Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2591 - 2600 de 16680
posté par elise_12480 le 14-10-2022 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir rosalie simba vas bien il faut le surveiller comme un enfant   mais il nous occupe se n'est pas le calme de chippie qui nous manque  elleest partie voila 5 mois   neige soigne toi avait des nouvelles de monange  jane je t'embrasse bisous a toutes bonne soirée

posté par Rosalie_01 le 14-10-2022 à 18:14

Merci beaucoup pour ta réactivité YVONNE, prends soin de toi !

Bonne soirée suivie d'une douce nuit !

Bisous kiss

posté par yvonne6 le 14-10-2022 à 12:15

bonjour Rosalie , j'ai telephoné a Neige , elle était a la pharmacie , elle a eu une grosse brochite , et là elle se faisait tester , voilà , on est rassurée , 

je suis allée au village avec Bergere acheter le pain , pour y aller ça a été mais au retour une grosse averse , on est rentrée trempées comme une soupe !!!! 

bon appétit  

posté par Rosalie_01 le 14-10-2022 à 02:19

Juste un coucou de la nuit,

YVONNE, je suis dans l'inquiétude pour NEIGE, pas de nouvelles même sur ses divers forums de Savoir Maigrir de Jean-Michel COHEN, peux-tu essayer de la joindre ?

Grosses bises de Picardie kisskiss

posté par yvonne6 le 12-10-2022 à 11:52

bonjour a celles qui passeront , petit brouillard ce matin a 8 h , j'arrive d'une petite balade avec Bergere , pas loin , on en fera une plus grande cet après midi , Neige comment vas tu ? ça fait 4 jours qu'on ne ta pas vu ? c'est très calme sur ce forum , heureusement que Rosalie passe , 

Rosalie je me suis achetée 2 pantalons , je voulais des bottines mais elles ne plaisaient pas celles qui étaient en rayon , je verrais ailleurs , pour l'instant ça ne urge pas , 

hier Célia la chatte m'a fait très peur , quand elle a vu que j'étais de retour , elle s'est mise a ronronner très fort la bouche ouverte , la véto m'a dit que c 'était du^au stress qu'elle avait eu quand son ancienne maitresse s'est suicidée , et que , a fallu que les pompiers et gendarmes enfonce la porte , Celia , s'était cachée  ( elle est tres peureuse ) depuis elle est stressée , au moindre bruit elle est sur le qui vive la pauvre , et quand je reçois du monde ; elle reste cachée sous le lit !

le soleil sort je vais pouvoir faire une bonne lessive , 

passez unebonne journée , que manges tu de bon Rosalie aujourd'hui ? hier j'ai fait paupiettes de dinde , avec du riz , il m'en reste pour ce midi 

posté par Rosalie_01 le 11-10-2022 à 07:41

Bonjour, bonjour,

Alors bien dormi... de mon côté je serais encore bien restée sous la couette mais je dois réceptionner un colis livré par porteur dans la journée !

YVONNE : de retour chez toi, je me demande si tu as fait des emplettes hier ! Comment va ton gendre depuis son accident ? Je vois que ton fils t'a laissé du fouillis chez toi et la petite dans tout ça, que devient-elle ?

à toutes, bonne journée, je vous bise kiss

posté par yvonne6 le 10-10-2022 à 11:03

bonjour les amies , brouillard ce matin , là le ciel est gris , la pluie était prévue , on verra , 

cet aprem on va a Mimizan , mon gendre a encore scanner a faire pour sa tête , voir si y a du sang dans la tête , suite a son accident le 6 juin ,( et vendredi 14 il ira a l'hôpital de Bayonne avec les résultats )  pendant ce temps j'irais voir au magasin Gémo si je me trouve des botillons pour cet hiver , et faire 2 ou 3 courses pour emmener chez moi demain , 

je vous souhaite un bon lundi mes amies , 

posté par Rosalie_01 le 09-10-2022 à 18:33

Bonjour mes amies,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche ensoleillé, que votre santé est au mieux, que vous profitez bien de vos animaux de compagnie !

Neige, comment se débrouille Gandy avec son chariot ? 

Yvonne, c'est sûr qu'avec les chiens et les poules, Bergère a du boulot, elle est heureuse, c'est l'essentiel, à la maison avec les chats c'est plus calme, je comprends qu'elle s'ennuie un peu mais tu es là aussi avec tes calins !

Elise, et toi avec Hindy ?

Jane et Lilas

Pas de nouvelles de Monange pour le moment !

J'attends un petit mot de votre part, merci d'avance !

Bonne soirée, bon appétit, grosses bises kisskiss 

posté par yvonne6 le 09-10-2022 à 10:34

bonjour les amies , comment allez vous ? j'ai regardé Tee Voice jusqu'a la fin , presque minuit , Patrick Fiori a gagné ( enfin son petit protégé ) avec une voix magnifique , ce petit vient de la Réunion  , les habitants de son village se sont tous cotisé pour lui payer son billet d'avion pour venir a Paris réaliser son rêve , quel beau geste !!

ce matin y avait du brouillard , maintenant le soleil est là , 

je repars chez moi mardi matin , c'est Bergère qui va déprimer pendant quelques jours , car ici , elle a de quoi s 'occuper , jouer avec les chiens , surveiller les poules , 

voilà les amies je vous souhaite de passer un bon dimanche je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-10-2022 à 08:30

Bonjour mes amies

Je passe vous souhaiter une bonne journée

qui a ses nouvelles de Monange?

J'espère que vous allez bien ou pas trop mal

Je vais bien ,mon poids est stable depuis plusieurs semaines.

Hier j'ai bien bossé et aujourd'hui je vais planter 24 salades et essayer de pêcher les 2 poissons de mon aquarium qui sont rapides pour les transférer dans le grand pour économiser du courant et de l'eau. je me sers du petit comme maternité pour les femelles.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne santé

Pierrette

2591 - 2600 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.