Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2601 - 2610 de 16680
posté par yvonne6 le 07-10-2022 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , le soleil est là je ne sais pas si il va rester , il fera comme il veut 

et oui Rosalie , il faut faire du trie , j'arrette pas entre mes papiers , ceux de mon fils qu'il a laissé chez moi  y en a encore du temps qu'il avait le magasin de fruits et légumes !! je jette tout  , ses habits je les lave et je les porte a Landes Partage , si c'est usé je jette , 

demain reviens ma fille et son mari , je leur ai fait des crèmes brulées  mon gendre adore ça , et aujourd'hui je vais faire un couscous , leurs chiens vont être heureux de revoir leurs maitres , ça va être la fête , 

Neige quel âge a Gandy ,? a t il son petit chariot ? et comment ça se passe avec ça , il accepte bien cet aide ? fais de grosses caresses de ma part 

je vous laisse , vais aller preparer les l'gumes du couscous bises a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-10-2022 à 08:39

winklaughBonjour mes amies

C'est la journée du sourire ,alors je vous pose des jolis sourires

Merci Rosalie de venir malgré tes journées bien remplies,je sais que c'est très prenant à faire

je dois vous laisser j'ai une visite

je vous souhaite une bonne journée de sourire

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 06-10-2022 à 16:41

Un coucou ensoleillé de l'Oise angel

Je profite de ma pause pour venir vous saluer en espérant vous trouvez en bonne forme, je pense souvent à vous mes amies de loin !

En ce moment je suis dans le rangement de papiers administratifs et le tri de mes armoires, y'a eu du laisser-aller ces derniers mois enfin je reprends du poil de la bête, un peu chaque jour m'occupe bien, je ne vois pas le temps passé avec Cannelle à mes côtés, elle a 5 mois, 3.5 kg de bonheur, elle perd ses dents de lait, elle est adorable, je vais aller faire un tour dans le jardin pour prendre l'air et ramasser mon linge !

@u plaisir de vous lire, je vous embrasse bien fort kiss 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-10-2022 à 08:25

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du mercredi.

Brouillard aujourd'hui encore mais on ne va pas se plaindre.

Yvonne ,

Gandy a des escares aux pattes arrières car ses pattes trainent un peu quand il marche cause de sa hernie ,alors demain il aura ses jolies chaussures à sa taille et je pense que son chariot sera prêt en fin de semaine.

Aujourd'hui c'est tricot et ce matin es courses car le frigo crie famine.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 04-10-2022 à 08:41

bonjour les amies , merci pour le petit dejeuner Neige , je prendrais juste le cafè ca fera mon 2 ème ,

moi aussi j ai bien dormi ,  ce matin y a beaucoup de brouillard , on aura une belle journée chaude comme hier , 

de quoi ca vient ces irritations qu il a aux pattes arrieres ? 

je suis triste pour Gandy , lui qui aime gambader , j'espere qu il va guérir , bonne journée les amies 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-10-2022 à 08:27

Bonjour mes amies

Voici votre petit déjeuner

J'esprère que vous avez bien dormi ,moi ,oui et je suis en forme pour commencer la journée tricot car je dois terminer mon 10ème bonnet pour le porter demain à la boutique solidaire.

Gandy va bien pour le moment,mais je dois lui mettre des protections à ses pattes arrières qui commencent à être irritées. Un anti-inflamatoire lui a été prescrit jusqu'à lundi  et on verra bien si il va mieux mais l'analise de sang est parfaite.

Dolan est parti avec le fauteuil pour installer les nouvelles roues,j'irai dans la semaine avec Gandy pour voir les derniers réglages.

Je vous souhaite chacune une bonne ou meilleure santé et une bonne journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-10-2022 à 20:51

Bonsoir mes amies

D'abord ravie de te retrouver Jane .

Et pardon de mon silence aujourd'hui mais,j'étais dans la lecture de vos messages quand ma belle-fille et mon petit fils sont arrivés alors j'ai fermé l'ordi car je devais conduire gandy chez le véto et avec Dolan nous devions partir à Orthez pour changer les roues du chariot de gandy qui étaient trop grandes alors la matinée fut vite passée.

Ensuite éh bien....je me suis endormie sur le canapé.............

Mais avant midi je suis allée chercher gandy chez le véto car il devait avoir unr prise de sang,pour savoir les médicament qu'on pouvait lui donner.

On ne sait toujours pas pourquoi il gémi,ses dents n'ont rien de spétial,ses oreilles sont propres son ventre n'est pas douloureux ,alors il se peut que c'est la hernie qui le fait souffrir,donc anti-inflamatoire pendant 4 jours et rendez-vous lundi pour le vaccin et contrôle de cette douleur.

Par contre c'est moi qui ai mal aux cervicalles (cause tricot depuis 3 jour presque sans interruption je suis en travaux du 10ème bonnet. alors mes cervicales n'aiment pas du tout. je vais donc de ce pas vous souhaiter une bonne nuit et m'allonger.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 03-10-2022 à 09:27

bonjour les amies , comment allez vous ce matin ? moi ça va et j'ai bien dormi , 

nous attaquons la 1 ere semaine d'octobre , le soleil se pointe , on va avoir une belle journée , 

bonne journée les copines je vous embrasse

posté par yvonne6 le 02-10-2022 à 12:12

bonjour les amies , comment allez vous ? je croyais dur comme fer que l'on était lundi , et a la télé y avait la messe , je me suis dit non non , on est dimanche pas lundi !!

contente de te relire Jane , et oui élise , on a toutes des problèmes , santé ou familiale , mon fils sait que je suis arrivée , va t il venir me voir ? ça sera la surprise !!! s 'il ne vient pas je saurais a quoi m en tenir , 

ce matin y avait du brouillard , maintenant le soleil arrive , 

faut que je surveille Canelle la chatte de ma fille , elle a plus de 16 ans et est a moitié aveugle , je ne voudrais pas qu'elle aille vers la piscine , 

je vous souhaite un bon dimanche je vous embrasse

posté par elise_12480 le 02-10-2022 à 11:07

bonjour  heureuse de te lire jane et merçi a yvonne je crois que nous avons toutes plus ou moins des souçis de santé bon dimanche a toutes bisous

2601 - 2610 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.