neige j'espere que tu y vas tout doux bonne soirée a vous toutes bisous

posté par babelouna le 23-10-2023 à 13:30

Bonjour et bonne semaine.

Le temps pluvieux et frais.

Sur la veine d'hier et des gens, une histoire qui me touche d'autant plus que c'est ma voisine que je viens de visiter.

Au bord des larmes, elle m'annonce qu'elle a appris la venue au monde de son arrière petite fille.

Bien sûr, les mamans n'ont pas daigné l'appeler.

Pourtant elle n'est pas fâchée avec sa petite fille.

Ca tourne dans sa tête en boucle, on ne peut pas la raisonner, d'ailleurs comment le pourrais-je, vu la violence de cet acte.

Je vous laisse et vous souhaite un bon après midi.

posté par jane_259 le 23-10-2023 à 11:17

Bonjour il pleut mais pas encore trop froid, pluie fine. Neige je suis certaine que tu fais attention à ta santé et comme tu le dis si bien, il faut écouter son corps. Loulou une phase de soin se termine, j'espère que tu es moins fatiguée ? Babelouna, c'est vrai que maintenant nous ne sommes en sécurité nul par et c'est bien triste. Yvonne j'espère que le temps va s'améliorer d'ici samedi pour votre escapade. Ta petite fille est en vacances, ça tourne. Elise j'espère que ça va pas trop mal chez toi, que tes douleurs te laissent un peu respirer. 

Bon lundi à toutes, avec un temps pareil on ne fait pas grand chose. Bises à toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-10-2023 à 08:20

Bonjour mes amies

Je viens vous poser le petit café du matin.

Pardon pour hier ,mon article s'est échapé et je ne l'ai vu que hier soir.

J'ai bien bossé au jardin, j'ai désherbé et repiqué douze salades et 6 choux. Le jardin commence à être un peu plus agréable.

J'ai encore des fèves et des petits pois , l'ail et l'oignon à mettre en terre.

J'ai aussi ,avec mes petits enfants, coupé une demi citrouille que j'ai mis au congélateur, j'ai l'autre moitié à couper ce matin.

Je suis contente , Loulou que pour toi ,quelque soin se termine.

Yvonne ,c'est un joli village Espelette.

Il pleut ce matin.

Jane , je t'assure que je fais bien attention à ma santé, ce matin je vais à Pau pour un rendes vous post opératoire et je pense que nous allons décider la prochaine opération.

Babelouna

C'est sur qu'il y a des personnes assez idiole pour risquer de faire un accident et tuer d'autres gens.

C'est pas si grave qu'une personne passe devant, le temps de la vie est courte,alors ne prenons pas le risque de la perdre.

Elise, c'est sur Amou qu'il pleut,j'ai bien fait de jardiner hier.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

2581 - 2590 de 17802

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.